Maximômes

toutes les discussions - "C dans l'air" sur les familles nombreuses etc..

steph7 - Ven Avr 11, 2008 9:49 pm
Sujet du message: "C dans l'air" sur les familles nombreuses etc..
tout de suite sur la 5: La politique de la famille, famille nombreuse, carte etc....
steph7 - Ven Avr 11, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
personne ne regarde? c'est bien pourtant!
meriadeg - Ven Avr 11, 2008 10:11 pm
Sujet du message:
J'en ai vu un petit bout tout à l'heure. Mais pas assez pour en ressortir qqchose honte
fraueza - Ven Avr 11, 2008 10:28 pm
Sujet du message:
mon homme monopolise la télé avec sa wii pff n'importe quoi mais bon je monopolise l'ordinateur, il faut bien partager grand sourire
virgulle - Ven Avr 11, 2008 11:06 pm
Sujet du message:
moi je monopolise mon mari
steph7 - Ven Avr 11, 2008 11:13 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
moi je monopolise mon mari

alors kestufoula? grimace grimace grimace
Be@ - Sam Avr 12, 2008 7:51 am
Sujet du message:
J'ai vu juste a la fin, mais on peut peut etre retrouver l'emission sur le net ..?!
Anonymous - Sam Avr 12, 2008 8:04 am
Sujet du message:
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=2717

Voilà !!!
val. - Sam Avr 12, 2008 6:02 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=2717

Voilà !!!

merci ! Je vais regarder ce soir !
val. - Sam Avr 12, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
Je n'ai regardé qu' 1/4 ! honte
Chau7 - Dim Avr 13, 2008 8:28 am
Sujet du message:
J'ai tout regardé. Ce qui m'énerve dans ce genre d'émission, c'est le fait de nier une partie de la population : les femmes qui font le vrai choix de rester à la maison et pour lesquelles rien n'est fait. Attention, mon but n'est pas d'opposer femme active au foyer et femme active à l'extèrieur mais j'aimerais juste qu'il devienne politiquement correct de dire qu'une femme peut avoir le droit d'avoir envie de rester à la maison. C'est bizard, c'était bien la 1ère fois que j'étais plus ou moins d'accord avec Michel Godet.
Par contre, je ne sais pas si vous êtes allées voir le forum. C'est édifiant !!!!!!
Be@ - Dim Avr 13, 2008 9:01 am
Sujet du message:
Je vais regarder l'emission, et le forum quand j'aurais un peu de temps cet aprem.
Gwenaelle - Dim Avr 13, 2008 9:02 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
J'ai tout regardé. Ce qui m'énerve dans ce genre d'émission, c'est le fait de nier une partie de la population : les femmes qui font le vrai choix de rester à la maison et pour lesquelles rien n'est fait. Attention, mon but n'est pas d'opposer femme active au foyer et femme active à l'extèrieur mais j'aimerais juste qu'il devienne politiquement correct de dire qu'une femme peut avoir le droit d'avoir envie de rester à la maison. C'est bizard, c'était bien la 1ère fois que j'étais plus ou moins d'accord avec Michel Godet.
Par contre, je ne sais pas si vous êtes allées voir le forum. C'est édifiant !!!!!!

pourquoi édifiant?
val. - Dim Avr 13, 2008 9:30 am
Sujet du message:
je n'ai pas été sur le forum !
Chau7 - Dim Avr 13, 2008 9:46 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Chau7 a écrit:

pourquoi édifiant?

Le mépris de certaines personnes envers les familles avec enfants.
petitefourchette - Dim Avr 13, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
Merci pour le tuyau, je vais regarder en repassant tout à l'heure.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure