piouceangel a écrit: |
Je la ramenerai au medecin pour qu il verifie que les tympans ne soient pas surinfectes ![]() ![]() |
Solveig a écrit: | ||
En même temps, dans ce cas là, je me dis qu'elle devrait avoir très mal, alors que la douleur a disparu... |
piouceangel a écrit: |
Je la ramenerai au medecin pour qu il verifie que les tympans ne soient pas surinfectes ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||
C'est par crises, la douleur des otites. S'il y a écoulement, c'est que le souci n'est pas réglé, à mon avis. Je pensais que les antibio étaient nécessaires pour une otite. Parce que juste des anti-douleurs, je ne vois pas comment ça peut soigner, mais je suis pas médecin. ![]() |
Solveig a écrit: | ||||||
Les antidouleurs ne soignent pas, ils ne font que lutter contre la douleur. L'idée, c'est que la plupart des otites guérissent seules... |
Solveig a écrit: |
J'ai rendez-vous chez le pédiatre pour cet a-m... La femme du pédiatre, qui est aussi ma secrétaire, m'a dit que s'il y avait un écoulement, il fallait contrôler... |
Solveig a écrit: |
Bon, alors Héléna est sous antibios. Mon mari l'a emmenée dans un service d'urgence hier soir, elle a une petite perforation du tympan. Elle revoit le médecin vendredi matin. |