je ne lui prêterai plus !
forette - Ven Avr 11, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
Dès que je connais bien l'emprunteur, c'est no problème.
quib - Ven Avr 11, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
je la prête facilement si j'ai confiance en la personne...
le prêter dans quelques années à des copains des filles par exemple, faut même pas y penser...
mimi21 - Sam Avr 12, 2008 8:20 am
Sujet du message:
Oui à la famille ou amis proches
On a qu'une voiture et mon mari s'en sert pour aller travailler la semaine
Donc si on la pretait ca serait quand on en aurait pas besoin et si on a une entiere confiance en la personne
On a deja preté la voiture à mon beau pere sans probleme
bénédicte72 - Sam Avr 12, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
La voiture est rarement disponible car zom ne peut pas s'en passer !!
Quand on en avait 2 il m'est arrivé de la prêter (après avoir vérifié que l'assurance marchait).
De mon côté je déteste emprunter la voiture de quelqu'un : j'ai trop peur d'être à l'origine d'un accident, et du coup le propriiétaire se récupère un malus !
Quand ma mère était absente pour 4 semaines, elle nous avait laissé sa voiture à disposition. Je l'ai utilisée 2 fois, la 2ème fois, pour raccompagner ma grand-mère chez elle. En essayant de me garer au plus près, dans une résidence où toutes les places sont privées, j'ai embouti au ralenti un plôt de stationnement que je ne pouvais pas voir (en marche arrière).... Résultat : pour refaire la peinture et redresser le bas de la porte et ce qu'il y a en dessous on en a eu pour 500 €. Avec ma voiture, je n'aurais pas fait la réparation, mais celle-ci est presque neuve.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure