Maximômes

toutes les discussions - Mon lapin est constipé...up

Maxie - Mar Avr 08, 2008 7:52 pm
Sujet du message: Mon lapin est constipé...up
Attention ceci est un vieux post remonté
Ca fait plusieurs jours qu'il ne fait plus une crotte. gros yeux
Pratique pour le nettoyage de la cage, mais bon, ça doit le faire souffrir, non? Il n'a pas l'air de souffrir, mais bon, un lapin aussi ça a toujours l'air d'un lapin... hein ?

Qu'est-ce que je pourrais faire?

Est-ce qu'un lapin qui va bientôt mourir arrête de crotter? honte Bon, je rigole mais je ne voudrais quand même pas que cette pauvre bête souffre...
Plouf - Mar Avr 08, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
Il ne les mange pas ?
Bouvier - Mar Avr 08, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
Tu as décidé de détendre l'atmosphère ????? grimace
sistamanue - Mar Avr 08, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Tu as décidé de détendre l'atmosphère ????? grimace

c'est réussi roule de rire
karine16 - Mar Avr 08, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Il ne les mange pas ?

roule de rire
virgulle - Mar Avr 08, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
tu lui donnes trop de carottes
tippi - Mar Avr 08, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

c'est connu les carottes, ca constipe!!!!

peut etre pas assez d'eau aussi
Plouf - Mar Avr 08, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
audoise a écrit:
Il ne les mange pas ?

roule de rire

reverence
Maxie - Mar Avr 08, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Il ne les mange pas ?

Je vois que nous avons à faire à une connaisseuse! reverence Effectivement, il a toujours mangé ses crottes, mais sa production, disons...dépassait largement son appétit. je me fais les ongles Alors même s'il en mange l'une ou l'autre, c'est bizarre de ne plus rien retrouver.
Anonymous - Mar Avr 08, 2008 8:11 pm
Sujet du message:
Donne lui un peu de salade c'est moi la meilleure
tippi - Mar Avr 08, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
En fait, les lapins ne mangent pas toutes leurs crottes, seulement celles qui contiennent les vitamines et qu'ils attrapent à l'anus, et cela une fois par jour, tous les jours, peut etre sa nourriture contient trop de vitamines, alors il les mange toutes
je me fais les ongles reverence
Plouf - Mar Avr 08, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
karine16 a écrit:
audoise a écrit:
Il ne les mange pas ?

roule de rire

Mon lapin mange ses crottes. Est-ce qu’il lui manque quelque chose?
Question:
Mon lapin mange ses crottes. Est-ce qu’il lui manque quelque chose?

Réponse:
Il ne manque absolument rien à votre lapin. Il est tout à fait normal pour un lapin de manger ses crottes molles, appelées plus savamment caecotrophes. Ces fèces molles et claires, encore riches en vitamines et minéraux, sont récupérées par le lapin. Cela optimise l’assimilation des nutriments contenus dans la nourriture. Votre compagnon présente donc un comportement de lapin tout à fait normal.

reverence

Maxie - Mar Avr 08, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
memere 6 a écrit:
Donne lui un peu de salade c'est moi la meilleure

Mince, je n'ai pas de salade... Les germes de soja, il aimerait? hein ?
Plouf - Mar Avr 08, 2008 8:19 pm
Sujet du message:
Fausse manip.
Si tu t'inquiètes, passe un coup de fil au véto.
Anonymous - Mar Avr 08, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
Non,pas du tout gros yeux IL à du foin regulierement.
Je suis une pro j'ai un petit elevage de lapins dans mon jardin je me fais les ongles
Maxie - Mar Avr 08, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
memere 6 a écrit:
Non,pas du tout gros yeux IL à du foin regulierement.
Je suis une pro j'ai un petit elevage de lapins dans mon jardin je me fais les ongles

Mon lapin est particulier... Il n'a jamais voulu manger du foin. On avait suivi les prescriptions habituelles pour les lapins, et il avait donc graines, eau, légumes, pierre de sel et foin. Mais le foin restait là, ça ne diminuait pas. Alors ça doit bien faire 5 ans qu'il n'a plus de foin du tout.
La seule chose qui a changé dernièrement, c'est le mélange de graines. Il est légèrement différent, et il en mange moins (il est aussi très difficile sur les graines). Il fait grève de la faim? Et du coup ne crotte plus?
mesloupiots - Mar Avr 08, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
Et une occlusion ????

Il a pas l'air d'avoir mal quand tu le portes ????

Les chats à force de se lécher ils bouffent des touffes de poil qui à la longue peuvent créer une occlusion, mais le lapin je crois pas qu'il se léche, non hein ? , c'est une piste clin d'oeil
Maxie - Mar Avr 08, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Et une occlusion ????

Il a pas l'air d'avoir mal quand tu le portes ????
Les chats à force de se lécher ils bouffent des touffes de poil qui à la longue peuvent créer une occlusion, mais le lapin je crois pas qu'il se léche, non hein ? , c'est une piste clin d'oeil

Non... Non vraiment s'il n'y avait pas ce vide à la place des crottes habituelles, je n'aurais rien remarqué de bizarre.
Bon, on verra demain.
Pauline - Mar Avr 08, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
tu peux lui faire un lavement roule de rire

caché derrière la porte

non sans rire :

"Si votre lapin est malade et ne mange pas ne vous dîtes pas "c'est normal moi aussi quand je ne vais pas bien, je ne mange pas, ça va revenir...", votre lapin doit manger et doit produire des crottes sinon tout son organisme va se détériorer très rapidement
....

Le lapin peut souffrir de diarrhée, ralentissement du transit, blocage du transit, colique, crottes molles chroniques, parasites etc...problèmes traités séparément dans la section santé du site.

Gestes d'urgence :
Dans pratiquement tous les cas le premier geste d'urgence en attendant le rendez vous chez le vétérinaire est de supprimer les granulés pour obliger le lapin à manger du foin en grande quantité et de mettre un peu de jus de fruits sans sucre( ananas ou papaye) dans son eau pour l'obliger à boire et à bien s'hydrater. Vous pouvez aussi mettre une bouillote près du ventre de votre lapin pour soulager les spasmes. Gardez le au chaud et évitez les courants d'air en allant chez le vétérinaire.Ne pratiquez pas l'automédication même si vous trouvez des conseils sur internet: pas de paraffine, de pruneaux, de médicaments, de charbon ni de laxatifs. Consultez un vétérinaire, lui seul peut déterminer la cause du problème dont souffre votre lapin, lui seul peut choisir le traitement le plus adapté."

http://www.margueritecie.com/pbdigestif.php
Maxie - Mar Avr 08, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
Merci Pauline. très étonné(e)

Je vais tout de suite enlever les granulés et mettre du jus.
virmaauco - Mar Avr 08, 2008 8:48 pm
Sujet du message:
mets le au sein! grimace
Maxie - Mar Avr 08, 2008 8:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
mets le au sein! grimace

Très drôle! grimace

Ce que je vais faire au lieu de lire tes sornettes, c'est d'aller lui cueillir des feuilles de pissenlit dehors vu que je n'ai pas de salade...
Natachke - Mar Avr 08, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
Carottes en suppo
virmaauco - Mar Avr 08, 2008 8:56 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virmaauco a écrit:
mets le au sein! grimace

Très drôle! grimace

Ce que je vais faire au lieu de lire tes sornettes, c'est d'aller lui cueillir des feuilles de pissenlit dehors vu que je n'ai pas de salade...

triste
Maxie - Mar Avr 08, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Maxie a écrit:
virmaauco a écrit:
mets le au sein! grimace

Très drôle! grimace

triste

Ne sois pas triste... On dirait que c'est toi qui as dû aller poigner dans les limaces dans le noir...

Il mange...mais le jus d'ananas ne l'attire pas des masses...
Plouf - Mar Avr 08, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virmaauco a écrit:
mets le au sein! grimace

Très drôle! grimace

Tu n'as pas de crudités dans ton frigo ?
Maxie - Mar Avr 08, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Maxie a écrit:
virmaauco a écrit:
mets le au sein! grimace

Très drôle! grimace

Tu n'as pas de crudités dans ton frigo ?

J'ai carottes et celeri. Ce qu'il a eu dernièrement. Aussi champignons, tomates, aubergines et germes de soja. Pissenlit, c'est bon, non?
Plouf - Mar Avr 08, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
Pelures d'aubergine, le mien en mange, mais tomates et champignon non. Pissenlit, les lapins en raffolent
Pauline - Mar Avr 08, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
"La recette est donc simple, du foin, du foin et encore du foin pour faire travailler les intestins 24h/24h, des feuilles et de la verdure pour les fibres et l'hydratation"

Je suppose que tes pissenlits sont considérées comme de la verdure, moi j'éviterai carottes et autres
TICYA - Mar Avr 08, 2008 9:05 pm
Sujet du message:
Moi je l'emmènerais chez le véto, c'est inquiétant tout de même...
Plouf - Mar Avr 08, 2008 9:05 pm
Sujet du message:
Mais le lapin de Maxie est difficile, il refuse le foin !
Maxie - Mar Avr 08, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Moi je l'emmènerais chez le véto, c'est inquiétant tout de même...

C'est ce que je ferai si je ne vois aucune amélioration avec les feuilles et le jus.
Pauline - Mar Avr 08, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
"Selles anormales :
Constipation et diarrhée ainsi que des changements de quantité ou d etaille de crottes ne sont pas à prendre à la légère, vous trouverez sur cette page les mesures d'urgence mais si rien ne s'arrange en 24h consultez!gardez toujours un oeil sur le bac à litière c'est un bon indicateur de la santé de votre lapin"

Bon, je t'aurai mis tout le site si ça continue clin d'oeil
Maxie - Mar Avr 08, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
"Selles anormales :
Constipation et diarrhée ainsi que des changements de quantité ou d etaille de crottes ne sont pas à prendre à la légère, vous trouverez sur cette page les mesures d'urgence mais si rien ne s'arrange en 24h consultez!gardez toujours un oeil sur le bac à litière c'est un bon indicateur de la santé de votre lapin"

Bon, je t'aurai mis tout le site si ça continue clin d'oeil

J'ai été lire! Pfff...j'ai bien fait d'en parler, quand même, on ne s'inquiétait pas outre mesure, or on devrait!
Anonymous - Mar Avr 08, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
Une pomme ?
Pauline - Mar Avr 08, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
Contrôle demain matin et si tjs rien, va chez le véto.
Plouf - Mar Avr 08, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
Jamais ça ne me serait venu à l'idée de surveiller le transit d'un lapin !
Pauline, c'est quoi ton site ?
Pauline - Mar Avr 08, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
http://www.margueritecie.com/index.php
Anonymous - Mar Avr 08, 2008 9:20 pm
Sujet du message:
Trés utile grand sourire
bougnette - Mar Avr 08, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Je suis un peu honte mais à l'heure qu'il est et vu mon état de fatigue, je suis totalement roule de rire roule de rire roule de rire toute seule dans mon salon... tout le monde dort et moi, je pleure de rire devant votre discu... ça fait un bien fou d'ailleurs... re honte

maxie, je me marre, mais je suis désolée pour ton lapin, j'espère que ça va aller
Plouf - Mar Avr 08, 2008 9:55 pm
Sujet du message:
Site mis en favori, merci.
mammig - Mar Avr 08, 2008 10:11 pm
Sujet du message:
Ah, ça fait du bien un post comme ça !
De l'herbepour le lapin !!!
sandrac - Mer Avr 09, 2008 10:50 am
Sujet du message:
alors le lapin a crotté?
Laury - Mer Avr 09, 2008 11:12 am
Sujet du message:
Bon , alors?
J'aurais donné des épluchures de pommes, aussi...
Mais là, si c'est vraiment un lapin de compagnie (pas un lapereau ramassé dans mon potager et que tout le monde veut garder - les unes pour l'animal de compagnie- et l'autre pour le manger plus tard triste et que j'en ai eu marre de nourrir et qui sont repartis dans la nature!!!!), j'irais chez le véto...
Maxie - Mer Avr 09, 2008 11:33 am
Sujet du message:
Toujours pas de crotte...

Je m'emmène chez le veto cet aprem. Je vous tiens au courant.
K@rine27 - Mer Avr 09, 2008 11:49 am
Sujet du message:
Coucou

Il ne faut pas donner de salades (laitues) aux lapins car c'est trop diurétique pour ces petites bêtes.
paille+pissenlit
negia - Mer Avr 09, 2008 11:53 am
Sujet du message:
j'espère que tout se passera bien, j'ai 4 lapins et j'amais eu de constipation hein ?

j'attend des nouvelles, c'est toujours bon de savoir quoi faire dans ces cas là.
Anonymous - Mer Avr 09, 2008 11:55 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
roule de rire constipé mais aimable
Maxie - Mer Avr 09, 2008 12:09 pm
Sujet du message:
Victoire! Je viens d'aller voir avant d'appeler le vétérinaire, et il y a quelques crottes. Toutes petites, mais crottes quand même... Le régime "pissenlit-jus d'ananas" ferait-il son effet...??
Je vais encore attendre et si cette amélioration se confirme, je vais éviter le vétérinaire.

Edit...j'ai relu le site qu'a donné Pauline, et j'ai lu que des petites crottes, c'est pas bon non plus, et qu'il faut le faire voir. J'ai appelé le vétérinaire et il me rappelle dès qu'il est chez lui.
Dilette - Mer Avr 09, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire Désolée Maxie mais ton post m'a bien fait rire.Honte à moi honte

J'espère que ton lapin va aller mieux grand sourire grand sourire grand sourire
tippi - Mer Avr 09, 2008 12:42 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Victoire! Je viens d'aller voir avant d'appeler le vétérinaire, et il y a quelques crottes. Toutes petites, mais crottes quand même... Le régime "pissenlit-jus d'ananas" ferait-il son effet...??
Je vais encore attendre et si cette amélioration se confirme, je vais éviter le vétérinaire.

Edit...j'ai relu le site qu'a donné Pauline, et j'ai lu que des petites crottes, c'est pas bon non plus, et qu'il faut le faire voir. J'ai appelé le vétérinaire et il me rappelle dès qu'il est chez lui.

tiens nous au courant

moi aussi j'ai un petit lapin et je n'ai jamais vu ca
Anonymous - Mer Avr 09, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire Désolée Maxie mais ton post m'a bien fait rire.Honte à moi honte

t'es une sans heart
Dilette - Mer Avr 09, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:

t'es une sans heart

honte honte honte honte mais tu sais bien que j'aime les animaux.

Je trouve qu'il n'y a que sur MM que l'on peut se permettre de faire un post de 3 pages sur la constipation d'un lapin.Et c'est génial grand sourire grand sourire grand sourire

Maxie,même si je suis une sans heart donnes-nous quand même des nouvelles de ton petit lapinos.
Maxie - Mer Avr 09, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
Mince...faut que je change le titre!

En fait, j'avais tout faux. Mon lapin n'est pas constipé, il a la diarrhée. honte roule de rire
Mais à un tel point qu'on pensait qu'il ne faisait plus que pipi...

Enfin bon, je vous passe les détails. Il est sous antibiotiques pendant 5 jours, et sous nourriture spéciale (mélange reconstitué) pendant 3-4 jours. Et s'il ne veut pas manger (ce qui à mon avis va arriver vu ses caprices en général face à la nourriture inhabituelle), il faut le lui donner à la seringue. On va rigoler.

Le vétérinaire n'est pas inquiet, mais s'il ne répond pas au traitement, il faudra l'endormir, lui faire un prise de sang, et voir pourquoi il a fait cette infection... Il a 7 ans, il n'est plus tout jeune...

Enfin merci de vous être préoccupées de mon lapin grimace . Moi, je suis rassurée, il ne souffre pas outre mesure.
sandrac - Mer Avr 09, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
le pauvre,

et il te faut des lunettes clin d'oeil grand sourire pour voir la difference entre urine, et crottes roule de rire
Maxie - Mer Avr 09, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
le pauvre,

et il te faut des lunettes clin d'oeil grand sourire pour voir la difference entre urine, et crottes roule de rire

Attends, je vais te faire une photo... roule de rire
C'est liquide...jaune...ça a la couleur des copeaux, du pipi, et on ne l'a vu que quand il s'est soulagé chez le vétérinaire... honte Quel métier!
sandrac - Mer Avr 09, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
j'imagine grand sourire grand sourire
Anonymous - Mer Avr 09, 2008 4:16 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sandrac a écrit:
le pauvre,

Attends, je vais te faire une photo... roule de rire
C'est liquide...jaune...ça a la couleur des copeaux, du pipi, et on ne l'a vu que quand il s'est soulagé chez le vétérinaire... honte Quel métier!

met la avant qu'on passe à table
mamanbeuns - Mer Avr 09, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
roule de rire JE crois que ca faisiat longtemps que j'avais pas ri comme ca!!
en fait pourquoi tu laisse pas faire l'age avancé de ton lapin roule de rire apres juste un peu de vin rouge!!!!!
tu verras c'est super !
quelle histoire le pipi /caca des lapins!!!!!
Dilette - Mer Avr 09, 2008 10:11 pm
Sujet du message:
Bon alors,comment il va ton lapin ce soir? clin d'oeil
bougnette - Mer Avr 09, 2008 10:31 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mince...faut que je change le titre!

En fait, j'avais tout faux. Mon lapin n'est pas constipé, il a la diarrhée. honte roule de rire

Maxie, ton lapin a eu son moment de gloire lors de la rencontre MM d'aujourd'hui!!! J'espère que ce soir, ça va mieux... clin d'oeil
Dilette - Jeu Avr 10, 2008 12:16 pm
Sujet du message:
Ben alors Maxie,on attend des nouvelles...... grand sourire grand sourire grand sourire
noé - Jeu Avr 10, 2008 12:23 pm
Sujet du message:
Mais qu'est-ce que vous trouvez de drôle à l'histoire d'un pauvre lapin malade ayant échappé à une mort certaine grâce à un post sur un forum de familles nombreuses?? grimace

Comme j'arrive après coup, je peux vous dire que l'histoire est passionnante et légèrement surréaliste grand sourire grand sourire

Bon rétablissement au lapin !
Maxie - Jeu Avr 10, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire

Je comprends pourquoi mon lapin était agité, hier... Je pensais que c'était à cause des trifouillages du vétérinaire, mais pas du tout, c'est parce que ses oreilles vibraient parce qu'on parlait de lui quelque part dans le sud de la France... clin d'oeil

Bon, sinon, pas d'évolution. Il n'a pas d'appétit, et n'a pas soif. Résultat, il boit très peu d'antibiotique, et il mange très peu de son aliment sensé lui rétablir le transit. Mais il y a quelques crottes supplémentaires.

Suite au prochain épisode... clin d'oeil Et arrêtez de vous fouttre de ma poire dans les rencontres MM, j'ai aussi les oreilles qui bourdonnent! clin d'oeil
negia - Mer Avr 16, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
toute triste pour vous, je pense fort a ton pinou, mais 7 ans il est déjà bien agé triste triste triste
Maxie - Mer Avr 16, 2008 3:01 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
toute triste pour vous, je pense fort a ton pinou, mais 7 ans il est déjà bien agé triste triste triste

C'est gentil, Negia, mais tu sais, il tient le coup! sourit
Malgré le fait qu'il ne boive quasi rien de son antibiotique et qu'il refuse catégoriquement sa nourriture spéciale, il est toujours bien vivant. Je l'ai remis au régime habituel, sinon il allait se laisser mourir de faim. J'attends juste pour les légumes...
lémotu - Mer Avr 16, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
Rho punaise j'ai failli louper ce post moi froggy
N'empeche l'est resistant ton lapin...ici on en a eu un une fois...il a survecu 48h et mes fils l'ont tué en le bourrant de "petit lu" honte honte
Ils lui en ont donné plein j'ai pas vu et le lendemain matin il etait mort triste
lili - Mer Avr 16, 2008 3:20 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
N'empeche l'est resistant ton lapin...ici on en a eu un une fois...il a survecu 48h et mes fils l'ont tué en le bourrant de "petit lu" honte honte
Ils lui en ont donné plein j'ai pas vu et le lendemain matin il etait mort triste

gros yeux les sauvages ! roule de rire
J'en ai une de lapine, une vraie saloperie qui mord pff n'importe quoi
Lila_bis - Mer Avr 16, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Et si je remplaçais les croquettes des chats par des Petit Lu... réfléchis
Anonymous - Mer Avr 16, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
Petite photo de nos derniers petits lapins,pour toi Maxie clin d'oeil
kenavo - Mer Avr 16, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
heu et tu les manges apres maxie???
Maxie - Mer Avr 16, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
Je n'en ai qu'un, et non je ne le mangerai pas! Beurk!
Maxie - Sam Juin 09, 2012 10:58 am
Sujet du message:
Plus de 4 ans plus tard, mon lapin est touours bien vivant. Il a plus de 11 ans!!! Il nous enterra tous... grimace
zoline - Sam Juin 09, 2012 11:18 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Plus de 4 ans plus tard, mon lapin est touours bien vivant. Il a plus de 11 ans!!! Il nous enterra tous... grimace

11 ans? gros yeux jamais reussi à garder un lapin aussi longtemps gros yeux
mamanbeuns - Sam Juin 09, 2012 11:19 am
Sujet du message:
gros yeux 11ans et bien bravo
et ses crottes? grimace
TICYA - Sam Juin 09, 2012 11:19 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maxie a écrit:

11 ans? gros yeux jamais reussi à garder un lapin aussi longtemps gros yeux

C'est dingue ! gros yeux C'est un survivor rambo
Bénédicte BZH - Sam Juin 09, 2012 11:28 am
Sujet du message: Re: Mon lapin est constipé...des nouvelles p4;-)
Maxie a écrit:
Attention ceci est un vieux post remonté
quelle mansuétude pour celles qui se font régulièrement prendre au piège.... clin d'oeil
nanon - Sam Juin 09, 2012 11:42 am
Sujet du message:
Mais tu es certaine que c'est un lapin??? hein ?
nanon - Sam Juin 09, 2012 11:49 am
Sujet du message:
Ca, par exemple, c'est pas vraiment un lapin! grimace Et ça doit arriver à faire 11 ans! grand sourire

Uploaded with ImageShack.us
Lila - Sam Juin 09, 2012 11:53 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

oh non
Dire que mes chats doivent encore attendre -- mais combien d'années ça va durer ?
Dali - Sam Juin 09, 2012 12:24 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Ca, par exemple, c'est pas vraiment un lapin! grimace Et ça doit arriver à faire 11 ans! grand sourire

Uploaded with ImageShack.us
roule de rire
Maxie - Sam Juin 09, 2012 12:33 pm
Sujet du message:
roule de rire Nanon!

Lila, j'ai lu que certains super-lapins arrivent jusqu'à 14 voire 16 ans!!! (la moyenne étant quand même 8 ans pour des lapins bien soignés...)
titine - Sam Juin 09, 2012 12:34 pm
Sujet du message:
Il est costaud, en effet, ton lapin gros yeux

J'ai une amie qui a perdu son lapin de 7 ans cette nuit suite à une constipation sévère qui n'a pas pu être résolue ces derniers jours malgré les multiples consultations chez un véto triste
Bénédicte BZH - Sam Juin 09, 2012 1:22 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

J'ai une amie qui a perdu son lapin de 7 ans cette nuit suite à une constipation sévère qui n'a pas pu être résolue ces derniers jours malgré les multiples consultations chez un véto triste
si il faut le véto était nul par rapport à celui de Maxie et en fait il ne s'est pas rendu compte que le lapin n'était pas constipé mais diarrhéique! (et oui j'ai tout relu)
Lila - Sam Juin 09, 2012 1:37 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
roule de rire Nanon!

Lila, j'ai lu que certains super-lapins arrivent jusqu'à 14 voire 16 ans!!! (la moyenne étant quand même 8 ans pour des lapins bien soignés...)

"Plus que" cinq ans alors Bizarre
Maxie - Mer Jan 02, 2013 10:19 pm
Sujet du message:
up pour celles qui se demandent...
Mamienouche - Jeu Jan 03, 2013 8:38 am
Sujet du message:
quel bon moment... roule de rire roule de rire roule de rire
Rom@ne - Jeu Jan 03, 2013 1:50 pm
Sujet du message:
Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur les lapins, l'allongement de l'espérance de vie hein grimace

Félicitations en tous cas, c'est qu'il est bien soigné ! grand sourire
Maxie - Jeu Jan 03, 2013 2:02 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur les lapins, l'allongement de l'espérance de vie hein grimace

Félicitations en tous cas, c'est qu'il est bien soigné ! grand sourire

clin d'oeil http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=54092
flore - Jeu Jan 03, 2013 2:39 pm
Sujet du message:
RIP zen
carpediem27 - Jeu Jan 03, 2013 2:39 pm
Sujet du message:
j'ai passé un bon moment , merci Maxie clin d'oeil
Rom@ne - Jeu Jan 03, 2013 7:07 pm
Sujet du message:
zen pardon..c'est qu'il a été très bien soigné. Je suis désolée pour cette gaffe.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure