steph7 a écrit: |
pour 4 (en fait ça en fait pour 5/6 je trouve)
600 gr d'aiguillettes de poulet (moi j'ai pris escalopes découpées en lanières) 6 courgettes 120gr riz complet bouillon de volaille dans eau 1 gros oignon 2 cc de moutarde ancienne dans une sauteuse (moi dans cocotte en fonte pas de sauteuse) sur la feuille de cuisson ww (ce qui permet de mettre seulement 2 cc d'huile d'olive en tout) faire revenir l'oignon émincé dans l'huile, puis rajouter les aiguillettes de poulet badigeonnées avec les 2 cc de moutarde. laisser dorer. rajouter les 6 courgettes coupées en rondelles fines rajouter les 120 gr de riz complet couvrir avec le bouillon de volaille dans 45cl d'eau (moi j'ai mis le double) laisser cuire à feu doux 1/2h. c'était très bon et complet comme plat! |
Lnjovir a écrit: |
Ca a l'air super bon le poulet à la bière : je pense que je vais le faire pour demain midi ![]() |
Citation: |
mahonia
On a testé la poelée de surimi, on a trouvé un peu sec ? Tu fais une sauce avec ? |
Lnjovir a écrit: | ||
Heu non, nous on ne trouve pas ça sec, ça dépend peut être de la cuisson des champignons (je ne les laisse pas totalement étuver) ? Désolée, on a peut être juste pas les mêmes goûts culinaires : je mange facilement sans sauce ![]() Sinon ça irait peut être bien avec de la crème légère ou un peu de lait de coco pour faire une petite sauce : c'est juste une idée comme ça, je n'ai pas testé... Mais la je en sais même pas si c'est calorique le lait de coco ???? J'espère que non car j'aime bien. ![]() |
fraueza a écrit: |
auriez vous des recettes à base de canard ? ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Oui ![]() |
fraueza a écrit: |
merci Marie ![]() ![]() les 2 premières ne comptes pas sur moi, je n'aime pas le mélange sucré-salé ![]() je ferai donc le cobaye pour les 2 autres ![]() |