lili a écrit: |
Le Cane Corso est un gros molosse. Personnellement, je ne voudrais pas de ce genre d'animal chez moi. |
titfamille a écrit: |
je viens d'acheter une golden retriever,pour mon choix,je me suis bloquée sur l'idée qu'un chien c'est au moins 9 ans avec vous,donc pour le choisir il faut vraiment prendre son temps et être sûr.
Nous avons optée pour une femelle car elles ont moins ce côté dominant avec les autres chiens et dc quand tu te promène avec tes enfants et que tu croise un autre chiens,pas de risque. Ensuite nous avons choisi les eleveurs.Nous c'étaient ces gens qui ne faisaient que trés peu de portées (1 tous les 2 ans) car ils choisissaient exclusivement des chiens de travail avec un super caractère. La cerise sur le gateau était qu'ils travallaient avec l'anecah. C'est sûr cette petite mémère était plus chère que d'autres golden,mais franchement ce n'est pas important quand aprés on voit la bonne petite mère qu'on a. Elle est adorable avec les enfants,écoute trés bien,a déjà intégré le "assis" et elle est presque propre.Tout ça à 2mois1/2 Je te dirais donc ,prends ton temps pour choisir la perle qui vous comblera,et va bc sur internet,forum ... il y a de très bon conseils |
fraueza a écrit: |
pour celles qui ne connaissent pas ce chien, c'est ça un Cane Corso ![]() ![]() |
mais forcément si tu as déjà peur des chiens à la bas, ce n'est pas avec un chien de cette taille que cela va te passer ![]() |
audoise a écrit: |
Pour monter la garde, rien ne vaut le petit roquet qui aboie comme un zinzin dès qu'un vélo passe dans la rue |
Laury a écrit: |
Je ne sais pas quoi faire. Il y a aussi l'aspect sécuritaire (isolée, mon mari jamais là, pas mal de petite délinquance dans ma campagne). |
laurence a écrit: |
Je déteste les chiens.
Je serais morte de trouille d'avoir un truc comme ça chez moi. Je trouve qu'on devrait les taxer, ça financerait les maternelles tiens ![]() |
pour celles qui ne connaissent pas ce chien, c'est ça un Cane Corso ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Je déteste les chiens.
Je serais morte de trouille d'avoir un truc comme ça chez moi. Je trouve qu'on devrait les taxer, ça financerait les maternelles tiens ![]() |
pascale13 a écrit: |
nous avons un dogue de bordeaux , impressionant ( car il dort tout le temps ! lol)
il est super avec les enfants |
pascale13 a écrit: |
nous avons un dogue de bordeaux , impressionant ( car il dort tout le temps ! lol)
il est super avec les enfants |
Laury a écrit: |
![]() ça peut aussi être ça, plus sympa sans les oreilles coupées (interdit d'ailleurs) Mais, c'est sur, faut aimer le gros chiens ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Même pa en rêve ici, ce genre de chien est bien trop dangereux. |
audoise a écrit: | ||
La vache, un malabar comme ça qui pète dans la voiture, ce doit être l'horreur. |