Maximômes

cuisine - Roussette

Petitefée - Dim Avr 27, 2008 9:53 pm
Sujet du message: Roussette
Quelqu'un aurait une recette sympa?

J'en ai un kg, inclus dans le colis poisson Maximo, je sais pas quoi en faire pff n'importe quoi

ma mère la faisait à la vapeur, c'était tout mou et fade triste
piouceangel - Lun Avr 28, 2008 8:21 am
Sujet du message:
En papillote peut etre ou alors tu la roules dans la farine et tu la cuis a la poele dans un peu de beurre et tu rajoutes une sauce (beurre blanc ou hollandaise) a cote clin d'oeil
tulipe - Lun Avr 28, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
Ma mère la faisait revenir à la sauteuse dans un peu de beurre.
Plouf - Mer Avr 30, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
Edit, je croyais que tu parlais de roussette-chauve souris honte
virgulle - Jeu Mai 01, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
panée les poissons fades ça prend du charme chez nous : surtout si tu fais ta panure toi même : biscote ail granulé et persil sec ...
cassiop - Jeu Mai 01, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
Moi je les fais à la cocotte à la sauce tomate

Je fais revenir l'ail dans un peu d'huile d'olive puis met la roussette en tronçons à revenir un peu dedans puis je mets la sauce tomate , cuisson à feu doux grand sourire j'accompagne de riz ! slurp

Sur marmiton j'avais aussi trouvé une recette avec du vinaigre de cidre pas mal non plus clin d'oeil
Petitefée - Ven Mai 02, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:

Je fais revenir l'ail dans un peu d'huile d'olive puis met la roussette en tronçons à revenir un peu dedans puis je mets la sauce tomate , cuisson à feu doux grand sourire j'accompagne de riz ! slurp

Sur marmiton j'avais aussi trouvé une recette avec du vinaigre de cidre pas mal non plus clin d'oeil

j'en ai! merci
cassiop - Ven Mai 02, 2008 7:47 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
cassiop a écrit:

j'en ai! merci

Rajoute aussi du persil quand tu mets la sauce tomate , j'avais oublié de marquer .
Petitefée - Sam Mai 03, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Petitefée a écrit:
cassiop a écrit:

j'en ai! merci

Rajoute aussi du persil quand tu mets la sauce tomate , j'avais oublié de marquer .

Testé et approuvé à midi hourrah
cassiop - Sam Mai 03, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
cassiop a écrit:
Petitefée a écrit:
cassiop a écrit:

j'en ai! merci

Testé et approuvé à midi hourrah
hourrah hourrah
fraueza - Dim Mai 04, 2008 11:13 pm
Sujet du message:
ce n'est pas ce poisson qui sent le pipi de chat ? hein ? grand sourire
cassiop - Lun Mai 05, 2008 7:08 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ce n'est pas ce poisson qui sent le pipi de chat ? hein ? grand sourire

Non ça pue le poisson ! grimace
Euh tu peux m'emballer de suite tout ce qu'il y a surla photo j'entends bien TOUT ! amoureux transi amoureux transi
fraueza - Mar Mai 13, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
euh tu peux m'emballer de suite tout ce qu'il y a surla photo j'entends bien TOUT ! amoureux transi amoureux transi

héhé t'inquiète je n'oublierai rien, même pas l'anti cernes pour cacher les désastres des nuits blanches grimace
cassiop - Mar Mai 13, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
cassiop a écrit:
euh tu peux m'emballer de suite tout ce qu'il y a surla photo j'entends bien TOUT ! amoureux transi amoureux transi

héhé t'inquiète je n'oublierai rien, même pas l'anti cernes pour cacher les désastres des nuits blanches grimace
amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure