La question serait plutot si je pourrais prendre un congé parental de 3 ans par exemple.
Financièrement avec le crédit de l'appartement, je vois mal comment cela peut être possible.
Mon mari a un petit salaire quand il travaille....
Je dis "qd il travaille" car mon cher mari est actuellement EN CONGE PARENTAL !!! Vi Vi vous avez bien entendu ! Un des rares papas en congé parental !!!
guivalaur - Mer Mai 07, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
pour moi, le passage du 2° au 3° s'est effectué sans grand changement financier ou d'organisation (et pourtant le 3° bibou s'est invité tout seul!!). Comme je le dis souvent :le 3° s'élève tout seul. C'ets comme s'il était tiré vers le heut par ses frères!
J'ai vu plus de différences au passage du 1° au deuxième parce qu'on commence à faire certaines choses à la chaine...
Pour moi la famille idéale était composée de 2 enfants aujourd'hui avec notre désir d'un 4° on s'en éloigne
chowi - Mer Mai 07, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
Hello Soof
Alors voilà, moi aussi il fut un temps j'ai calculé un max : les sous, assé ou pas ? Et le boulot ? Et la place ? Et les sous au fait ? hein les sous ?
(je me prenais vraiment le chou avec ça...) + les "encouragements" de la famille proche : Z'êtes fous ou koi ? 3 !! C'est beaucoup trop voyons... Bref.
Et puis, 2 ans (environ) plus tard, me voilà (enfin) enceinte de BB3.
On s'est enfin décidés, on a rayé tous les soi disant problèmes et on a juste calculé notre besoin, notre envie et simplement en écoutant la petite voix qu'on avait au fond de nous, on a dit BANCO
!!
Parfois je flippe un peu, mais ce sont surtout les réactions des proches qui me fiche le cafard (pas longtemps hein
), sinon j'ai entièrement confiance et puis comme ça a été dit plusieurs fois plus haut, nous il nous en manque un pour se sentir au complet...Une certaine idée de la famille que quelques rabat joie ne partagent pas et ne comprennent pas...
Tan pis pour eux !!!!!!
allez Soof... lance toi ! Courage pour ta réflexion !
Clotilde - Mer Mai 07, 2008 11:07 pm
Sujet du message:
Chowi te revoilà !!!!
T'es un peu ma "jumelle", en âge (si je me souviens bien), nombre d'enfants et de questions dans la tête...
Sauf qu'apparemment, tu as pris de l'avance !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure