piouceangel a écrit: |
Moi je ne suis plus chez EDF mais ce n est pas par choix c est juste que mon bailleur est chez un autre fournisseur mais le prix de l electricite est le meme voire un peu plus cher et pareil pour l abonnement ![]() |
Zezette a écrit: |
je serais très réticente et je lirais bien toutes les petites lignes ![]() |
LAB a écrit: |
De toute façon l'entreprise privée ne te fera pas cadeau des augmentations du prix du gaz. On nous a proposé de changer (propriétaire) et nous sommes restés chez EDF/GDF. |
virgulle a écrit: | ||
je pense pareil ... mais en même temps quand on voit comment sont gérées les entreprises publiques ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
je pense pareil ... mais en même temps quand on voit comment sont gérées les entreprises publiques ![]() ![]() ![]() |
audoise a écrit: |
Je suis passée chez Powéo, d'abord pour l'électricité, ensuite pour le gaz, les tarifs sont garantis jusqu'en fin 2009 ( ou 2010 faut que je vérifie). Ensuite, j'aviserai pour aller au fournisseur le moins cher.
Locataire ou propriétaire, on a tout à fait le droit de changer. |
MARIKA a écrit: |
je serais prudente.
notamment pour l'électricité où il est impossible de faire marche arrière et rebénéficier par la suite du tarif conventionné. sachant qu'en France on a une des électricités les moins chères d'Europe et que les prix non conventionnés ne peuvent à moyen terme qu'augmenter. remarque si cela se trouve les tarifs conventionnés vont disparaitre à terme. pour le gaz je n'ai pas encore étudié cela d'assez près. mais le principe est le même. ceci dit quand on voit ce qui s'est passé avec le téléphone.... (sauf que si on n'a plus de téléphone c'est moins grave que d'avoir une coupure de courant....) |
MARIKA a écrit: |
je serais prudente.
notamment pour l'électricité où il est impossible de faire marche arrière et rebénéficier par la suite du tarif conventionné. sachant qu'en France on a une des électricités les moins chères d'Europe et que les prix non conventionnés ne peuvent à moyen terme qu'augmenter. remarque si cela se trouve les tarifs conventionnés vont disparaitre à terme. pour le gaz je n'ai pas encore étudié cela d'assez près. mais le principe est le même. ceci dit quand on voit ce qui s'est passé avec le téléphone.... (sauf que si on n'a plus de téléphone c'est moins grave que d'avoir une coupure de courant....) |