Maximômes

toutes les discussions - bébés de l'hiver 2007-2008

yoko - Lun Avr 07, 2008 12:39 pm
Sujet du message: bébés de l'hiver 2007-2008
Je propose un post sur nos bébés de cet hiver !
Juste pour le plaisir de voir chacun(e) suivre son petit chemin....

Je commence avec Virgile, né le 25 décembre !
A la dernière visite (3 mois pile) il faisait 5 kg 100 pour 60 cm : petit gabarit comme ses frères et soeur !
C'est un bébé tout tranquille depuis sa naissance.
En dehors de son épisode grippe il dort avec ses frères et soeur depuis notre retour de la maternité. J'adore le rituel du coucher collectif : de son transat posé dans la chambre il observe tout le monde se mettre en pyjama, partir au toiliettes ou se laver les dents, les bisous à tout le monde et puis je le pose dans son lit.
Depuis 3 jours il ne se réveille qu' 8h le lendemain ! Du coup il s'est callé sur 4 tétées la journées.
Il aime être dans son parc regarder tout le monde ou dans les bras de maman ou de papa. Dans son lit je le vois de plus en plus sucer ses doigts pour s'endormir.
Il aime prendre le bain (souvent l'après-midi), mais est encore mitigé sur les promenades. Le vent froid ne lui plait pas, meme blotti dans l'écharpe.
De plus en plus il "cause" : grands "euh" très enthousiaste. Dimanche dernier premier éclat de rire devant sa soeur de 3 ans en train de danser et chanter.

Voilà pour nous pour le moment, et vous ??
fraueza - Lun Avr 07, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
on a ceux du printemps et de l'hiver et les autres ? très étonné(e) grimace

je ne suis pas sûre que de parler des nuits et du rythme de tétées de mon empereur soit très rassurant pour nos futures mamans grand sourire
Gwenaelle - Lun Avr 07, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
Céleste est un peu plus âgée que ton garçon,elle est née le 17 novembre ,avec un peu d'avance.elle aura bientôt 5 mois et est vraiment un bébé sympa,enfin surtout chez elle..elle est un tantinet casanière et préfère son lit ou les bras de sa maman aux sorties familiales .
Elle est super bavarde 'aaaaaaaaah" "euhhhhhh"..au grand désespoir de son papa qui avait déjà 4 pipelettes de compétition.Elle adore s'écouter crier ,se frotter à ma joue,téter son pouce,etc..Elle mange depuis une bonne semaine avec nous à table,assise dans sa tripp trapp et a commencé la carotte dimanche dernier ,avec grand plaisir "hummm"
C'est incroyable comme elle ressemble à notre première (sauf les yeux qu'elle a bien bleus)..cela me surprend à chaque fois qu'elle sourit !

Au niveau poids,c'est un petit modèle, à 4 mois elle pesait 5530g pour 61 cm,(comme ses soeurs),mais avec des grosses joues à bisous...qui débordent de partout amoureux transi
Gwenaelle - Lun Avr 07, 2008 12:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

je ne suis pas sûre que de parler des nuits et du rythme de tétées de mon empereur soit très rassurant pour nos futures mamans grand sourire

La mienne fait ses nuits depuis trèèèèèèès longtemps ,12 h d'affilée et ne prend que 4 repas/jour je me fais les ongles
val. - Lun Avr 07, 2008 12:55 pm
Sujet du message:
Mélanie née le 29 septembre 2007.

Elle prend toujours un biberon la nuit parfois 2 ! très étonné(e)

A la dernière visite, il y a un mois, elle pesait 6kg900 pour 66 cm. Elle a de bonnes cuisses et des bras grassouillets. amoureux transi

Elle a du mal à s'endormir dans son lit et dort toujours dans la nacelle de son landau, dans notre chambre.

Elle claque sa langue contre son palais, fait des disours, sourit... elle est gracieuse !

