Maximômes

toutes les discussions - Biscuit bébé / pain

meriadeg - Jeu Avr 24, 2008 2:53 pm
Sujet du message: Biscuit bébé / pain
A quel age commençez-vous? Et quel sorte?
ju - Jeu Avr 24, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
Lesmiens ont vraiment eu tard leurs premieres dents, j'ai du leur donner un trognon de pain vers 6 mois par contre, je n'ai jamais donné de biscuits
Plouf - Jeu Avr 24, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
Le plus tard possible depuis qu'un enfant a failli s"étouffer avec un gros bout de biscuit machouillé qui s'est détaché, heureusement que j'étais à coté.
ju - Jeu Avr 24, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Le plus tard possible depuis qu'un enfant a failli s"étouffer avec un gros bout de biscuit machouillé qui s'est détaché, heureusement que j'étais à coté.

c'est pour ça que je n'aime pas les biscuits, le trognon de pain,au pire il se ramolli et bb fait de la patouille avec, j'enleve toujours la mie
nanon - Jeu Avr 24, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
Les miens commencent toujours par des betterfood et assez tôt.
Et je suis toujours à côté pour éviter les incidents.
yoko - Jeu Avr 24, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
Vers huit mois, avec du pain. Je n'achete pas de biscuits "spécial bébé".
En fait c'est quand bébé se tient bien assis et peut participer aux repas familiaux sur sa chaise. Je le fais manger avant, puis je lui donne un morceau de pain à machonner pendant que le reste de la famille mange.
Un véritable rite, en y pensant clin d'oeil
piouceangel - Jeu Avr 24, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
Entre 6 et 8 mois des gateaux pour bebes et des quignons de pain clin d'oeil
titfamille - Jeu Avr 24, 2008 4:44 pm
Sujet du message:
dés qu'ils ont commencé à faire leurs dents et en général du peain un peu dur (pour éviter qu'ils ne prennent de gros morceaux)
tippi - Jeu Avr 24, 2008 5:08 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:
En fait c'est quand bébé se tient bien assis et peut participer aux repas familiaux sur sa chaise. Je le fais manger avant, puis je lui donne un morceau de pain à machonner pendant que le reste de la famille mange.

hourrah
sistamanue - Jeu Avr 24, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
Dès les 1ères dents (environ 6 mois), des quignons de pain et des cracottes.
tulipe - Jeu Avr 24, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais donné de biscuits et du pain, je cherche, mais ne me souviens pas : ce devait être plutôt tardif car ça colle au palais je trouve.
fraueza - Jeu Avr 24, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
le pain vers 6 mois même sans dents clin d'oeil
nathalaouen - Jeu Avr 24, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
pareil...sauf que maintenant j emen mords les doigts...neela est intolérante au gluten ....bonjour les crise de maux de ventre que l'on mettait sur tout et nimporte koi sauf sur biscuit/pain/bicotte (une biscotte fond plus vite dans la bouche que le pain et pas de souci d'etouffement...) ...bref....donc peut etre le plus tard possible? normalement pas de gluten avant 8 mois... soupire
aleksandra - Jeu Avr 24, 2008 7:51 pm
Sujet du message:
Je ne sais plus vraiment mais avant l'âge d'un an, je donnais soit des betterfood, soit des petits sandwichs mous.
Anonymous - Jeu Avr 24, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
Je ne sais plus trop hein ? lorsque j'ai lu que Lila donnait des gâteaux secs à Maximilien j'ai commencé grand sourire J'ai trouvé que les petit beurre/édition spéciale étaient mieux que les biscuit spécial bébé clin d'oeil
liza - Jeu Avr 24, 2008 8:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le pain vers 6 mois même sans dents clin d'oeil

et je donnais des petites gaufrettes qui fondaient dans la bouche.
Anonymous - Jeu Avr 24, 2008 9:32 pm
Sujet du message:
je suis super trouillarde avec le pain moi hein ? ...
ils ne commencent pas avant 10 mois ...

je trouve que les petits lu sont les gateaux qui fondent le mieux dans la bouche
mammig - Jeu Avr 24, 2008 11:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Lesmiens ont vraiment eu tard leurs premieres dents, j'ai du leur donner un trognon de pain vers 6 mois par contre, je n'ai jamais donné de biscuits

Idem... Mais il faut veiller aux plus grands, qui aimeraient donner à leur petit frère ce que eux trouvent bon !
mimi21 - Ven Avr 25, 2008 8:36 am
Sujet du message:
Je leur donne un quignon de pain vers 6 mois
Par contre je ne leur ai jamais donné de biscuit
kalliope - Ven Avr 25, 2008 11:39 am
Sujet du message:
je leur donnai a teter les pains au chocolat de mon papa tres tot, 1 ou 2 mois, et ils crachaient pas dessus.
les biscuits et le pain tres vite aussi, dès qu ils savent tenir et porter en bouche.
Mélissandre - Ven Avr 25, 2008 12:06 pm
Sujet du message:
J'en sais rien hein ? en fait un jour je donne un petit morceau, mais je n'ai as d'age, c'est un moment propice te puis voila, c'est comme pour la première purée, la première compote.
val. - Lun Juin 09, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
J'ai loupé ce post !!!! honte

Mes aînées, vers 8/9 mois.
Pour la 3ème, que maintenant pour faire des tests d'allergie à la farine de blé !
Pour la dernière, pas encore essayé et j'ai pas envie ! La trouille qu'elle s'étrangle honte Pour une éventuelle allergie, je préfère le plus tard !
fraueza - Lun Juin 09, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
César mange du pain depuis quelques jours grand sourire
val. - Lun Juin 09, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

et il aime ton empereur ?! grand sourire
fraueza - Lun Juin 09, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:

et il aime ton empereur ?! grand sourire

oui grand sourire
samedi après midi il a même goûté le gâteau au yaourt et en a mangé un bon morceau avec entrain clin d'oeil
flore - Lun Juin 09, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'en sais rien hein ? en fait un jour je donne un petit morceau, mais je n'ai as d'age, c'est un moment propice te puis voila, c'est comme pour la première purée, la première compote.

je ne me souviensdéjà plus je dirais vers Noël donc 7 mois à pour Alice
Gwenaelle - Lun Juin 09, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
yoko a écrit:

pareil clin d'oeil
tulipe - Lun Juin 09, 2008 5:45 pm
Sujet du message:
Elle n'a jamais eu de biscuits bébé. le pain, je ne sais plus à quel âge.
MARIKA - Lun Juin 09, 2008 6:01 pm
Sujet du message:
je leur achète des biscuits spécial bébé car on est plein à aimer les piquer au petit dernier. trop bon !!! (mes préférés les Hipp en forme de nonos).
à partir de 6 mois (mais sur les boites il est de plus en plus écrit à partir de 8 mois, 12 mois ou 15 mois).
syntax error - Lun Juin 09, 2008 9:55 pm
Sujet du message:
j'ai essayer de donner un petit bout de pain a Eliott il a vomi tt son repas.
Je n'essayerais plus aprés le repas....
Mais pour les gateaux une voisine m'en a acheter des sans glutens en allemagne je ne lui en ai pas encore donné.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure