Laury a écrit: |
si c'est la varicelle, tu le sauras vite, il va y en avoir partout!!! Mais ça ressemble bien à ça,des petites cloques, souvent au début, vers les cheveux..
Sinon, Ronan a eu ça aussi, (mais il a déjà eu la varicelle à 4 mois), et on n'a pas vraiment su. En fait, le pharmacien est plutôt parti sur des piqures d'insectes, en plus, ça correspond bien à l'poque, aux beaux jours;.. |
Sariette a écrit: |
merci de vos réponses
je crois bien que vous avez raison et que c'est la varicelle... ça bourgeonne, ça bourgeonne d'heure en heure ! Demain direction pédiatre Steph 7.....on viens toujours dans 10 jours ..... ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Je crois qu'elle ne sera plus contagieuse. Mais son grand frere peut etre. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pas forcément,une de mes filles a une une 10 aine de vésicules tandis qu'une autre en avait sur tout le corps ![]() |
Y a t il quelquechose à faire en attendant que j'aille chez le médecin lundi ? |
merci de vos réponses
je crois bien que vous avez raison et que c'est la varicelle... ça bourgeonne, ça bourgeonne d'heure en heure ! Demain direction pédiatre Steph 7.....on viens toujours dans 10 jours ..... ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Tu vas chez le pédiatre juste pour ça ou c'était prévu ? Parce que pour moi, le pédiatre avait juste servi à me donner les jours enfant malade que je devais prendre à cause de l'éviction pratiquée par la crèche (8 jours), mais il n'avait donné aucun traitement à ma fille... J'avais demandé conseil à la pharma. |
Sariette a écrit: | ||||
j'y vais juste pour ça, mais je voudrais être bien sur et avoir peut être un sirop pour les démangaisons et puis Aude n'a que 4 mois alors je préfère être prudente mais encore faut il que j'arrive à avoir un rdv, pas si facile... |
Miette a écrit: |
Pas d'éosine, malheureuse ! Cy-te-lium ! ![]() |
Sariette a écrit: | ||
j'ai fait ce que m'a dit la pédiatre moi ![]() ![]() j'aurais pas du ! tout est rouge ici, moi y compris ! |
Mélissandre a écrit: |
Ma 10 ans n'a jamais eu la varicelle, alors qu'elle fut en contacte de nombreuses fois avec des petits varicelleux, je l'ai donc vacciner le mois dernier à la demande de mon medecin. |
marinaq a écrit: |
L'incubation est de 14 à 21 jours, mais en fait ça tourne + autour de 15 que de 21, et on ne l'attrape qu'une fois, mais on peut avoir un zona ou refiler un zona à quelqu'un, c'est le même virus ![]() Bon courage ![]() |