supermôman a écrit: |
![]() Les vacances en bord de mer à 4 vont très certainement se changer en vacances pas trop loin à 9 ![]() On a pensé à l'ardèche.... c'est bien ? Un coin particulier à me recommander ? Et tant qu'on y est, vous connaissez quelque chose de pas trop cher pour loger 9 personnes ???? Ou alors... center parks ? Ca n'a rien à voir mais pourquoi pas ? C'est cher ? MEEEEEEEEEEERKI ![]() |
je viens de regarder sur le site de center parks et il y a une offre pour une semaine à 780 euros, pour les 9.... vous trouvez ça raisonnable ? |
je viens de regarder sur le site de center parks et il y a une offre pour une semaine à 780 euros, pour les 9.... vous trouvez ça raisonnable ? |
![]() et cet été on part à 4 ![]() |
![]() et cet été on part à 4 ![]() |
heu.... l'ardèche c'est bien ? ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
L'Ardèche, c'est magnifique. Mais c'est effectivement une région très chère par rapport à d'autres. |
Olissa a écrit: | ||
Eh oui tout est relatif! Je connais un tout petit peu l'Ardeche aussi et pour nous, c'est tres, tres bon marche par rapport a notre cout de vie habituel. Bon, on ne paye pas la location et ca y fait enormement, bien sur! |
Olissa a écrit: |
La 1. fois que j'y suis allee il y a 20 ans, ce coin etait loin des sentiers battus , entre temps, le tourisme y est arrive, mais en positif. Je serais super heureuse de pouvoir m'y depaiser a nouveau cet ete...
|
![]() ![]() ![]() On a trouvé quelque chose ! Et c'est encore libre ! http://www.homelidays.com/grignan/appartement122449fr.htm vous en pensez quoi ? j'attend la confirmation du proprio, j'ai déjà eu un contact, tout semble ok ! |
Pauline a écrit: |
Moi ça ne me tente pas trop. Assez petit, "vieillot" et appartement pas très éclairé. Mais bon, c'est une question de goût (et les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ![]() |
Pauline a écrit: |
Nous en vacances tout reste ouvert ![]() Mais comme j'ai dit les goût les couleurs ![]() |