mahonia a écrit: |
Et la maisonnette est installée sur une dalle ? |
Mélissandre a écrit: |
Une en bois, ou les petits jouent vraiment bien. |
On pensait à quelque chose comme ça
![]() ![]() Vous trouvez ça comment ? C'est suffisant ? En hauteur, Morgan ne pourrait pas y monter pour le moment. |
On pensait à quelque chose comme ça
![]() ![]() Vous trouvez ça comment ? C'est suffisant ? En hauteur, Morgan ne pourrait pas y monter pour le moment. |
Laury a écrit: |
![]() [URL=http://g. Mon père leur a fait ça, pour les 3 anniversaires. En fait, c'est Enora qui REVAIT d'une cabane en bois, c'était même son seul souahit pour Noel. Mais comme c'est plutôt dur à transporter dans la hotte, on leur a fait ça pour les anniv. Mon père a aimé leur faire, et 3 seamines après, il a rajouté la terrasse. Là, il a mis des gouttières et un récupérateur d'eau et ça donne ça. ![]() [URL=http://g.imageshack Les filles adorent y aller, elles y passent le plus clair de leur temps. Même Ronan monte et descend tout seul et me file entre les doigts pour aller dans la cabane dès qu'il est dehors... On a mis sur pilotis car les gamins aiment bien (et pas très haut) et surtout car notre terrain est plutôt gadouilleux.... Mais sinon, c'est un bon investissement, je pense. |
mahonia a écrit: | ||||
Celle-ci est également exposée à Caso, mais en bleu et blanc, comme ceci ![]() ![]() ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
Euh, je crois pas que mon père ait fait des plans dignes de ce nom, surtout qu'il a modifié des choses en fonction de notre terrain, particulièrement vaseux et puis, il est menuisier à la base.
Un conseil pour les maisonettes à venir : prévoir des fenetres (chez nous, il n'y en a qu'une et ça manque un peu - mais bon, j'ai pas osé dire au chef de travaux et ne pas pérvoir trop petit à l'nitérieur. Celle de casto me parait très bien en surface....juste l'extérieur, le petit balcon qui me parait très très petit, limite accessible et du coup, je ne le mettrais pas....mais bon, ce n'est q'une photo...... |
vanille a écrit: |
Laury !! superbe la maison de tes enfants !!
Mahonia !! on est vraiment dans les mêmes questionnements avec nos bambins !! mon mari voudrait en mettre une en bois sur la pelouse (enfin sur des dalles ) moi je me demande si une en plastique ne serait pas mieux car on pourrait la déplécer....sur la terrasse en mi saison quand l'herbe est trempée...sous les arbres quand il fait trop chaud....mais en même temps on se demande si elle va jouer avec ....pour l'instant elle parcourt tout le jardin en long et en large... |
mahonia a écrit: | ||
L'autre jour nous sommes allés voir les maisonnettes d'expo chez casto, Morgan ne voulait plus en partir, on a même eu droit à son premier "non" qu'il a crié bien fort lorsqu'on a du le sortir de la maison ![]() Du coup on s'est dit que ce serait peut-être bien... en plastique je n'aime pas trop, mais c'est vrai que ça permet de la déplacer... en même temps c'est plus petit non ? Je voudrais y mettre une petite table et des chaises à l'intérieur... Je crois que le week-end prochain va être consacré à la dalle de soutainement... si le temps le permet ![]() |
vanille a écrit: | ||||
mon père en avait fait une chouette en bois aux garçons...elle s'est envolé avec ZE tempête !!! mais en fait ils n'y allaient pas beaucoup...alors du coup.....je n'ai pas envi d'y mettre trop cher...encore un truc ou on va réfléchir lontempsssssssss ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
Mon mari m'a dit qu'il la fixerait au sol au cas où... je me demande si je n'en ai pas plus envie que Morgan ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Je fais remonter parce que c le printemps et qui dit printemps dit maissonnette de jardinpour les nains.
Casto repropose la bleue. J'ai une question concernant les dimensions : pour être bien, il faut prévoir quoi comme taille (surface et hauteur) sachant qu'on fait toutes dans la famille nombreuse ![]() |