Maximômes

cuisine - Haricots coco

Anonymous - Dim Avr 27, 2008 9:51 am
Sujet du message: Haricots coco
Comment les cuisinez-vous ?

J'en ai un paquet que j'aimerais faire à midi mais c'est la première fois que j'en achète honte
mamamia - Dim Avr 27, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
en général je les fais a la vapeur, puis on rajoute une petite sauce persillée...hummmmmmmmmmm 1 vrai délice!
Anonymous - Dim Avr 27, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
mamamia a écrit:
en général je les fais a la vapeur, puis on rajoute une petite sauce persillée...hummmmmmmmmmm 1 vrai délice!

j'essaierais clin d'oeil

Du coup, je les ai fais revenir dans un wok avec un peu d'huile et servis avec le jus du roti du porc qui allait avec.
virgulle - Jeu Mai 01, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
vapeur cuits croquant avec de l'huile d'olive après et de la fleur de sel
Anonymous - Jeu Mai 01, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
vapeur cuits croquant avec de l'huile d'olive après et de la fleur de sel

combien de temps pour qu'ils restent croquants ?
Les miens étaient tout raplaplas mais bons quand même clin d'oeil
virgulle - Lun Mai 05, 2008 9:22 am
Sujet du message:
chais pas honte
déjà je les coupe en biais en tronçon pour qu'ils assent tous le même taille ce qui permet une cuisson uniforme , après je mets dans le panier vapeur et je goute sourit quand c'est un peu croquand mais quand même cuit j'arrête ... oui je sais je n'aide pas grimace mais ça dépend de ta puissance de cuisson , de l'épaisseur du coco ...
Anonymous - Lun Mai 05, 2008 9:35 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
chais pas honte
déjà je les coupe en biais en tronçon pour qu'ils assent tous le même taille ce qui permet une cuisson uniforme , après je mets dans le panier vapeur et je goute sourit quand c'est un peu croquand mais quand même cuit j'arrête ... oui je sais je n'aide pas grimace mais ça dépend de ta puissance de cuisson , de l'épaisseur du coco ...

gros yeux çà ne m'aide pas tout çà. La prochaine fois que tu en fais, fais ne photo que je vois comment tu les coupes clin d'oeil
virgulle - Jeu Mai 15, 2008 7:31 am
Sujet du message:
tu prends le coco et tous les 4 cm tu coupes mais en biais pour que ça fasse joli ... je te ferais une photo
Anonymous - Jeu Mai 15, 2008 9:33 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tu prends le coco et tous les 4 cm tu coupes mais en biais pour que ça fasse joli ... je te ferais une photo

oui merci je veux bien clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure