lémotu a écrit: |
j'en ai une en espece de filet elle est bien... |
Zezette a écrit: |
en bois j'ai juste peur qu'elle se cogne la tête dessus
sinon il y a ce modèle là en plastique apparemment http://cgi.ebay.fr/PROMO-BARRIERE-DE-LIT-SLEEP-SAFE-de-BABYSUN_W0QQitemZ260227283255QQihZ016QQcategoryZ117029QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
Zezette a écrit: | ||
elle tient juste entre le matelas et le sommier ? J'hésite vraiment |
karine16 a écrit: |
je n'en ai pas eu besoin pour Louis, il a un lit évolutif avec une sorte de barrière ![]() |
lorence a écrit: |
Mais pourquoi l'enfant se ferait mal en se cognant qur une barrière en bois, en fait c'est pas pire qu'un lit à barreaux non??? ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui c'est aussi la reflexion que je me suis faites ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Dans mon lit à barreaux, je mets un tour de lit: ils ne se cognent pas. Mes enfants gigotent assez bien en dormant et c'est plus doux d'avoir la tête sur du tissu plutôt que sur un montant en bois! ![]() |
lémotu a écrit: |
j'en ai une en espece de filet elle est bien... |
meriadeg a écrit: |
J'en ai une très grande en métal et filet. Super bien (mais une charnière n'a pas survécu au déménagement ![]() |
Zezette a écrit: |
J'ai besoin d'un petit conseil.
Ma poupette dort maintenant dans un grand lit et est tombée plusieurs fois. Je vais donc mettre une barrière. Je viens d'aller voir sur Ebay, il y a plusieurs modèles (toile, bois) différentes longueurs etc... Quelle est la plus pratique ? |
ane de france a écrit: | ||
je peux t en preter une jusqu en fin d année si ça te va !! elle est metal et filet , longeur : moitié du lit. je l ai utilisé pour mes 3 grands. si ça t interesse pour la voir ou la prendre , dis moi quand tu veux venir ..... (enfin à part aujourd hui , je pars dans 15 mn à lyon ....) |
ane de france a écrit: |
au fait, ta voisine a accouché ? |
Zezette a écrit: | ||
non déclenchement jeudi si rien avant. Pour un 5ème tout de même ![]() ma belle-soeur aussi devrait avoir accouché. Que des dépassements mais la pleine lune arrive je crois ![]() |