Mélissandre a écrit: |
Elle a perdu le bouchon var on lui a décollé les menbranes ![]() |
Elle a perdu le bouchon var on lui a décollé les menbranes ![]() |
supermôman a écrit: |
bon au pire, elle rentre à la mat dimanche soir pour provocation.
elle espère juste que le bébé vienne avant, de lui même ![]() |
Miette a écrit: | ||
Tu lui as donné des conseils, pour gérer son stress en salle de naissance ? ![]() |
supermôman a écrit: | ||||
évidemment ![]() ![]() ![]() |
c'est facile de rire des faiblesses des autres Miss Miette ! ![]() tu veux que je te rappelle QUI va y être en salle d'accouchement dans quelques temps ? hein ? tu veux ? ![]() |
Faire flamber la carte bleue juste avant d'aller à la mater, trés bonne idée ![]() |
Miette a écrit: | ||
Ah mais là, mon calme et mon sang-froid vont sidérer les SF ! ![]() Bon, tu as des nouvelles de la future maman ? |
tulipe a écrit: | ||||
Je t'imaginais ZEN Miette pour l'accouchement ! Si tu veux, je viendrais te calmer ![]() |
lémotu a écrit: |
Heu pour moi quand je perds le bouchon c'est que bébé arrive dans les 2h qui suivent! |
Bon, toujours pas de bébé, elle entrait à la mat ce soir à 20h pour une provocation.
Je l'ai eu au tél à 18h, ça faisait 2 heures qu'elle avait des contractions toutes les 10 minutes ![]() ![]() |
Bon, toujours pas de bébé, elle entrait à la mat ce soir à 20h pour une provocation.
Je l'ai eu au tél à 18h, ça faisait 2 heures qu'elle avait des contractions toutes les 10 minutes ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Tu lui as préparé un trousseau adéquat à ce bébé ? ![]() |
supermôman a écrit: | ||
il se trouve que ma soeurette n'aime pas trop "les trucs tricotés" ![]() ![]() donc j'ai limité à des chaussons, une brassière et une couverture, juste l'essentiel qui passe même un trucs tricotés ![]() |
supermôman a écrit: | ||
il se trouve que ma soeurette n'aime pas trop "les trucs tricotés" ![]() ![]() donc j'ai limité à des chaussons, une brassière et une couverture, juste l'essentiel qui passe même un trucs tricotés ![]() |
MARIKA a écrit: |
tellement peu l'habitude que cela vienne dans les 24 heures (pour BB3 je l'ai perdu 2 semaines avant l'accouchement) que pour BB5 le fait de le perdre ne m'a pas alarmé plus que cela.
20 heures plus tard bébé était dans mes bras. j'aurais mieux fait de me reposer dans la journée, cela m'aurait évité d'arriver à la maternité avec qu'une seule idée : dormir jusqu'au lendemain matin. |
Ca y est ![]() Nathan est né cette nuit à 1h45, sans besoin de provocation ![]() 3,400kg et 51 cm ![]() Je suis tata ![]() |
Ca y est ![]() Nathan est né cette nuit à 1h45, sans besoin de provocation ![]() 3,400kg et 51 cm ![]() Je suis tata ![]() |