Et surtout ne pas aller dans les centres "fe.v" etc....mais plutôt aller dans une concession (n'importe quelle marque").
"fe.v"=grossiste et manque de fiabilité.
Plouf - Mar Avr 08, 2008 7:56 pm
Sujet du message:
Regarde le PV du controle technique qui a du t'etre remis au moment de la vente, est il fait mention d'un bruit anormal ?
Sinon la procédure voudrait que tu demandes au juge d'ordonner une expertise, l'expert dira avec certitude si le problème entre dans la catégorie vice caché ou non; mais tu devras faire l'avance des frais sans aucune garantie de gain . Inutile de demander l'avis d'un expert non agrée par le tribunal, son rapport ne sera pas reconnu.
bénédicte72 - Mar Avr 08, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
As-tu une assurance protection juridique ?
Si tu es capable de monter un dossier, ça peut valoir le coup.
Dali - Mer Avr 09, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
Il me semble que le délai lors d'une vente de voiture, est de 2 ans pour se retourner pour vice caché.
Laury - Mer Avr 09, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
Euh, c'est pareil que les traingles au niveau des suspensions? Parce que là, c'est de l'usure "normale". On doit les changer nous aussi , et ça doit être ça300€ (main d'oeuvre pas chère, encore!) mais notre copain mécano se demande commet ils ne l'ont pas vu au contraole technique....
sev' - Mer Avr 09, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
C'est bien les triangles de suspension
, mon mari est parti faire les vendeurs de pièces pour pouvoir les changer lui-même, en espèrant qu'il y arrive
MARIKA - Mer Avr 09, 2008 2:51 pm
Sujet du message:
négociation !!!
je l'ai fait 2 fois chez le concessionnaire de la marque.
le petit garagiste bien entendu ne voulait rien entendre.
moitié-moitié sur les frais.
mais il y en avait les 2 fois pour beaucoup plus que 300 €.
attention surtout à ce que ces frais n'en cachent pas d'autres (l'arbre qui cache la forêt).
sev' - Mer Avr 09, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
Je pense que mon mari va passer au garage où on a acheter le Multipla
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure