Mélissandre a écrit: |
Même couleur pour tous, je ne me vois pas avec 9 draps de bain à secher dans ma maison ![]() De plus je lave tous les linge de toilette tous les jours. |
meriadeg a écrit: | ||
C'est ce qui me freine. Dc tu as qq draps de bain de sortis qui servent pour tous? |
Mélissandre a écrit: | ||||
En général je fais les baisn tous les deux jours pour les petits donc un draps de bain chacun, les filles prennent leur douche et prennent aussi un draps de bain chacunes, et tout ça direct à la machine le soir même. On a pas de serviettes attitrées, mais une seule personne s'en sert et la met à laver. |
Lila_bis a écrit: |
Le système des couleurs, j'y avais pensé, jamais mis en oeuvre: ce serait ingérable en fait, mes filles ont un tas de serviettes dans leur chambre, et lorsqu'il y en a trop, elles balancent tout en bloc au linge sale, jamais elles ne s'occuperaient d'un code couleur, elle finiraient par prendre les serviettes de leurs frères lorsque les leurs seraient en boule dans un coin.
. |
Lila_bis a écrit: |
Le système des couleurs, j'y avais pensé, jamais mis en oeuvre: ce serait ingérable en fait, mes filles ont un tas de serviettes dans leur chambre, et lorsqu'il y en a trop, elles balancent tout en bloc au linge sale, jamais elles ne s'occuperaient d'un code couleur, elle finiraient par prendre les serviettes de leurs frères lorsque les leurs seraient en boule dans un coin.
|
Maxie a écrit: |
Je connaissais déjà le code couleurs quand j'étais chez mes parents. J'avais tout ce qui était rose. ![]() J'ai appliqué exactement la même chose chez moi, et ça fonctionne très bien. Nous avons un sèche-serviette dans la salle-de-bain pour nous, et un autre dans la salle-de-douche pour les 4 enfants. Je change une ou deux fois par semaine. |
Oelita a écrit: |
Voila mon porte-serviette 5 barres, 30 euros chez Casto et hyper stable et pratique !
![]() |
Oelita a écrit: |
Voila mon porte-serviette 5 barres, 30 euros chez Casto et hyper stable et pratique !
![]() |
steph7 a écrit: |
Je trouve ça fou de laver tous les jours des serviettes de toilette de toute la famille...
Ici c'est l'anarchie. Pas de couleurs, pas de serviettes attitrées, et me sécher avec la serviette qu'a utilisé Guy pour se sécher avant ne me dérange absolument pas... |
lorence a écrit: | ||
Moi non plus ça ne me dérange pas, on ne s'essuie pas les pieds avec<de toutes façons.... |
steph7 a écrit: | ||||
bah normalement quand on se sèche c'est que c'est propre non? alors même les pieds...on (enfin je) partage plus que ça avec son mari il me semble..question échanges corporels... |
lorence a écrit: | ||||||
Oui c'est vrai, mais c'est une lubbie qui m'est propre, histoire de famille sans doute ![]() |
steph7 a écrit: |
Je trouve ça fou de laver tous les jours des serviettes de toilette de toute la famille...
Ici c'est l'anarchie. Pas de couleurs, pas de serviettes attitrées, et me sécher avec la serviette qu'a utilisé Guy pour se sécher avant ne me dérange absolument pas... |
steph7 a écrit: | ||||
bah normalement quand on se sèche c'est que c'est propre non? alors même les pieds...on (enfin je) partage plus que ça avec son mari il me semble..question échanges corporels... |