toutes les discussions - migraine angelique - Lun Mai 05, 2008 6:43 am Sujet du message: migraine
je suis une migraineuse mais d'habitude enceinte j'en ai pas sauf que la ca fait 4 jours que celle la ne me lache pas
rien ne marche ni le doliprane, ni ma bouillotte et pour peut que je m'endorme au reveil elle est toujours la
vous auriez pas un truc ?
je suis completement crevé, ca va me rendre dingue titfamille - Lun Mai 05, 2008 8:14 am Sujet du message: ben là je vois pas !!! vu qu'enceinte tu peux rien prendre.
Peut être que tu t'es déplacé qqche ds le dos et que ça te provoque cette migraine
Reste pas comme ça,t'as besoin de toutes tes forces Nono - Lun Mai 05, 2008 8:17 am Sujet du message:
Tu devrais aller voire ton médecin.
MARIKA - Lun Mai 05, 2008 8:17 am Sujet du message:
une tasse de café bien serré.
(si la migraine dure 9 mois, on ne fait rien non plus ????).
PS : tu as mal à la tête ou une vraie migraine. le remède n'est pas forcément le même. sauf que chez moi le café marche pour les 2 (même si habituellement je déteste le café).
marinaq - Lun Mai 05, 2008 8:34 am Sujet du message:
Quelque trucs trouvés dans un super bouquin :
- manger une douzaine d'amandes
- prendre un café suivi d'un jus de citron
- se frotter le front avec un citron vert coupé en 2
- faire bouillir 3 tranches de gingembre avec 1/2 cuiller à café de sucre brun dans 2 tasses d'eau chaudes pendant 5 minutes, laisser infuser, filtrer, boire chaud.
- respirer lentement dans un sac en papier que l'on tient autour du nez et de la bouche sans trop serrer
- manger 2 ou 3 morceaux de sucre ou/et boire du thé chaud avec du jus de citron
Tu peux en esayer un ou deux en fonction de tes envies virgulle - Lun Mai 05, 2008 9:11 am Sujet du message:
se frotter les mollets avec un gant de crin !
sinon un café c'est pas mal et pour ma pomme les lunettes de soleil légères pour la maison , ultra couvrantes et protectrices pour l'extérieur ( ou légère si pas de soleil bien sur ) .
ju - Lun Mai 05, 2008 9:27 am Sujet du message:
mon homme bouffe des glaçons
angelique - Lun Mai 05, 2008 12:57 pm Sujet du message:
ca commence a passé , le tout c'est que je reste le plus calme possible .
j'espere que ca va pas devenir repetitif
merci en tout cas
la café a fait effet
pmarie - Lun Mai 05, 2008 12:58 pm Sujet du message:
Euh je serais toi j'irais quand meme voir un medecin et faire verifier ma tension et mon albumine. Une migraine tenace en etant enceinte ne doit pas etre prise à la legere. Je ne veux pas t'inquieter inutilement et mieux vaut y aller pour rien que trop attendre.
Bises
pascale13 - Lun Mai 05, 2008 2:28 pm Sujet du message:
je suis migraineuse ( meme enceinte) malheureusement
je prenais du doliprane , et dodo, bon courage
a la pharmacie ils vendent une sorte de "pierre" a la menthe a passer sur le front , ça fait frais donc du bien
virgulle - Lun Mai 05, 2008 2:36 pm Sujet du message:
ahh mais ou i c'est vrai : à la prochaine migraine : direction la pharmacie pour qu'ils prennent ta tension !