Mélissandre a écrit: |
J'ai pas un nombre défini, si ce n'est chacun un drap de bain ,et puis plein de serviette, petites et grandes et aussi des petits essuis mains de chez IKEA ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
pareil et les petits essuis mains de chez ikéa j'adore , c'est trés pratique . |
aleksandra a écrit: | ||||
Nous aussi, on a acheté chez Ikéa ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'ai pas un nombre défini, si ce n'est chacun un drap de bain ,et puis plein de serviette, petites et grandes et aussi des petits essuis mains de chez IKEA ![]() |
laurence a écrit: |
Si tu renouvelles tout: profites en pour attribuer à chacun une couleur, c'est très pratique ![]() ici, deux serviettes de toilette, un drap de bain et deux gants par personne. les invités se débrouillent avec les vieilles serviettes de toilettes désassorties ! |
laurence a écrit: |
Si tu renouvelles tout: profites en pour attribuer à chacun une couleur, c'est très pratique ![]() ici, deux serviettes de toilette, un drap de bain et deux gants par personne. les invités se débrouillent avec les vieilles serviettes de toilettes désassorties ! |
lorence a écrit: | ||
Je vais faire ça aussi je crois!!! ![]() mais juste une question : ça ne déteint pas au lavage??? |
fraueza a écrit: |
j'ai oublié les peignoirs, un par enfant ![]() |
titounette a écrit: | ||
ici aussi on en a ... dans le placard ...tu t'en sers des tiens ? |
fraueza a écrit: | ||||
oui beaucoup !! au moins ils reconnaissent chacun le leur entre les déclinaisons de rose ![]() le côté pratique des peignoirs c'est la capuche pour les cheveux longs des filles et ça leur permet de se couvrir entièrement ![]() |