Maximômes

toutes les discussions - braderie à domicile!

virmaauco - Mar Avr 08, 2008 1:16 pm
Sujet du message: braderie à domicile!
avez vous déjà fait chez vous ce genre de chose? convier qq mamans de l'école leur proposer de vendre des vetements ou autres bricoles (genre dans mon jardin!) et distribuer des invitations à XXXX personnes? si oui comment ca s'est passé? si non trouveriez vous étrange qu'on vous le propose?

grand sourire
Be@ - Mar Avr 08, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
Je trouverais cela un peu etrange oui ... mais en même temps c'est une bonne idée si tu peux te separer de qq trucs qui t'encombre...
tippi - Mar Avr 08, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
je trouve l'idee tres chouette et ca ne me paraitrait pas etrange du tout!!
virmaauco - Mar Avr 08, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
étrange? pourquoi Bé@? parce que peu commun comme démarche? je me tate et ai peur qu'on me regarde comme ça gros yeux

tippi - Mar Avr 08, 2008 1:24 pm
Sujet du message:
ecoute, je ne trouve pas cela plus etrange que les reunions tupp, j'y suis allee la semaine derniere, pour decouvrir des recettes et des produits et pour acheter,non ?
et si j'avais une invitation, j'irais aussi chez toi pour y boire un café et decouvrir ce que tu vends, non ?

tu me diras, je suis peut etre tres etrange à la base comme nana joker
Anonymous - Mar Avr 08, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
Moi aussi je trouverais ça étrange hein ? mais bon, je n'aime pas vraiment acheter d'occasion c'est peut-être pour ça ?
virmaauco - Mar Avr 08, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
ecoute, je ne trouve pas cela plus etrange que les reunions tupp, j'y suis allee la semaine derniere, pour decouvrir des recettes et des produits et pour acheter,non ?
et si j'avais une invitation, j'irais aussi chez toi pour y boire un café et decouvrir ce que tu vends, non ?

tu me diras, je suis peut etre tres etrange à la base comme nana joker

allez, viendez, on sera au moins 2! grand sourire
mimosa - Mar Avr 08, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
moi je trouve que c une super bonne idée, c simple et convivial, ps du business, ça peut dépanner une maman et te rapporter qques sous, g fait vide grenier pour affaires de tom mais dans d'autres circonstances et ailleurs qu'ici, lol, je serais cap de le faire, en faisant passer le message à l'école par exemple grand sourire
ça existe déjà à paris pour les branchées mode, sur des blogs des personnes organisent des soirées essayage-vente chez elles, donc je te dis fonce!!!!!
le fait d'être regardée gros yeux c ps grave tu risques surtout de passer un moment sympa, de faire une rencontre entre mamans où vous allez vous détendre et si vraiment c "une cata", tu ne perds rien clin d'oeil
si ça se faisait dans mon quartier pour acheter des fringues à tom, j'irais avec plaisir, mais j'adore jouer à la marchande, lol!
signé, une nana bizarre reverence
virmaauco - Mar Avr 08, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
allez, je pense en parler a toutes les + bizarres de l'école!
MissLoulou - Mar Avr 08, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
Je trouverais ça super sympa hourrah
tippi - Mar Avr 08, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
allez, je pense en parler a toutes les + bizarres de l'école!

tu sais, on les repere vite ces nanas la hourrah reverence
booboon - Mar Avr 08, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
perso j'ai jamais orgénisé, mais ici plusieurs mamans se regroupent 2 fois par an pour faire ça : elles trient les vêtements des enfants et les vendetn à bas prix en invitant plein de monde...

Moi je ne trouve pas ça étrange, c'est plutôt sympa (si la fille qui invite est sympa !!! clin d'oeil grand sourire )
mamanbeuns - Mar Avr 08, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
hourrah ca c une super idée!! tu habites ou? j'adorerais ce genre de trucs! et ma meilleur amie aussi!
virmaauco - Mar Avr 08, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Vichy grand sourire
piouceangel - Mar Avr 08, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
C est une bonne idee quand on connait pas mal de maman clin d'oeil
val. - Mar Avr 08, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais fait ça !
kenavo - Mar Avr 08, 2008 4:23 pm
Sujet du message:
Jamais fait non plus
Lilas - Mar Avr 08, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
C'est une bonne idée ce mélange réunion "tupp***" / vide-grenier. Ca te permet de te séparer de tes affaires et de lier connaissance.
Dommage, j'habite trop loin !
meriadeg - Mar Avr 08, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
Moi je viendrais bien hourrah
virmaauco - Mar Avr 08, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
allez! allez!
Laury - Mar Avr 08, 2008 4:54 pm
Sujet du message:
Je n'avais jamais "vu" ce genre de chose, donc "étrange", mais je trouve que c'est une super idée hourrah

Pauline - Mar Avr 08, 2008 6:40 pm
Sujet du message:
En Espagne c'est assez courant de voir des affiches de "garage sale" (surtout chez les anglais), les gens font brocante dans leur garage et colle dans les arrêts de bus et cabines téléphoniques une affichette.
Moi je trouve l'idée assez sympa.
Anonymous - Mar Avr 08, 2008 7:25 pm
Sujet du message:
ici entre les bourses aux vêtements d'été, d'hiver, les bourses aux jouets, les vide-greniers, les réunions Tup, Charlotte, etc... çà ne marcherait pas.

Mais pourquoi pas clin d'oeil
tulipe - Mar Avr 08, 2008 7:26 pm
Sujet du message:
moi ça ne me choque pas et je ne trouve pas ça bizarre.
Chau7 - Mar Avr 08, 2008 7:43 pm
Sujet du message:
Je trouve que c'est une bonne idée. J'ai une tonne de truc que je garde en me disant :"l'année prochaine, je fais le vide grenier" sauf que je ne fais jais le vide-genier. Du coup, ça s'entasse.
zoline - Mar Avr 08, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
pourquoi pas!!!!! ah si j'habitais plus pres hourrah hourrah hourrah hourrah grand sourire
virmaauco - Mar Avr 08, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
bon, mon idée n'est pas TROP mauvaise alors.... je vais essayer de voir ça, mais quand?! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure