Maximômes

toutes les discussions - stérilet et cycles...

guivalaur - Mar Avr 08, 2008 10:51 am
Sujet du message: stérilet et cycles...
hello vous toutes!! C'est la petite nouvelle (6 messages je crois LOL) hourrah

Pour vous qui avez porté ou portez un sterilet, avez vous eu des cycles toujours réguliers? Je dois me faire enlever le stérilet à la fin du mois et ai toujours eu des cycles réguliers à 3 ou 4 jours près.. Seulement aujourd'hui cela fait 6 jours de retard de règles alors forcément je me pose des questions! hein ?
Je me dis que c'est peut-être psychologique (le retard) puisqu'on va commencer les TP dans un ou deux mois pour un petit quatrième...
piouceangel - Mar Avr 08, 2008 11:08 am
Sujet du message:
Alors moi j ai eu un Mirena pendant presque 02 ans et je n avais du coup plus aucun cycle grand sourire
Je l ai fait enlever le 16 Oct 2007 car avec Mr piouce ont avait decide de mettre en route le petit 4 eme et bien je n ai meme pas eu le temps d avoir un cycle complet car je suis tombe enceinte le 01 Nov 2007 je me fais les ongles
Par contre 2/3 jours apres le retrait du sterilet j ai eu des saignements comme des regles mais tres faibles pendant 2 jours et c est tout clin d'oeil
Pople - Mar Avr 08, 2008 11:45 am
Sujet du message:
Avec un stérilet sans hormones, j'ai des cycles longs et pas très réguliers ... mais c'est probablement naturel.
guivalaur - Mar Avr 08, 2008 11:57 am
Sujet du message:
alors des irrégularités dans le cycle sont normale sous stérilet.
Je savais que le dispositif pouvait modifier les règles (amenorrhée), j'ai également Miréna depuis 1 an et j'avais des règles moins abondantes qu'avant
guivalaur - Mar Avr 08, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
je pense que je vais attendre la fin de cette semaine avant de faire un test...
caro5 - Mar Avr 08, 2008 12:29 pm
Sujet du message:
j'ai eu un stérilet toujours des cycles très régulier et quand j'ai décidé de le aire retirer pour mettre bb4 en route , sa a été du n'importe quoi
surement psychologique grimace
Mélissandre - Mar Avr 08, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
Le mirena est réputé pour provoquée des cycles irréguleirs.
tippi - Mar Avr 08, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
idee en parlant de sterilet, cela me fait penser que j'ai le mien ...........dans l'armoire à pharmacie et qu'il faudrait que je prenne rv chez le gygy quand meme!!!!
Nono - Mar Avr 08, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
Moi j'avais un Miréna et plus du tout de cycle. grand sourire Je l'ai fait enlever le 1er décembre et ai eu des saignements. Depuis pas de bébé... triste et des cycles irréguliers... triste
Dadou - Mar Avr 08, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
idee en parlant de sterilet, cela me fait penser que j'ai le mien ...........dans l'armoire à pharmacie et qu'il faudrait que je prenne rv chez le gygy quand meme!!!!

Sinon, il faudra entasser des enfants dans un grenier sans fenêtre, dans la petite maison au milieu des oliviers grimace
tippi - Mar Avr 08, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
pour faire venir un cycle, une amie a moi avait pris en homéo, pulsatilla 15 ch en dose , elle allaitait et voulait un autre bébé et ca a marché.peut etre cela permettrait de raccourcir les cycles trop longs.

guivalaur - Mar Avr 08, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
je pense que l'aspect psychologique y est pour beaucoup! J'ai testé et vu autour de moi que plus on désirait un BB et plus il se faisait désirer triste
tippi - Mar Avr 08, 2008 12:44 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
tippi a écrit:

Sinon, il faudra entasser des enfants dans un grenier sans fenêtre, dans la petite maison au milieu des oliviers grimace

hourrah hourrah hourrah hourrah tu as raison dadou!!!!

apres, il nous reste encore la possibilité d'installer une yourte dans le jardin hourrah hourrah hourrah

bon il faut que j'arrete honte
patoune - Mar Avr 08, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
j'ai eu un stérilet toujours des cycles très régulier et quand j'ai décidé de le aire retirer pour mettre bb4 en route , sa a été du n'importe quoi
surement psychologique grimace

pareil que toi, avec le nova t cycles très régulier, puis mirena plus de régle, je l'ai enlevé en octobre et depuis moi aussi c'est du n'importe quoi. Psychologique je sais pas en tout cas pour moi

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
patoune - Mar Avr 08, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Moi j'avais un Miréna et plus du tout de cycle. grand sourire Je l'ai fait enlever le 1er décembre et ai eu des saignements. Depuis pas de bébé... triste et des cycles irréguliers... triste

et pour moi c'est comme toi!!

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure