Maximômes

toutes les discussions - Aaaaah l'Amour........ ;)

Bulle d'o - Jeu Mai 01, 2008 11:27 pm
Sujet du message: Aaaaah l'Amour........ ;)
Bon, elle est soft ma question non ? ( hein Steph ? clin d'oeil )

Pis vous êtes pas obligé(e)s de développer, vous pouvez juste voter ( mais sans mentir sinon ça fausse tout hein ? )

Et entendons nous bien, je parle de périodes "normales", pas quand la grossesse contre indique la chose ou juste après un accouchement ( alors la, ça va être dur de répondre pour certaines !! clin d'oeil )

( tiens j'ai une autre idée de sondage... grand sourire )
Mélissandre - Jeu Mai 01, 2008 11:30 pm
Sujet du message:
C'est le printemps qui arrive dansons le rock rigolo tous les ans à cette période, c'est le genre de sondage qui est mis voila des fleurs
Bulle d'o - Jeu Mai 01, 2008 11:36 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est le printemps qui arrive dansons le rock rigolo tous les ans à cette période, c'est le genre de sondage qui est mis voila des fleurs

Je ne me suis inscrite que le 17 ( Mai ) l'an dernier, j'ai une excuse clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Mai 01, 2008 11:39 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:

Je ne me suis inscrite que le 17 ( Mai ) l'an dernier, j'ai une excuse clin d'oeil

Mais pas de soucis, je constate juste que le printemps est là. je l'aime
patoune - Jeu Mai 01, 2008 11:56 pm
Sujet du message:
voté clin d'oeil

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
corésole - Ven Mai 02, 2008 6:31 am
Sujet du message:
voté aussi .

clin d'oeil
karine16 - Ven Mai 02, 2008 6:33 am
Sujet du message:
voté! honte
doule - Ven Mai 02, 2008 6:36 am
Sujet du message:
Voté !
piouceangel - Ven Mai 02, 2008 7:30 am
Sujet du message:
Vote clin d'oeil
ju - Ven Mai 02, 2008 7:33 am
Sujet du message:
voté !
Orzi - Ven Mai 02, 2008 7:36 am
Sujet du message:
Voté (mais il a fallu que je me souvienne comment c'était avant ma grossesse réfléchis grimace )
mimi21 - Ven Mai 02, 2008 7:38 am
Sujet du message:
Voté clin d'oeil
Eolia - Ven Mai 02, 2008 7:39 am
Sujet du message:
voté (- 1 fois par semaine) depuis que bb est là trop fatiguée !!!
doule - Ven Mai 02, 2008 7:45 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:

Oui mais Bulle d'O a demandé qu'on ne tienne pas compte de la grossesse ou de la période post accouchement sinon ça fausse les stats grimace ! clin d'oeil
aleksandra - Ven Mai 02, 2008 8:04 am
Sujet du message:
Voté sourit
Nono - Ven Mai 02, 2008 8:10 am
Sujet du message:
voté
syntax error - Ven Mai 02, 2008 8:25 am
Sujet du message:
alors difficile...ca fausse le sondage il n'est là que le weeek end! clin d'oeil
cassiop - Ven Mai 02, 2008 9:10 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
alors difficile...ca fausse le sondage il n'est là que le weeek end! clin d'oeil

Euh ben pitetre qu'il y a rattrapage le weekend très étonné(e) grimace clin d'oeil
liza - Ven Mai 02, 2008 9:41 am
Sujet du message:
Voté ! la seule chose que je dirai : plus souvent en belle saison grand sourire
Anonymous - Ven Mai 02, 2008 9:43 am
Sujet du message:
liza a écrit:

et pendant les vacances quand les enfants ne sont pas là clin d'oeil
cassiop - Ven Mai 02, 2008 9:47 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
liza a écrit:

et pendant les vacances quand les enfants ne sont pas là clin d'oeil

Ah tiens donc !! je te dirai cela cet été j'en au quatre qui parten en colo hourrah hourrah reverence très étonné(e) clin d'oeil mas bon pour nous pas sure que ce soient des vacances par contre des weekends en petit comité grand sourire
Bulle d'o - Ven Mai 02, 2008 9:50 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Eolia a écrit:

Oui mais Bulle d'O a demandé qu'on ne tienne pas compte de la grossesse ou de la période post accouchement sinon ça fausse les stats grimace ! clin d'oeil

Heureusement que t'es là pour rappeler les règles, elles sont d'une indiscipline ces filles, c'est pas possible !! clin d'oeil

Sinon je trouve que personne ne s'éternise sur le sujet... malgré le Printemps.. hein ?

On va me dire que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins alors je me tais grimace
Laury - Ven Mai 02, 2008 9:55 am
Sujet du message:
ai voté honte justement, c'est un sujet qui me tracasse et tout compte fait, non, je ne suis pas une extra terrestre anormale
Bulle d'o - Ven Mai 02, 2008 10:10 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
ai voté honte justement, c'est un sujet qui me tracasse et tout compte fait, non, je ne suis pas une extra terrestre anormale

Moi je sens que je vais montrer le résultat du sondage à mon mari pour lui prouver qu'il a BOOOOOCOUP de chance ( quoi qu'il en pense ou dise clin d'oeil )

Non mais !!
val. - Ven Mai 02, 2008 10:14 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:

oui mais tu peux battre des records en 1 week-end ! titre la langue
val. - Ven Mai 02, 2008 10:15 am
Sujet du message:
A voté ! grimace
bounty10 - Ven Mai 02, 2008 10:17 am
Sujet du message:
voté !!

bon c'est pas facile parceque il peut ne rien se passer pendant 10 jours ou plus et par periode ça peut être plusieurs fois par jour ... grimace
Laury - Ven Mai 02, 2008 10:17 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Laury a écrit:

Moi je sens que je vais montrer le résultat du sondage à mon mari pour lui prouver qu'il a BOOOOOCOUP de chance ( quoi qu'il en pense ou dise clin d'oeil )

Non mais !!

Bonne idée, là! clin d'oeil C'est vrai que j'en ai un qui est toujours en train de se plaindre, ça aide pas non plus
mammig - Ven Mai 02, 2008 11:20 am
Sujet du message:
Voté aussi clin d'oeil
nathalaouen - Ven Mai 02, 2008 11:26 am
Sujet du message:
voté!

je devais etre un homme dans une autre vie...à peine je vois mon homme a oilpé a peine je lui saute dessus.....mais ouff la pilule baisse un peu ma libido honte heureusement pour lui hourrah
Anonymous - Ven Mai 02, 2008 11:43 am
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
voté !!

bon c'est pas facile parceque il peut ne rien se passer pendant 10 jours ou plus et par periode ça peut être plusieurs fois par jour ... grimace

pareil ici rien de programmé, par de RDV le dimanche matin par exemple clin d'oeil
aleksandra - Ven Mai 02, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
voté!

je devais etre un homme dans une autre vie...à peine je vois mon homme a oilpé a peine je lui saute dessus.....mais ouff la pilule baisse un peu ma libido honte heureusement pour lui hourrah

Je prends plus de pilule grimace Mais tu me rassures, je croyais être la seule ici, quoique moi il n'a même pas besoin de se déshabiller honte
Dilette - Ven Mai 02, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
Voté clin d'oeil
Anonymous - Ven Mai 02, 2008 12:53 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
nathalaouen a écrit:
voté!

Je prends plus de pilule grimace Mais tu me rassures, je croyais être la seule ici, quoique moi il n'a même pas besoin de se déshabiller honte

roule de rire
arcenciels - Ven Mai 02, 2008 12:55 pm
Sujet du message:
voté
Lnjovir - Ven Mai 02, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
A voté clin d'oeil
carolyn - Ven Mai 02, 2008 2:53 pm
Sujet du message:
voté
@rmelle ;) - Ven Mai 02, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
La question ne concerne que ceux avec le mari? hein ?
Eolia - Ven Mai 02, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
doule a écrit:
Eolia a écrit:

Heureusement que t'es là pour rappeler les règles, elles sont d'une indiscipline ces filles, c'est pas possible !! clin d'oeil

Sinon je trouve que personne ne s'éternise sur le sujet... malgré le Printemps.. hein ?

On va me dire que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins alors je me tais grimace

bon alors 2 ou 3 x par semaine
cassiop - Ven Mai 02, 2008 5:32 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Laury a écrit:

Non mais !!

Pour du copc'est moi qui vais montrer le sondage à mon mari pour lui montrer le manque de chance que j'ai !!!! grimace grimace très étonné(e) gros yeux
cassiop - Ven Mai 02, 2008 5:32 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Laury a écrit:

Non mais !!

Pour du coup ici c'est moi qui vais montrer le sondage à mon mari pour lui montrer le manque de chance que j'ai !!!! grimace grimace très étonné(e) je me fais les ongles
maman douceur - Ven Mai 02, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
voté !!

idem et a voté.
cassiop - Ven Mai 02, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
maman douceur a écrit:
bounty10 a écrit:
voté !!

idem et a voté.

Eh ben c'est possible ça ..... très étonné(e) très étonné(e) mais là il pete une durite mon homme !! .... très étonné(e) grimace grimace
Bulle d'o - Ven Mai 02, 2008 10:04 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
La question ne concerne que ceux avec le mari? hein ?

Heu... Je ferai un sondage spécial amant /maîtresse si tu veux grimace
ju - Ven Mai 02, 2008 10:07 pm
Sujet du message:
ben normalement on prend un amant quand il n'y a plus rien avec le mari sinon a quoi ça sert un amant?
Bulle d'o - Ven Mai 02, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ben normalement on prend un amant quand il n'y a plus rien avec le mari sinon a quoi ça sert un amant?

Ah... Tu vois ça comme ça toi ?
ju - Ven Mai 02, 2008 10:23 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
ju a écrit:

completement... grimace clin d'oeil
cassiop - Sam Mai 03, 2008 10:25 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Bulle d'o a écrit:
ju a écrit:

completement... grimace clin d'oeil
très étonné(e) très étonné(e) ouf il n'y a pas plu rien ! grimace grimace ................. gros yeux gros yeux gros yeux
@rmelle ;) - Sam Mai 03, 2008 10:48 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
ju a écrit:

Parceque chez vous c'est fromage OU dessert...mais ça peut etre aussi fromage ET dessert
roule de rire roule de rire
ju - Sam Mai 03, 2008 11:13 am
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
ju a écrit:

Parceque chez vous c'est fromage OU dessert...mais ça peut etre aussi fromage ET dessert

Mais on peut avoir dessert et fromage avec la meme personne grand sourire , moi,je pense que quand la piece est usagée,on la change clin d'oeil
syntax error - Sam Mai 03, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
ju a écrit:

grand sourire clin d'oeil ohhh la gourmande pour moi c'est fromage et dessert et pour le week end passé un certain nombre zomm il veux plus marre marre roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire .....+ de 6 fois honte bon c'est arrivé q'une fois! grand sourire honte
@rmelle ;) - Sam Mai 03, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
Bulle d'o a écrit:
ju a écrit:

grand sourire clin d'oeil ohhh la gourmande pour moi c'est fromage et dessert et pour le week end passé un certain nombre zomm il veux plus marre marre roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire .....+ de 6 fois honte bon c'est arrivé q'une fois! grand sourire honte

Mr Syntax va se confesser:
- Mon père, mon père, cette nuit j'ai fait l'amour 6 fois!
- Ah, mon fils, et avec qui?
- Avec ma femme, mon père.
- Mais, mon fils, ce n'est pas un péché.
- Oui, je le sais, mais j'avais envie de le dire à quelqu'un!
syntax error - Sam Mai 03, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
honte heuu non pas en une nuit gros yeux heureusementr pour moi mais sur 24h grand sourire clin d'oeil
sinon je crois que ce soir je vais aller lui faire faire sa priére grand sourire roule de rire roule de rire
cassiop - Sam Mai 03, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
honte heuu non pas en une nuit gros yeux heureusementr pour moi mais sur 24h grand sourire clin d'oeil
sinon je crois que ce soir je vais aller lui faire faire sa priére grand sourire roule de rire roule de rire
très étonné(e) très étonné(e) gros yeux rien qu'une fois je demande à voir parce que déjà au-delà d'une faut pas rever ici grimace grimace
fraueza - Sam Mai 03, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
euh... réfléchis

je ne peux pas faire partie du panel puisque que je suis dans le cas post accouchement héhé
Anonymous - Sam Mai 03, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
euh... réfléchis

je ne peux pas faire partie du panel puisque que je suis dans le cas post accouchement héhé

et ?

bipppppppppppppppppppppppp mauvaise réponse grimace
Bon retour parmi nous clin d'oeil
fraueza - Sam Mai 03, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
euh... réfléchis

et ?

et ?
j'ai rappelé à mon mari qu'il avait 2 mains en attendant des jours plus sereins je me fais les ongles

merci ma zezette
Ysa 73 - Lun Mai 05, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
A voté clin d'oeil
cassiop - Lun Mai 05, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
euh... réfléchis

et ?

et ?
j'ai rappelé à mon mari qu'il avait 2 mains en attendant des jours plus sereins je me fais les ongles

merci ma zezette
très étonné(e) très étonné(e) et pas toi ? honte
@rmelle ;) - Lun Mai 05, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
A la Blanche Neige il fallait bien 7 nains...alors sifflote innocemment
Blouke - Lun Mai 05, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
on a dit 7 Nains Armelle, pas 7 Mains clin d'oeil

Bon, en ce qui me concerne, je ne sais pas si j'ai le droit de vote...et puis je ne voudrais pas vous rendre toutes vertes de jalousie roule de rire
Bulle d'o - Lun Mai 05, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Et ben je constate que les langues se délient....... grand sourire

Blouke, tu as bien sûr le droit de vôter, même pas jalouse moi grimace
Blouke - Lun Mai 05, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:

Et bien dison que quand on trouve chaussure à son pied....on le prend (son pied hein...faut suivre grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Bulle d'o - Lun Mai 05, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Bulle d'o a écrit:

Et bien dison que quand on trouve chaussure à son pied....on le prend (son pied hein...faut suivre grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Je sais je sais, c'est bien pour ça que je ne suis pas jalouse grand sourire clin d'oeil
piouceangel - Lun Mai 05, 2008 10:52 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
nathalaouen a écrit:
voté!

Pareil j ai une libido bien plus developpe que mon homme et c est encore pire enceinte honte
mimosa - Mar Mai 06, 2008 10:14 am
Sujet du message:
marre marre marre zhom est ps là et ça fait un mois et demi qu'il est parti, il se marre parce que pour moi c une éternité honte je me vengerai à son retour miam, faim je l'aime un peu beaucoup, ps d'habitudes installées non plus mais c bien connu l'appétit vient en mangeant roule de rire, je n'aime ni la routine ni dormir systématiquement avec zhom, il était un peu Bizarre au début et il s'est bien habitué super !, pour le reste c pareil!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure