Orzi a écrit: |
Bulle d'o avait lancé une discussion sur ça je crois il y a peu ![]() |
liza a écrit: |
des règles plus abondantes ce coup-ci? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Dis donc comment tu fais????? parce que moi même si en une heure trente elle est remplie à rabord (non ne vous horrifez pas je ne blague pas mais je suis suivie pour ce pb) si je la vide à temps O fuite......je le mets à sec ou humide c'est égal........à peine entrée elle finie de se placer et s'ouvrir seule....tu es peut être trop tendue et elle reste pliée non? |
Zezette a écrit: | ||
je n'ai pas trouvé tu te souviens du titre ? |
Zezette a écrit: |
Comment çà se fait que tu perds autant ? |
Orzi a écrit: | ||||
J'ai rechercher, mais j'ai pas trouvé ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Zezette a écrit: | ||||
si mais je ne savais pas qu'un fibrome augmentait les règles ![]() |
MARIKA a écrit: |
pourquoi ton gygy ne veut pas opérer ? ou c'est toi qui ne veut pas ?
j'ai du mal à imaginer que le mien me laisserait tranquille avec un truc comme cela. parce que des saignements aussi abondants ce n'est pas sans conséquences sur la santé (tu perds du sang, du fer,...) |
ju a écrit: |
moi je met mouillé toujours et comme béné, a mon avis, t'es vachement tendue et du coup tu la places mal |
MARIKA a écrit: |
(kystes et fibromes ont l'air d'être les trucs préférés des femmes de 40 ans). |
![]() Heu chacune réagit différement mais perso un gynéco qui dégage vite le bistouri comme tu dis c'est moi qui l'aurait dégagé.......ça me fait un peu peur car cela me fait penser à quelqu'un qui veut faire du chiffre en faisant des actes non indispensables.......je repense par ex à ce que je t'avais raconté en mp à propos des hernies discales cervicales, ma mère et moi avons la même chose, elle opérée de suite et moi juste de la kiné de temps en temps et bien franchement j'ai une petite gène alors que ma mère a encore de sacrées douleurs, tu comprends que les chir qui dégainent plus vite que leur ombre je sois méfiante...... Oh zut je polue encore! ![]() |
![]() Heu chacune réagit différement mais perso un gynéco qui dégage vite le bistouri comme tu dis c'est moi qui l'aurait dégagé.......ça me fait un peu peur car cela me fait penser à quelqu'un qui veut faire du chiffre en faisant des actes non indispensables.......je repense par ex à ce que je t'avais raconté en mp à propos des hernies discales cervicales, ma mère et moi avons la même chose, elle opérée de suite et moi juste de la kiné de temps en temps et bien franchement j'ai une petite gène alors que ma mère a encore de sacrées douleurs, tu comprends que les chir qui dégainent plus vite que leur ombre je sois méfiante...... Oh zut je polue encore! ![]() |
liza a écrit: |
ma maman avait un gros fibrome..En raison de règles hémorragiques, anémie sévère,....elle a dû se faire enlever carrément l"utérus. j'espère que tu ne passeras pas par là. ![]() |