Mélissandre a écrit: |
C'est le printemps qui arrive ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Je ne me suis inscrite que le 17 ( Mai ) l'an dernier, j'ai une excuse ![]() |
Eolia a écrit: |
voté (- 1 fois par semaine) depuis que bb est là trop fatiguée !!! |
syntax error a écrit: |
alors difficile...ca fausse le sondage il n'est là que le weeek end! ![]() |
liza a écrit: |
Voté ! la seule chose que je dirai : plus souvent en belle saison ![]() |
Zezette a écrit: | ||
et pendant les vacances quand les enfants ne sont pas là ![]() |
doule a écrit: | ||
Oui mais Bulle d'O a demandé qu'on ne tienne pas compte de la grossesse ou de la période post accouchement sinon ça fausse les stats ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
ai voté ![]() |
alors difficile...ca fausse le sondage il n'est là que le weeek end! ![]() |
Moi je sens que je vais montrer le résultat du sondage à mon mari pour lui prouver qu'il a BOOOOOCOUP de chance ( quoi qu'il en pense ou dise ![]() Non mais !! |
bounty10 a écrit: |
voté !!
bon c'est pas facile parceque il peut ne rien se passer pendant 10 jours ou plus et par periode ça peut être plusieurs fois par jour ... ![]() |
nathalaouen a écrit: |
voté!
je devais etre un homme dans une autre vie...à peine je vois mon homme a oilpé a peine je lui saute dessus.....mais ouff la pilule baisse un peu ma libido ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Je prends plus de pilule ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||
Heureusement que t'es là pour rappeler les règles, elles sont d'une indiscipline ces filles, c'est pas possible !! ![]() Sinon je trouve que personne ne s'éternise sur le sujet... malgré le Printemps.. ![]() On va me dire que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins alors je me tais ![]() |
Moi je sens que je vais montrer le résultat du sondage à mon mari pour lui prouver qu'il a BOOOOOCOUP de chance ( quoi qu'il en pense ou dise ![]() Non mais !! |
bounty10 a écrit: |
voté !!
bon c'est pas facile parceque il peut ne rien se passer pendant 10 jours ou plus et par periode ça peut être plusieurs fois par jour ... ![]() |
maman douceur a écrit: | ||
idem et a voté. |
@rmelle ![]() |
La question ne concerne que ceux avec le mari? ![]() |
ju a écrit: |
ben normalement on prend un amant quand il n'y a plus rien avec le mari sinon a quoi ça sert un amant? |
Ah... Tu vois ça comme ça toi ? |
ju a écrit: | ||||
completement... ![]() ![]() |
Ah... Tu vois ça comme ça toi ? |
@rmelle ![]() |
||||
Parceque chez vous c'est fromage OU dessert...mais ça peut etre aussi fromage ET dessert ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Parceque chez vous c'est fromage OU dessert...mais ça peut etre aussi fromage ET dessert ![]() ![]() |
syntax error a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() sinon je crois que ce soir je vais aller lui faire faire sa priére ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
euh... ![]() je ne peux pas faire partie du panel puisque que je suis dans le cas post accouchement ![]() |
Zezette a écrit: | ||
et ? bipppppppppppppppppppppppp mauvaise réponse ![]() Bon retour parmi nous ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
et ? j'ai rappelé à mon mari qu'il avait 2 mains en attendant des jours plus sereins ![]() merci ma zezette ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Et ben je constate que les langues se délient....... ![]() Blouke, tu as bien sûr le droit de vôter, même pas jalouse moi ![]() |
Blouke a écrit: | ||
Et bien dison que quand on trouve chaussure à son pied....on le prend (son pied hein...faut suivre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Je prends plus de pilule ![]() ![]() |