Non, il m'a dit qu'il ne savait pas quand les portes seraient prètes. Je vais lui dire de harceler son fournisseur s'il ne veut pas que moi je le harcèle (surtout qu'en ce moment, je ne suis pas commode, mes frénésies de ménage et rangement reviennent et ça, ça n'est pas bon du tout pour mon entourage !!!!!!).
Anonymous - Lun Mai 05, 2008 10:34 am
Sujet du message:
Tu as essayé de le recontacter depuis ?
ju - Lun Mai 05, 2008 10:48 am
Sujet du message:
harceles !
mammig - Lun Mai 05, 2008 10:58 am
Sujet du message:
Tu lui envoies un recommandé avec accusé de réception pour qu'il fasse les travaux dans les 8 jours. La loi est de ton côté même s'il n'y a pas de délais sur le devis.
J'ai démoralisé à cause de tous ces travaux dans la maison l'an dernier (les artisans avaient commencé notre chantier sans le finir, laissant la maison ouverte à tous vents ; je précise queles travaux ont commencé en janvier 2007 et ils n'envisageaient pas de les finir avant mai 2008 !). Enceinte de mon 4ème, j'ai dû enlever moi-même leurs déchets et ça a continué après lanaissance du petit.
J'ai failli quitter ma maison, j'ai frôlé la dépression ; ça s'est finalement réglé à coup de menace de procès et de lettre en recommandé ; on a gardé pas mal de matériel de construction et quelqu'un d'autre a fini à leur place. Au final pour nous : beaucoup de retard dans nos travaux et beaucoup de dégats psychologiques chez moi mais pas de perte financière.
Aujourd'hui, lamaison prend vraiment forme et devient presque agréable !
Ne te laisse pas faire !
Anonymous - Lun Mai 05, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
Alors ? l'as tu appelé ?
demandes lui si tu dois trouver un autre fournisseur !!
mimosa - Lun Mai 05, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
je me serais déjà énervée
MARIKA - Lun Mai 05, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
ils sont chiants les artisans sous prétexte qu'ils ont trop de boulot.
au bout d'un moment j'arrêterais d'être diplomate et pèterais un plomb.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure