tanie a écrit: |
je ne poste que peu depuis un moment mais je lis regulierement le coeur n'y est pas trop j'ai cru a mainte reprises les promesses de mon zhom sur le fait de se consacrer plus à sa famillet a à moi de laisser un peu ce fichu ordinateur....mais rien n'y fait j'ai voulu y croire laisser x chances et le constat est toujours le meme apres 1-2 semaine d'effort il recommence de plus belle sa vie c'est son jeu
c'est blessant humiliant meme de se dire qu'on ne vaut pas mieux q'un jeu en ligne que cette foutue vie imaginaire prend le pas sur la réelle plus rine ne compte sauf le jeu c'est une drogue un refuge pour lui et une petite mort pour moi je suis lasse et pourtant malgre que je n'arrete pas de lui dire je te quitte je n'arrive pas a franchir le pas a aller jusqu'au bout c'est terrible et ca me fou encore plus le mouron d'etre aussi faiblarde mon dieu que la vie peut etre dure parfois elle nous donne tant et nous reprend de temps a autres beaucoup mes filles sont tristes surtout la grande elle n'rrive pas a se resoudre a vivre sans son papa et moi ca me fend le ![]() excusez moi de ne venir que pour donner un peu de morosité mais ca m'a fait du bien de coucher ca par ecrit quelque part car je ne peux en parler avec personne |
zezette j'ai essayer aussi cette option la j'ai un perso dans ce jeu j'arrive quasiment au meme stade que lui mais en y passant au max 30minutes voir 1heure(mais tres tres rarement ) par jour rien n'y fait les menaces les pleurs les coleres rien ne marche
il est sur ce jeu depuis 1 an depuis 1 an je sert les dents mais la j'arrive a bout il parle beaucoup et rigoel mais pas avec moi avec ces compagnons de jeu je sens transparante et inutile et je vois plus d'issue a chaque grosse crise il promet des efforts mais ne les tient jamais il est accro a ce jeu comme il l'est de sa clope il ne peut se passer d'aucun des deux l'idée de partir deux jours de la maison l'angoisse il peut pas jhouer donc on ne fait plus rien et a 33 ans j'ai l'impression d'etre morte parfois heureusment que les filles sont la sinon je serais désséchée j'ai beau me lancer a fond dans les loisirs créatifs pour m'occuper faires des travuax dans la maison... au bout d'un moment cela ne me suffit plus et je redevient malheureuse car je vuex un mari pas un mollusque cramponné a sa chaise devant son ecran!! merci de votre soutien |
non ca ne crée pas de soucis d'argnet ne manquerait plus que ca...
le pire c'est qu'l reconait qu'il a un soucis avec ca comme avec la clope et un peu moindre l'alcool mais il le sait et ca s'arrete la on doit le prendre comme il est c'est epuisant et lassant tu te repetes sans cesse sans avoir de resultat c'est pathetique je lui ne veut beaucoup de tout ca!!! merci pour vos oreilles compréhensives ca me permet de vider mon sac et j'avoue que je reprend un peu du poil de la bete |
oui c'est ca orzi sauf que j'ai essayer d'installer ce type de regles mais il ne les respecte jamais ou alors si une ou deux semaines puis ca repart de plus belle et ca me tue a force |
virgulle a écrit: |
Il est à la maison c'est trop bien ![]() ![]() ![]() et regarde toi vivre aussi : mon mari ne joue pas mais il fait un tas de truc : bouquiner, écrire, regarder des films : le soir tout seul ! c'est un autre problème que jouer non ? c'est qu'il ne s'occupe pas de vous ? parcequ'alors là ce n'est pas le jeu qui est en cause mais ça conception de la famille |
c'est uelque chose de tres dur pour moi ce n'est pas dans mon temperement virgulle et bulle je suis quelqu'un de tres responsable avec beaucoup de limites que je me suis fixée et j'ai encore des entiments alors pas facile de me dire je suis libre pour commencer quelque chose avec quelqu'un ce n'est d'aillerus pas la réalité...
faut vraiment que je trouve le courage de telephoner a ce maudit avocat faut que je m'en trouve un d'abord... un ex avec tout ce que je lui ai dit monsieur a continuer bien tranquillement de jouer ce soir il rigoler meme devant son pc ca me fou de ces boules pour plus voir ca je suis montée dans ma chambre c'est trop dur meme si il est dur et cache souvent ce qu'il pense la j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que moi qui souffre que lui a decidé de m'emmerder juste pour garder son confort perso quitte a ce que je reste sur le carreau moralement... la nuit porte conseil je vais reflechir a tout ca et demain je pars a la grande motte voir mon dernier grand pere qui a 90 ans ca me changera les idées... merci de vos pistes et de votre soutien |