virmaauco a écrit: |
Ma maman a acheté le bouquin WW, pour avoir des idées de menus plus équilibrés, elle a perdu 10 kgs, juste en ayant une alimentation EQUILIBREE. Pas de craquage, ni de fringales et aujourd'hui serait incapable de se nourrir comme elle faisait auparavant. Aucunes réunions. |
Ma maman a acheté le bouquin WW, pour avoir des idées de menus plus équilibrés, elle a perdu 10 kgs, juste en ayant une alimentation EQUILIBREE. Pas de craquage, ni de fringales et aujourd'hui serait incapable de se nourrir comme elle faisait auparavant. Aucunes réunions. |
je me demande si elle ne l'a pas acheté a france loisirs, je lui demande dés que je l'ai au tèl! |
val. a écrit: | ||
et on peut se le procurer où ? Sur leur site ? |
val. a écrit: |
j'ai fait un tour sur leur site... mais pas de référence de livres.... |
Bulle d'o a écrit: |
Quand vous cherchez un renseignement, demandez à Lila_bis !!! ![]() Merci à toi ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
![]() Non, je ne trouve pas tout ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
J'ai perdu 9 cm de tour de taille chez WW. Enfin, j'ai aussi commencé, en même temps que le régime, à faire des longueurs à la piscine, endroit idéal paraît-il pour remodeler son corps (tout un programme ![]() MAIS j'ai aussi perdu de la poitrine, ça c'est moins cool. Je suis repassée à mon 85A, mais en compensation, je mets du 38. Ca me va. |
Maxie a écrit: |
Je suis repassée à mon 85A, mais en compensation, je mets du 38. Ca me va. |
steph7 a écrit: |
j'ai quasiment tous les bouquins
ce sont des livres de recettes......il y en a vraiment des biens! |
zzou a écrit: | ||
Des titres, des titres! ![]() Si tu devais n'en garder qu'un, lequel serait-ce? |
![]() Non, je ne trouve pas tout ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
je suis à ww, j'ai recommencé car je l'avais déjà fait avant Alix (- 10kg)
pour moi c'est l'idéal (mais là j'ai un peu de mal à m'y remettre vraiment.) tu ne peux pas aller à Rodez? (12h30 je jeudi...) ce qui me plait c'est que c'est vraiment compatible avec l'alimentation de toute la famille, les sorties etc... et les réunions ça m'aide à ne pas lâcher, même les semaines où je ne perds pas ou je reprends.... seule je me découragerais vite, là l'animatrice m'explique des trucs, elle est vachement sympa, et les conseils des autres aussi, et contrairement à une idée reçue (enfin ça a peut être existé il y a longtemps) personne ne voit ton poids à part l'animatrice et toi. Il y a même des personnes qui sont à la réunion et font le programme pour grossir ou apprendre à manger équilibré... j'ai quasiment tous les bouquins (c'est le côté commercial, à chaque réunion il y a une table avec en vente tous les produits ww, livres, feuilles de cuisson, pshitt à huile, etc...difficile de ne pas craquer! ![]() ce sont des livres de recettes......il y en a vraiment des biens! ![]() |
Je crois que je suis déjà à 85A ![]() Tu y vas combien de fois par semaine, à la piscine ? |
http://www.weightwatchers.fr/shop/pub/index.aspx#plus |
Une fois par semaine. J'y reste 30 minutes. Le temps de faire 30 longueurs au début, et 40 maintenant. Pour revenir aux réunions Weight Watchers, c'est vrai que ça aide beaucoup, c'est motivant, la coach répète des trucs qu'on avait peut-être oubliés ou auxquels on n'avait pas vraiment fait attention (pour moi c'était par exemple l'importance de varier les petits déjeuners, et de varier l'alimentation en général). Le fait d'y retrouver les mêmes têtes est sympa aussi (et d'y aller avec une copine c'est encore mieux ![]() |
Maxie a écrit: |
Varier les petits dej, je ne faisais jamais non plus. Je mangeais mes 2 tranches de pain complet le matin. Et encore mes deux tranches à midi. Je pense qu'au total, ça me faisait un peu trop de pain. Quand j'ai commencé à alterner le pain et les céréales au petit dej, sur les conseils de la coach, eh bien j'ai perdu plus vite!
Maintenant, j'essaye aussi, quand j'ai mangé du pain au petit déjeuner, de plutôt manger une salade de pdt ou de riz ou de pâtes à midi, pour ne prendre du pain qu'une fois par jour. Mais ça je trouve que c'est plus difficile, pour la bonne Belge que je suis. J'aime trop les tartines. ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Moi je ne mange jamais le matin, rien que la vue de la nourriture ![]() |
Même une tartine de pain grillé avec le beurre qui fond dessus et du Nutella par dessus (ou du Nesquick qui fond aussi sur le beurre)? ![]() ![]() ![]() Un yaourt, je pourrais pas, par contre... Du salé non plus. Quand je vois mon mari tout content quand il va à l'hôtel et qu'il peut manger des saucisses et du lard au petit déjeuner, là je ne regarde pas son assiette, ça me donne la nausée! |