toutes les discussions - Aphtes et grossesse Plouf - Sam Avr 05, 2008 9:27 pm Sujet du message: Aphtes et grossesse
J'ai un(e?) aphte douloureu(se?) sous la langue, j'ai de l'aphtoral à la maison, mais sur internet il est indiqué qu'en période de grossesse, il vaut mieux s'abstenir, les effets tératogènes n'ayant pas été étudiés.
Je ne pense pas que ce soit réellement dangereux, mais dans le doute...
Sinon: HE citron ? EPP ?
Mélissandre - Sam Avr 05, 2008 9:36 pm Sujet du message:
J'ai souvent des aphtes et le pansoral j'en mets durant mes grossesses.
ju - Sam Avr 05, 2008 10:16 pm Sujet du message:
pansoral aussi et rincage a l'extril, je fais tout le temps de grosses crises de stomatite durant mes grossesses,ça fait trés mal
Plouf - Sam Avr 05, 2008 10:21 pm Sujet du message:
Pansoral, c'est le gel gingival utilisé aussi pour les bébés ?
caro5 - Sam Avr 05, 2008 11:24 pm Sujet du message:
EPP je mets por ma puce et mon grand qui en ont souvent
tulipe - Dim Avr 06, 2008 9:10 am Sujet du message:
Je pense que par principe, sur le mode d'emploi, tous les médicaments sont contre-indiqués en cas de grossesse.
yoko - Dim Avr 06, 2008 10:01 am Sujet du message:
Si c'est un produit local et que tu ne l'utilises pas sur une longue durée et que ça te soulage vraiment, vas-y !
En tout cas je compatis Mélissandre - Dim Avr 06, 2008 11:45 am Sujet du message:
audoise a écrit:
Pansoral, c'est le gel gingival utilisé aussi pour les bébés ?
je ne crois pas, parce que ça pique +++++
Plouf - Dim Avr 06, 2008 12:08 pm Sujet du message:
Alors j'ai mis du gel pour bébé pansoral, et effectivement, soulagement quasi-instantané !
Merci !
ju - Jeu Juin 12, 2008 12:08 pm Sujet du message:
je fais remonter le post parce que j'en ai 7 dans la bouche, ça me fait un mal de chien, j'en ai toujours pdt mes grossesses, et ça dure tout le long en general , je n'ai rien sous la main sauf du pyralvex, je peux ?
tulipe - Jeu Juin 12, 2008 4:22 pm Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'ai souvent des aphtes et le pansoral j'en mets durant mes grossesses.
Idem. je ne prends que du Pansoral qui m'avait été prescrit par le dentiste.