Bouvier a écrit: |
Tu as décidé de détendre l'atmosphère ????? ![]() |
audoise a écrit: |
Il ne les mange pas ? |
virgulle a écrit: |
tu lui donnes trop de carottes |
karine16 a écrit: | ||
![]() |
audoise a écrit: |
Il ne les mange pas ? |
audoise a écrit: | ||||
Mon lapin mange ses crottes. Est-ce qu’il lui manque quelque chose? Question: Mon lapin mange ses crottes. Est-ce qu’il lui manque quelque chose? Réponse: Il ne manque absolument rien à votre lapin. Il est tout à fait normal pour un lapin de manger ses crottes molles, appelées plus savamment caecotrophes. Ces fèces molles et claires, encore riches en vitamines et minéraux, sont récupérées par le lapin. Cela optimise l’assimilation des nutriments contenus dans la nourriture. Votre compagnon présente donc un comportement de lapin tout à fait normal. ![]() |
memere 6 a écrit: |
Donne lui un peu de salade ![]() |
memere 6 a écrit: |
Non,pas du tout ![]() Je suis une pro j'ai un petit elevage de lapins dans mon jardin ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Et une occlusion ????
Il a pas l'air d'avoir mal quand tu le portes ???? Les chats à force de se lécher ils bouffent des touffes de poil qui à la longue peuvent créer une occlusion, mais le lapin je crois pas qu'il se léche, non ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
mets le au sein! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Très drôle! ![]() Ce que je vais faire au lieu de lire tes sornettes, c'est d'aller lui cueillir des feuilles de pissenlit dehors vu que je n'ai pas de salade... |
virmaauco a écrit: | ||||
![]() |
Très drôle! ![]() Ce que je vais faire au lieu de lire tes sornettes, c'est d'aller lui cueillir des feuilles de pissenlit dehors vu que je n'ai pas de salade... |
audoise a écrit: | ||||
Tu n'as pas de crudités dans ton frigo ? |
TICYA a écrit: |
Moi je l'emmènerais chez le véto, c'est inquiétant tout de même... |
Pauline a écrit: |
"Selles anormales :
Constipation et diarrhée ainsi que des changements de quantité ou d etaille de crottes ne sont pas à prendre à la légère, vous trouverez sur cette page les mesures d'urgence mais si rien ne s'arrange en 24h consultez!gardez toujours un oeil sur le bac à litière c'est un bon indicateur de la santé de votre lapin" Bon, je t'aurai mis tout le site si ça continue ![]() |
virgulle a écrit: |
tu lui donnes trop de carottes |
Maxie a écrit: |
Victoire! Je viens d'aller voir avant d'appeler le vétérinaire, et il y a quelques crottes. Toutes petites, mais crottes quand même... Le régime "pissenlit-jus d'ananas" ferait-il son effet...??
Je vais encore attendre et si cette amélioration se confirme, je vais éviter le vétérinaire. Edit...j'ai relu le site qu'a donné Pauline, et j'ai lu que des petites crottes, c'est pas bon non plus, et qu'il faut le faire voir. J'ai appelé le vétérinaire et il me rappelle dès qu'il est chez lui. |
Dilette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ton lapin va aller mieux ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
t'es une sans ![]() |
sandrac a écrit: |
le pauvre,
et il te faut des lunettes ![]() ![]() ![]() |
Attends, je vais te faire une photo... ![]() C'est liquide...jaune...ça a la couleur des copeaux, du pipi, et on ne l'a vu que quand il s'est soulagé chez le vétérinaire... ![]() |
Mince...faut que je change le titre!
En fait, j'avais tout faux. Mon lapin n'est pas constipé, il a la diarrhée. ![]() ![]() |
negia a écrit: |
toute triste pour vous, je pense fort a ton pinou, mais 7 ans il est déjà bien agé ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Rho punaise j'ai failli louper ce post moi ![]() N'empeche l'est resistant ton lapin...ici on en a eu un une fois...il a survecu 48h et mes fils l'ont tué en le bourrant de "petit lu" ![]() ![]() Ils lui en ont donné plein j'ai pas vu et le lendemain matin il etait mort ![]() |
lémotu a écrit: |
Rho punaise j'ai failli louper ce post moi ![]() N'empeche l'est resistant ton lapin...ici on en a eu un une fois...il a survecu 48h et mes fils l'ont tué en le bourrant de "petit lu" ![]() ![]() Ils lui en ont donné plein j'ai pas vu et le lendemain matin il etait mort ![]() |
Plus de 4 ans plus tard, mon lapin est touours bien vivant. Il a plus de 11 ans!!! Il nous enterra tous... ![]() |
zoline a écrit: | ||
11 ans? ![]() ![]() |
Attention ceci est un vieux post remonté
|
Plus de 4 ans plus tard, mon lapin est touours bien vivant. Il a plus de 11 ans!!! Il nous enterra tous... ![]() |
nanon a écrit: |
Ca, par exemple, c'est pas vraiment un lapin! ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
titine a écrit: |
J'ai une amie qui a perdu son lapin de 7 ans cette nuit suite à une constipation sévère qui n'a pas pu être résolue ces derniers jours malgré les multiples consultations chez un véto ![]() |
![]() Lila, j'ai lu que certains super-lapins arrivent jusqu'à 14 voire 16 ans!!! (la moyenne étant quand même 8 ans pour des lapins bien soignés...) |
Rom@ne a écrit: |
Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur les lapins, l'allongement de l'espérance de vie hein ![]() Félicitations en tous cas, c'est qu'il est bien soigné ! ![]() |