ju a écrit: |
commandé aussi, il est parti hier,je devrais l'avoir fin de semaine |
maman douceur a écrit: | ||
Copiteuse ![]() |
meriadeg a écrit: |
Photos là : http://japancouture.canalblog.com/archives/2008/04/30/9015473.html#comments |
Sariette a écrit: |
c'est super joli
J'aimerai bien savoir coudre ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: |
ju moi j'ai fait meriem 4 ou 5 fois et contente a chaque fois (sauf pour du velour a grosses cotes( car trop épais) mais bon ....dis moi le souci ![]() |
Zezette a écrit: |
c'est quoi ? ![]() |
en fait je découpe avant....je pose par parmenture qui est aussi découpé avant donc dessus ça fait comme un calque....je la couds tout le tour....au ras du bord (niveau coupure)..pusi je retourne sur cette couture et je recouds pour que ça tienne.... |
virmaauco a écrit: |
beaucoup de modèles filles il semblerait! ![]() |
ju a écrit: | ||
j'ai fait comme ça ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||||
peut etre ne suis tu pas assez les courbes....allez jusqu'au bout niveau cou et hop! redenscendre...;non? |
beaucoup de modèles filles il semblerait! ![]() |
nananne a écrit: |
Il parait que ce livre taille petit. Du genre une taille en dessous ![]() |
Zut! J'achète pas alors... |
Je vais plutot aller voir du coté des japonais ![]() |
ju a écrit: |
Mais les livres japonais, vous les achetez ou ? a paert sur e bay, j'achete jamais la bas |
oui pastrons Citronille! tu as ds tuniques simples ou petits sarroouels encore plus fastoches pour un début! |
moi aussi je préfère les livres japonnais! les modeles explicatrions images vraiment j'aédore! si qql une veut j epeux meme le donner le lien de mon préférée jai toujours le nez dedans ( filles)...et en plus 18 euros sans frais de port...et meme pas besoin de savoir traduire ![]() |
carolyn a écrit: | ||
mais c'est en francais??? |
moi aussi je préfère les livres japonnais! les modeles explicatrions images vraiment j'aédore! si qql une veut j epeux meme le donner le lien de mon préférée jai toujours le nez dedans ( filles)...et en plus 18 euros sans frais de port...et meme pas besoin de savoir traduire ![]() |
petitefourchette a écrit: |
Oui mais ça c'est quand les planches sont grandeur nature.
Ma question étaient pour les planches qui sont dans un livre et que tu dois agrandir pour avoir la taille réelle. mais merci d'avoir répondu ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Il faut que tu les fasses photocopier, il y a le % d'aggrandissement de notifié . |