Maximômes

toutes les discussions - AMAZON.FR

virmaauco - Ven Avr 11, 2008 11:59 am
Sujet du message: AMAZON.FR
je veux commander un jeu de DS, d'après vous dans combien de temps je le recois? j'ai commandé un bouquin chez eux mais je ne me souviens plus!
Dali - Ven Avr 11, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
Me parle pas d'eux. 2 mois pour un bouquin...et encore pas le bon !
angelique - Ven Avr 11, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
moi j'ai jamais eu de soucis, en plus tu peut suivre ta commande en ligne
pour moi ils ont toujours été rapide.
aboutamazon
Charlotte - Ven Avr 11, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
Je commande très souvent, jamais eu de problème, c'est livré dans les 48 à 72h....
Anonymous - Ven Avr 11, 2008 12:04 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Je commande très souvent, jamais eu de problème, c'est livré dans les 48 à 72h....

pareil clin d'oeil
steph7 - Ven Avr 11, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Charlotte a écrit:

pareil clin d'oeil

je commande énormément chez eux, plusieurs fois par mois, et jamais eu de soucis, livraisons très rapides... hourrah hourrah
virmaauco - Ven Avr 11, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
C'est fait, merci!
mirena - Ven Avr 11, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Zezette a écrit:
Charlotte a écrit:

pareil clin d'oeil

je commande énormément chez eux, plusieurs fois par mois, et jamais eu de soucis, livraisons très rapides... hourrah hourrah

pareil et depuis que je passe par ebuyclub ça me rapporte en plus hourrah J'avais commandé un livre qui venait des états unis, il n'est jamais arrivé (c'était un vendeur intermédiaire) ils m'ont intégralement remboursés.
virmaauco - Ven Avr 11, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
steph7 a écrit:
Zezette a écrit:
Charlotte a écrit:

pareil clin d'oeil

pareil et depuis que je passe par ebuyclub ça me rapporte en plus hourrah J'avais commandé un livre qui venait des états unis, il n'est jamais arrivé (c'était un vendeur intermédiaire) ils m'ont intégralement remboursés.

c'est à dire Miréna?
mirena - Ven Avr 11, 2008 12:23 pm
Sujet du message:
C'est sur le forum que j'ai connu "ebuyclub" pour mes achats sur internet tu passe d'abord par eux et tu reçois un pourcentage de ton achat en bon d'achat.
virmaauco - Ven Avr 11, 2008 12:23 pm
Sujet du message:
ok! merci
pascale13 - Ven Avr 11, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
c est rapide ( 3 jours ) si le bouquin est dispo ( ça te le dit quand tu commande) et aucun soucis
marinaq - Ven Avr 11, 2008 12:41 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Charlotte a écrit:

pareil clin d'oeil

Pareil, jamais de problème grand sourire
kikicrouton - Ven Avr 11, 2008 12:45 pm
Sujet du message:
Jamais aucun problème non plus!
laurence - Ven Avr 11, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
ça dépend, si c'est de l'occasion ça peut mettre plus de temps suivant le vendeur.
Lnjovir - Ven Avr 11, 2008 1:30 pm
Sujet du message:
Je commande très souvent chez eux et je n'ai jamais eu de problème !
Elo - Ven Avr 11, 2008 7:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Zezette a écrit:
Charlotte a écrit:

pareil clin d'oeil

Pareil ! hourrah
fraueza - Ven Avr 11, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
pas de souci non plus clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure