fraueza a écrit: |
on a ceux du printemps et de l'hiver et les autres ? ![]() ![]() je ne suis pas sûre que de parler des nuits et du rythme de tétées de mon empereur soit très rassurant pour nos futures mamans ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Céleste est un peu plus âgée que ton garçon,elle est née le 17 novembre ,avec un peu d'avance.elle aura bientôt 5 mois et est vraiment un bébé sympa,enfin surtout chez elle..elle est un tantinet casanière et préfère son lit ou les bras de sa maman aux sorties familiales .
Elle est super bavarde 'aaaaaaaaah" "euhhhhhh"..au grand désespoir de son papa qui avait déjà 4 pipelettes de compétition.Elle adore s'écouter crier ,se frotter à ma joue,téter son pouce,etc..Elle mange depuis une bonne semaine avec nous à table,assise dans sa tripp trapp et a commencé la carotte dimanche dernier ,avec grand plaisir "hummm" C'est incroyable comme elle ressemble à notre première (sauf les yeux qu'elle a bien bleus)..cela me surprend à chaque fois qu'elle sourit ! Au niveau poids,c'est un petit modèle, à 4 mois elle pesait 5530g pour 61 cm,(comme ses soeurs),mais avec des grosses joues à bisous...qui débordent de partout ![]() |
Elles ont à peine dix ans d'écart .
Mon mari me dit que c'est un signe,que c'est notre dernière ![]() |
on a ceux du printemps et de l'hiver et les autres ? ![]() ![]() je ne suis pas sûre que de parler des nuits et du rythme de tétées de mon empereur soit très rassurant pour nos futures mamans ![]() |
tippi a écrit: |
la preuve en image: http://www.dailymotion.com/tippi/video/8385347 |
flore a écrit: | ||
oui il joue à ça aussi "la boucle est bouclée" mais j'ai pas dit mon dernier mot il verra dans qulques mois quand il la verra errer seule sans personne avec qui jouer ![]() |
la preuve en image:
http://www.dailymotion.com/tippi/video/8385347 |
mon gros pépère a allègremment dépassé les 7 kgs et pourtant il me réveille encore plusieurs fois par nuit pour téter ![]() vous croyez vraiment qu'il a faim ce zouave ? je veux faire dodo moi ![]() ![]() en fait je sais ce que vous allez dire : de le faire dormir dans son lit pour qu'il n'ait plus mon sein à portée de bouche en permanence mais je n'arrive pas à le laisser dormir tout seul, je n'y arrive point pour l'instant ![]() |
et les bébés de septembre 2007 ?vous les prenez ?
ici, avec un beau 8.7 kg, il y a toujours au moins deux tetees de nuit, 1 dent et une en preparation et depuis quelques jours, il dit "ma ma man"on fond, on fond, on fond ![]() ![]() la preuve en image: http://www.dailymotion.com/tippi/video/8385347 |
flore a écrit: | ||
il est adorable ![]() ![]() ![]() |
et les bébés de septembre 2007 ?vous les prenez ?
ici, avec un beau 8.7 kg, il y a toujours au moins deux tetees de nuit, 1 dent et une en preparation et depuis quelques jours, il dit "ma ma man"on fond, on fond, on fond ![]() ![]() la preuve en image: http://www.dailymotion.com/tippi/video/8385347 |
maureen a écrit: | ||
Le mien aussi est de septembre, 2 dents mais à part "ba ba" je n'entends que des "grrrrrrrr" qui ne me font même pas peur !!! pour les nuits c'est la cata, il ne dort qu'en tétant ! vivement qu'il grandisse, je suis crevée et dans la journée si je suis là il ne me quitte quasiment pas ! |
val. a écrit: |
Encore deux photos pour le plaisir !
Mélanie qui fait sa curieuse alors que Maman et Papa chuchotent dans la chambre.... ![]() Et dans son transat.... ![]() |
Ernestine ![]() |
tippi a écrit: | ||||
mon bébé ressemblerait il aussi au tien ? ![]() ![]() ![]() |
Chouette !
Laurence m'a dit qu'elle ne sera pas là,c'est dommage j'aurais bien aimé la rencontrer aussi ![]() |
titounette a écrit: |
L'empereur est magnifique ses traits se sont drolement affinés ![]() Ernestine toujours à croquer ![]() Sandrine une tite photo de Madeleine? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, une photo de Madeleine. ![]() |
Sandrineandco a écrit: |
![]() ![]() ma bébé ![]() |
Sandrineandco a écrit: |
![]() ![]() ma bébé ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() Ressemble t-elle à une des deux grandes soeurs? ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Que de beaux bébés ![]() Ca ne va pas calmer mes envies ![]() |
je ne suis pas sûre que de parler des nuits et du rythme de tétées de mon empereur soit très rassurant pour nos futures mamans ![]() |