Oui, je sais bien. Je n'ai, heureusement, jamais vécu la meme chose que toi, que vous.
Nono - Lun Mai 05, 2008 8:22 am
Sujet du message:
Une fois j'ai fait un cuchemard terrible... je revais que mes enfats avaient eu unaccident de voiture avec leur père.... Je me suis réveillée terriblement angoissée et j'ai fini par téléphoner pour savoir si tout allait bien... et heureusement tout allait bien !!!
steph7 - Lun Mai 05, 2008 11:09 am
Sujet du message:
Oui, Juillet 2002.
Je suis en Normandie , toute la famille est au bord de l'étang, à 500m de la maison, pour y aller on emprunte une route à pied, très peu fréquentée heureusement.
moi je suis dans la maison avec Oxane qui a 2ans et quelques. Elle s'est réveillée de la sieste, on s'apprête à rejoindre tout le monde, je lui dis de m'attendre , "je vais à la salle de bains et je reviens, attend-moi 2mn". Oxane n'est pas du style à partir ou désobéir. Il y a 150m de pelouse en côte entre la maison et la route .
Quand je sors de la maison 2mn plus tard plus d'Oxane. nulle part. Guy revient à ce moment là, on se met à chercher partout en hurlant comme des malades.
En 2 s je pense enlèvement, viol, noyade... je pars en courant comme une malade, et aperçoit la puce marcher tranquillement le long de la route, pour rejoindre Thaïs et sa grand-mère à l'étang.
Sur le coup j'ai failli lui donner une fessée...la peur, le soulagement, j'ai juste réussi à la serrer contre moi jusqu'à l'étouffer, en sanglotant.
Je dirais que ça m'a servi de leçon. mais quelle frayeur....
et là avec Alix je dois être très vigilante parce qu'elle se barre en 2s...on ne l'entend pas partir, elle ne dit rien, mais elle a une idée dans la tête et hop...."voir vaches...voir église...voir patouch' la mouche..."
titounette - Lun Mai 05, 2008 11:14 am
Sujet du message:
tiens Steph j'ai fait le même genre de frayeur à ma maman quand j'avais le même age .
Je suis partie en goguette de la propriété de cousins un été, on m'a retrouvée après un quart d'heure de recherches en train de marcher le long de la nationale qui longeait la propriété en contrebas , donnant sagement la main à mon cousin autiste de 4 ans .
Nous n'avions pas été punis bnon plus , mais on en reparle encore dans les repas de famille.
val. - Lun Mai 05, 2008 12:08 pm
Sujet du message:
Oui quand ma n°2 a disparu dans une grande surface en Espage. Elle avait 3 ans 1/2. Elle était à côté de moi et d'un coup plus personne !
J'ai essayé de garder mon calme... nous l'avons cherché pendant 45 min. On ne parlait pas Espagnol et c'est ma bm qui connaissait un peu la langue qui expliquait autour d'elle... et la sécurité s'en fichait royalement qu'un enfant ait disparu !
Je commençais à réfléchir sur la couleur de ses vêtements, comment elle était coiffé... et cherchait une photo d'elle dans mon sac à main !
Quand tout à coup je l'ai aperçue dans une salle avec des dames ! Ouf !
La peur de ma vie !
Orzi - Lun Mai 05, 2008 12:51 pm
Sujet du message:
Une fois où je suis aller voir si ma puce dormait bien (à l'époque, ma puce c'était Morgane). Elle était toute peite. Et je ne sais pas pourquoi, je l'ai vu morte dans son lit... Je n'entendais pas sa respiration, et je l'ai vu bleue (jeu de lumière???). Et puis j'ai mis ma main sur son ventre, elle a bougé, je suis sortie de la chambre, et j'ai pleuré 1/2 heure comme une sotte dans le salon
Et la première fois que mon grand (à l'époque il avait 9 mois) m'a fait le spasme du sanglot. Je l'ai cru mort, je l'avais dans mes bras, zom était en Bosnie.... L'espace d'un instant j'ai eu envie de me jeter par la fenêtre avec lui, sûre de ne pas pouvoir lui survivre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure