Natachke a écrit: |
J'ai une très gentille belle-mère, mais elle me donne des cheveux gris.
Je fais très attention à ce que nous mangeons, beaucoup de fruits, beaucoup de légumes, lait de soya ou autre lait végétale et de plus en plus souvent nous mangeons végétarien. Cette semaine j'ai eu droit à toute une litanie sur nos habitude alimentaire. Que trop de fruit ce n'est quand même pas bon non plus, que les enfants vont avoir des carences, qu'un enfant à quand même besoin de matière grasse, etc. Et pour couronner le tout elle a sorti des hamburgers en forme de Mickey en disans voilà mamy à ramener qqchose de vraiment bon et comme tu n'a pas recu beaucoup à manger ce midi tu dois avoir faim. Je trouve ça extremement enervant de devoir justifier notre façon de nous nourir et encore plus de recevoir les sages conseille concernant ma cuisine surtout que la divine mamy doit faire dans les 100 kg et que mon mair avent de me connaitre avait un menu à base de saucisses et ne savait pas le gout qu'avant une courgette |
guivalaur a écrit: |
C'est sur que c'est parfois plus facile sans...mais il faut penser aux enfants! Ca vaut bien la coup de faire quelques sacrifices...bon enfin ça dépend desquels... |
guivalaur a écrit: |
ben vlà un post qui me va bien en ce moment!!
Moi aussi j'ai droit aux remarques sur l'alimentation du style (quand les enfants vont en vacances chez eux) ça y est, ils mangent bien maintenant au petit déjeuner, ça a été dur mais on y est arrivé!! ![]() Dernièrement ils voulaient prendre les enfants en vacances mais au lieu de les prendre en même temps (c'est trop simple) ils viennent en chercher un puis un deuxième le WE d'après. Facile à gérer les WE quand on travaille!! en plus ils m'en monopolisent 3 d'affillée (des WE)... Je ne dis rien d'habitude mais un jour ça va exploser!!!! ![]() |
quib a écrit: |
qu'est-ce que je suis contente de n'avoir aucune relation avec ma belle-mère!!! ![]() |
Evelune a écrit: | ||
peut-être le papa pourrait en parler un peu, justement, non ? avant que ça n'éclate... Aleksandra, le genre de remarque qu'elle a dit me mettrai en rage... ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Heu, j'ai rien dit moi ![]() ![]() J'ai pas de soucis avec ma BM ![]() |
valerieC24 a écrit: |
Natachke on n'aurait pas la même belle mère???
la mienne dit à mes filles qu'il faut manger du saucisson parce que c'est plein de... vitamines!!!! oui!oui vous avez bien lu!!! a part ca elle est adorable alors je fais avec... Valérie |
liza a écrit: |
je m'entends très bien avec ma belle-mère... ![]() mais je compatis pour celles qui ont des soucis. ![]() |