phanou a écrit: |
Je suis peut être super rabat joie...
Pour ma part, ce n'est pas un humour que j'apprécie. |
chris a écrit: |
C'est de l'humour second degré les filles !!!
C'est comme si vous ne rigoliez pas devant les Bigard ou Gerra ! ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
perso,je ne rigole pas devant Bigard!! |
MARIKA a écrit: |
tout à fait d'accord.
j'ai une pensée pour une copine qui sort justement d'un accident de voiture. |
MARIKA a écrit: |
mais si elle est entre la vie et la mort, cela veut dire que peut être Rantanplan reviendra. |
Maminouche a écrit: |
Pouvez-vous me dire quand rantanplan a agressé l'une d'entre vous. Il me semble que le lynchage fut pour elle ![]() Et bien moi j'ai trouvé rantanplan bien trolle :lol: . Ensuite vos réponses systématiques a ses messages on fait qu'elle a pu exister. Tout le monde s'est bien régalé de sa bêtise alors n'allez pas maintenant cracher dans la soupe. Allez Rantanplan, prompt rétablissement ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
on a qu'à faire une prière ![]() ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
et ce n'est pas pour faire cupabiliser; je crois que de dire, que les accidents cela existe....
et jouer avec ce type de faits, là je trouve pas cela drôle: et je ne cherche à cupabiliser personne, il y a des trucs à mon avis dont on ne rit pas. Mais après chacun fait ce qu'il veut et je ne suis pas juge et je m'en fous ! |
mirena a écrit: | ||||
C'est peut etre pas la peine d'en rajouter une couche ![]() |
chris a écrit: |
Bon si vous êtes d'accord les filles, mieux vaut clore le post non ?
Certaines ont un sens de l'humour qui diffère des autres. Respectons la position de l'un et de l'autre sans critiquer... ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
bah, si elle lavable ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
tu es la nouvelle modératrice chris? |
Choutica a écrit: | ||||||||
dis donc Sofie....tu es un troll ou quoi? ton vrai nom c'est Bigard!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne sais plus qui a dit: "on ne doit pas rigoler tous les jours chez certaines"....mais elle avait raison...un peu d'humour que diable!!!!! |
Choutica a écrit: |
pfff....j'aurai dû m'en douter....règle n°1 du forum: Maminouche a TOUJOURS raison. ![]() |
nananne a écrit: | ||||
moi non plus. J'en suis meme tres loin mais l'image de la fin du post de Rantanplan m'a fait bien rire. |
sylvie01 a écrit: |
Je débarque sans connaitre rantanplan et ma réaction était tout à fait perso.Attristée,sans doute après avoir appris le décès d'une maman internaute amie de coeur et compagne de grossesse.Nouvelle annoncée par son mari.Elle laissa derrière elle 5 enfants et un papa bien démunis ![]() cet humour ne me choque pas,il me peine,c'est tout sans rancune pour moi non plus,si j'avais mieux connu ce troll;me serait pas faite avoir ![]() |