Elle aime être dans son parc et observer ses soeurs... d'ailleurs il ne faut pas que je lui donne le biberon avec ses soeurs dans la même pièce ! Sinon elle ne mange rien !!!grimace

Elle se retourne dos-ventre et a du mal à faire le sens inverse : il y a toujours un bras qui gêne le retournement ! clin d'oeil

et voilà ! je me fais les ongles Pour une photo, il faudra attendre un peu ! grimace
flore - Lun Avr 07, 2008 12:55 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Céleste est un peu plus âgée que ton garçon,elle est née le 17 novembre ,avec un peu d'avance.elle aura bientôt 5 mois et est vraiment un bébé sympa,enfin surtout chez elle..elle est un tantinet casanière et préfère son lit ou les bras de sa maman aux sorties familiales .
Elle est super bavarde 'aaaaaaaaah" "euhhhhhh"..au grand désespoir de son papa qui avait déjà 4 pipelettes de compétition.Elle adore s'écouter crier ,se frotter à ma joue,téter son pouce,etc..Elle mange depuis une bonne semaine avec nous à table,assise dans sa tripp trapp et a commencé la carotte dimanche dernier ,avec grand plaisir "hummm"
C'est incroyable comme elle ressemble à notre première (sauf les yeux qu'elle a bien bleus)..cela me surprend à chaque fois qu'elle sourit !

Au niveau poids,c'est un petit modèle, à 4 mois elle pesait 5530g pour 61 cm,(comme ses soeurs),mais avec des grosses joues à bisous...qui débordent de partout amoureux transi

c'est comme ça chez nous aussi c'est TRES émouvant elles ont combien d'écart les tiennes (Marie et Alice ont 14 ans) grand sourire

ils sont chouettes vos poupons amoureux transi
Gwenaelle - Lun Avr 07, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
Elles ont à peine dix ans d'écart .
Mon mari me dit que c'est un signe,que c'est notre dernière pff n'importe quoi
flore - Lun Avr 07, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

oui il joue à ça aussi "la boucle est bouclée" mais j'ai pas dit mon dernier mot il verra dans qulques mois quand il la verra errer seule sans personne avec qui jouer clin d'oeil
yoko - Lun Avr 07, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Allez dis-nous tout sur ton empereur !!!
Il faut de toutes sortes de bébés pour faire un forum MM grand sourire grand sourire
val. - Lun Avr 07, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
oui on veut savoir comment vit un empereur !
syntax error - Lun Avr 07, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
Eliott né le 11 octobre ;5kg500 et 66 cm il fait ses nuit depuis peu!1 semaine!!
Il gazouille comme un oiseau; il chante tt le temps;Il babille avec des papapa bbababamamama;
Il tiens a peut prés assis mais caler dans le coussin d'allaitement!
Il n'arrive pas a se retourner et son + grand plaisir c'est d'être tt nu.
Ses frères ont son admiration et c'est a celui qui fera le plus le clown pour le faire éclater de rire !
il a horreur d'etre mis sur le ventre préfère sur le dos.Sa dernière trouvaille il prend ses pieds pour faire la bascule.
Il n'aime pas l'artichaut .Carotte + autre chose ca va mais sinon niet.
Pour les fruits il est moins sélectif si il n'aime pas l'abricot.
Il est amoureux transi et c'est le + bo grimace grimace grand sourire
tippi - Lun Avr 07, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
et les bébés de septembre 2007 ?vous les prenez ?
ici, avec un beau 8.7 kg, il y a toujours au moins deux tetees de nuit, 1 dent et une en preparation et depuis quelques jours, il dit "ma ma man"on fond, on fond, on fond amoureux transi amoureux transi j'en veux plein encore des comme cela!!!

la preuve en image:
http://www.dailymotion.com/tippi/video/8385347
Sandrineandco - Lun Avr 07, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
grand sourire
yoko - Lun Avr 07, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

la preuve en image:

Très chouette ta vidéo !!
Et trop mignon le petit Yarol amoureux transi
liza - Lun Avr 07, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Gwenaelle a écrit:

oui il joue à ça aussi "la boucle est bouclée" mais j'ai pas dit mon dernier mot il verra dans qulques mois quand il la verra errer seule sans personne avec qui jouer clin d'oeil

tu es perspiscace toi! grand sourire
fraueza - Lun Avr 07, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
la preuve en image:

qu'est ce qu'il est beau amoureux transi

mon gros pépère a allègremment dépassé les 7 kgs et pourtant il me réveille encore plusieurs fois par nuit pour téter pff n'importe quoi
vous croyez vraiment qu'il a faim ce zouave ?
je veux faire dodo moi marre marre
en fait je sais ce que vous allez dire : de le faire dormir dans son lit pour qu'il n'ait plus mon sein à portée de bouche en permanence mais je n'arrive pas à le laisser dormir tout seul, je n'y arrive point pour l'instant honte
tippi - Lun Avr 07, 2008 2:14 pm
Sujet du message:
fraueza,je te soutiens de tout mon coeur!!j'ai le meme à la maison!!!!
Be@ - Lun Avr 07, 2008 2:16 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

mon gros pépère a allègremment dépassé les 7 kgs et pourtant il me réveille encore plusieurs fois par nuit pour téter pff n'importe quoi
vous croyez vraiment qu'il a faim ce zouave ?
je veux faire dodo moi marre marre
en fait je sais ce que vous allez dire : de le faire dormir dans son lit pour qu'il n'ait plus mon sein à portée de bouche en permanence mais je n'arrive pas à le laisser dormir tout seul, je n'y arrive point pour l'instant honte

ohhh non ce n'est pas moi qui te dirais cela...un bébé au sein la nuit, j'adooooooore...ca me manque ..... amoureux transi
flore - Lun Avr 07, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
ici, avec un beau 8.7 kg, il y a toujours au moins deux tetees de nuit, 1 dent et une en preparation et depuis quelques jours, il dit "ma ma man"on fond, on fond, on fond amoureux transi amoureux transi j'en veux plein encore des comme cela!!!

la preuve en image:

il est adorable amoureux transi heart amoureux transi quel amour !!!!!
val. - Lun Avr 07, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
tippi a écrit:

la preuve en image:

il est adorable amoureux transi heart amoureux transi quel amour !!!!!

trop trop trop mimi ! c'est trop mignon
maureen - Lun Avr 07, 2008 6:02 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

la preuve en image:

Le mien aussi est de septembre, 2 dents mais à part "ba ba" je n'entends que des "grrrrrrrr" qui ne me font même pas peur !!! pour les nuits c'est la cata, il ne dort qu'en tétant ! vivement qu'il grandisse, je suis crevée et dans la journée si je suis là il ne me quitte quasiment pas !
tippi - Lun Avr 07, 2008 6:07 pm
Sujet du message:
maureen a écrit:
tippi a écrit:

la preuve en image:

Le mien aussi est de septembre, 2 dents mais à part "ba ba" je n'entends que des "grrrrrrrr" qui ne me font même pas peur !!! pour les nuits c'est la cata, il ne dort qu'en tétant ! vivement qu'il grandisse, je suis crevée et dans la journée si je suis là il ne me quitte quasiment pas !

mon bébé ressemblerait il aussi au tien ?

Mélissandre - Lun Avr 07, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
Ma citrouille à moi a tout juste 5 mois, c'est une petite demoiselle bien dodue amoureux transi 7kg300 .
C'est un bébé d'amour, toute douce, qui ne pleure jamais, dort pas trop mal, les nuits sont en générales complètes.
Elle téte toujours avec aviditée, et commence à être drolement interessée par le contenu de nos assiettes. grand sourire
C'est vraiment un amour de bébé. c'est trop mignon

Anonymous - Lun Avr 07, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ma citrouille à moi a tout juste 5 mois, c'est une petite demoiselle bien dodue amoureux transi 7kg300 .
C'est un bébé d'amour, toute douce, qui ne pleure jamais, dort pas trop mal, les nuits sont en générales complètes.
Elle téte toujours avec aviditée, et commence à être drolement interessée par le contenu de nos assiettes. grand sourire
C'est vraiment un amour de bébé. c'est trop mignon

toujours les mêmes jolies joues c'est trop mignon c'est trop mignon

et Tippi amoureux transi amoureux transi EXTRA ce petit film
il est super chou ton loulou amoureux transi je l'ai écouté 4 fois c'est trop mignon
val. - Lun Avr 07, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
Elle a de bonnes joues ta citrouille Méli ! amoureux transi
Gwenaelle - Lun Avr 07, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
Ernestine amoureux transi ..on se fait une rencontre avec Ernestine et céleste mélissandre?
val. - Lun Avr 07, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
Voici une photo de ma poupette prise hier !

steph7 - Lun Avr 07, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
et Matthias il peut participer à ce post aussi?

?é le 27 janvier, donc 2 mois, 6,4kg et 59cm
Un amour de bébé sympathique comme tout , qui sourit beaucoup, dort toute la nuit depuis pas mal de temps, et tête à la demande, donc je dirais 4 à 6/7 fois par jour..

et j'en suis gaga! amoureux transi
Anonymous - Lun Avr 07, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
elle a changée ta jolie poupette Val c'est trop mignon c'est trop mignon

et Matthias.... quel beau regard c'est trop mignon c'est trop mignon
val. - Mar Avr 08, 2008 7:49 am
Sujet du message:
Encore deux photos pour le plaisir !

Mélanie qui fait sa curieuse alors que Maman et Papa chuchotent dans la chambre....

Et dans son transat....

liza - Mar Avr 08, 2008 7:55 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Encore deux photos pour le plaisir !

Mélanie qui fait sa curieuse alors que Maman et Papa chuchotent dans la chambre....

Et dans son transat....

c'est trop mignon grand sourire j'adore la 1ère !
val. - Mar Avr 08, 2008 9:14 am
Sujet du message:
Elle a été prise à 23h00... dans la pénombre... photo réussie grâce au numérique ! je me fais les ongles
Mélissandre - Mar Avr 08, 2008 10:09 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Ernestine amoureux transi ..on se fait une rencontre avec Ernestine et céleste mélissandre?

Bien sûr et même avec tous nos enfants. hourrah
Gwenaelle - Mar Avr 08, 2008 10:14 am
Sujet du message:
Chouette !
Laurence m'a dit qu'elle ne sera pas là,c'est dommage j'aurais bien aimé la rencontrer aussi clin d'oeil
tippi - Mar Avr 08, 2008 10:14 am
Sujet du message:
je n'avais pas vu ces belles photos!!! amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi ils sont vraiment beaux !!
maureen - Mar Avr 08, 2008 10:18 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
maureen a écrit:
tippi a écrit:

la preuve en image:

mon bébé ressemblerait il aussi au tien ?

C'est rassurant !
Mélissandre - Mar Avr 08, 2008 10:21 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Chouette !
Laurence m'a dit qu'elle ne sera pas là,c'est dommage j'aurais bien aimé la rencontrer aussi clin d'oeil

Mais je vais bien reussir à débaucher Chau7 . clin d'oeil
fraueza - Mar Avr 08, 2008 11:19 am
Sujet du message:
mon petit empereur hier au soir dans les bras de muriel grand sourire amoureux transi

steph7 - Mar Avr 08, 2008 11:26 am
Sujet du message:
il est vraiment beau! et Ernestine et Mélanie c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
titounette - Mar Avr 08, 2008 11:30 am
Sujet du message:
L'empereur est magnifique ses traits se sont drolement affinés heart
Ernestine toujours à croquer amoureux transi

Sandrine une tite photo de Madeleine? clin d'oeil
Mélissandre - Mar Avr 08, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Oui, une photo de Madeleine. hourrah
Be@ - Mar Avr 08, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon que de beaux enfants !!!!! c'est trop mignon
jerevedunetribu - Mar Avr 08, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
ils sont tous amoureux transi amoureux transi
je ne vais pas traîner sur ce post sinon ......
val. - Mar Avr 08, 2008 3:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:

Oui, une photo de Madeleine. hourrah

oui oui oui ! hourrah hourrah
val. - Mar Avr 08, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
César est amoureux transi
Sandrineandco - Mar Avr 08, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
grand sourire
flore - Mar Avr 08, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
Sandrineandco a écrit:

ma bébé amoureux transi

oh comme elle est jolie c'est trop mignon , j'ai toujours un regret pour un si joli prénom. Alice et Madeleine etaient dans la balance amoureux transi
Mélissandre - Mar Avr 08, 2008 4:24 pm
Sujet du message:
Madeleine amoureux transi presqu'aussi jolie que ma citrouille grimace
liza - Mar Avr 08, 2008 4:34 pm
Sujet du message:
Sandrineandco a écrit:

ma bébé amoureux transi

amoureux transi Elle est adorable !
Ressemble t-elle à une des deux grandes soeurs? clin d'oeil
Sandrineandco - Mar Avr 08, 2008 5:04 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Sandrineandco a écrit:

ma bébé amoureux transi

amoureux transi Elle est adorable !
Ressemble t-elle à une des deux grandes soeurs? clin d'oeil

non du tout grand sourire tout comme ses grandes soeurs ne se ressemblent pas du tout, 3 modèles uniques grand sourire
tulipe - Mar Avr 08, 2008 5:04 pm
Sujet du message:
Splendide c'est trop mignon
Ysa 73 - Mar Avr 08, 2008 5:32 pm
Sujet du message:
Que de beaux bébés amoureux transi

Ca ne va pas calmer mes envies soupire
titounette - Mar Avr 08, 2008 6:02 pm
Sujet du message:
elle est ravissante heart une petite blondinette aux yeux bleus mon rêve grand sourire
sofie - Mer Avr 09, 2008 9:34 am
Sujet du message:
Arto aura 5 mois dans 3 jours, son père le surnomme toxico du sein gros yeux remarquez ça a l'air de lui réussir ( il dépasse allègrement les 7 kilos pff n'importe quoi ) moi beaucoup moins honte il tète le jour la nuit et entre les 2 très étonné(e) et ne dort que dans mes bras .....

monsieur discute depuis quelques jours amoureux transi et se surprend à chaque fois qu'il rigole grand sourire ......
74fifi - Mer Avr 09, 2008 9:45 am
Sujet du message:
petit mathis à eu 6 mois le 4 , il fait ses nuits (21h-8h) depuis un moment deja, remet sa titi tout seul, se retourne dans tous les sens et sort souvent de son tapis d'eveil, descend du transat meme attaché, tiens presque assis, pese 7.3 kilos et mesure 69 cm.

tippi - Mer Avr 09, 2008 9:51 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi encore de beaux bébés!!!
Anonymous - Mer Avr 09, 2008 10:05 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Que de beaux bébés amoureux transi

Ca ne va pas calmer mes envies soupire

Tu m'ôtes les mots de la bouche Ysa ....
aleksandra - Mer Avr 09, 2008 10:08 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi Ils sont tous à croquer
lilou4 - Mer Avr 09, 2008 10:11 am
Sujet du message:
j'aime bien venir sur ce genre de post c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

c'est pour m'aider à "patienter" honte
sofie - Jeu Avr 10, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
arto là maintenant tout de suite

flore - Jeu Avr 10, 2008 4:50 pm
Sujet du message:
oh les billes c'est trop mignon

il est toujours super craquant "le toxico du sein " amoureux transi
mirena - Jeu Avr 10, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
Il a bien les mêmes oreilles que sur l'avatar mais pourquoi tu l'as rasé grimace
val. - Jeu Avr 10, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
petit mathis à eu 6 mois le 4 , il fait ses nuits (21h-8h) depuis un moment deja, remet sa titi tout seul, se retourne dans tous les sens et sort souvent de son tapis d'eveil, descend du transat meme attaché, tiens presque assis, pese 7.3 kilos et mesure 69 cm.

amoureux transi
val. - Jeu Avr 10, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
Arto et Madeleine amoureux transi c'est trop mignon
Gwenaelle - Jeu Avr 10, 2008 6:13 pm
Sujet du message:
arto et ses belles billes c'est trop mignon
Petitefée - Ven Avr 11, 2008 9:12 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

pareil ici clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure