audoise a écrit: |
Pas exactement, les marchands savent que nous avons beaucoup d'enfants, et ils rajoutent des petites choses, quelques pommes, des radis ... Par contre il y a toujours du second choix à prix dérisoire 60 cts le kg de tomates, la cagette de 5kg de fraises ou de cerise à 2 euros.
Ah si, je demande des feuilles pour le lapin, et là ils sont ravis de s'en débarrasser ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Non, jamais, ça ne me viendrait même pas à l'idée.
Et puis, les maraichers, je crois qu'il méritent qu'on leur achète leur marchandise à un prix normal, non réduit: parce que passer des heures dans le froid, sous la pluie les jours de marché, ou même lorsqu'ils s'occupent de leurs légumes... En revanche, je suis toujours contente lorsque, en tant que cliente fidèle, ils me donnent quelques fruits en cadeau, ou me mettent 3 kg de carottes pour le prix de deux. |
Lila_bis a écrit: |
Non, jamais, ça ne me viendrait même pas à l'idée.
Et puis, les maraichers, je crois qu'il méritent qu'on leur achète leur marchandise à un prix normal, non réduit: parce que passer des heures dans le froid, sous la pluie les jours de marché, ou même lorsqu'ils s'occupent de leurs légumes... En revanche, je suis toujours contente lorsque, en tant que cliente fidèle, ils me donnent quelques fruits en cadeau, ou me mettent 3 kg de carottes pour le prix de deux. |
piouceangel a écrit: |
Je ne vais pratiquement jamais au marche mais je n oserai pas demander meme si j y allais regulierement |
mamanbeuns a écrit: |
j'y vais rarement mais j'ai écouté dire qu'en fin de marché avant de remballer ils préfèrent vendre a plus bas prix plutot que jeter |
piouceangel a écrit: |
Je ne vais pratiquement jamais au marche mais je n oserai pas demander meme si j y allais regulierement |
virmaauco a écrit: |
une amie et puis un nombre + conséquent de petites bouches à nourrir! |
virmaauco a écrit: | ||
voilà.... ca doit se faire que chez nous! ![]() |
fraueza a écrit: |
le dimanche je descend au marché vers 12h30 avant qu'ils remballent et je fais plein d'affaires ![]() ![]() en plus des cadeaux parce qu'on est des clients fidèles et qu'ils trouvent que l'on a des enfants adorables ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() |