Maximômes

toutes les discussions - c'est bien la solidarité

sandrac - Mar Mai 06, 2008 7:31 am
Sujet du message: c'est bien la solidarité
grand sourire grand sourire , depuis lundi en 8, ou j'ai été opéré en urgence et sorti jeudi, et bien les mamans de l'école sont trop sympas.
hier miss a déjeuné chez une copine de classe, titi et le grand chez des copains hourrah

ce midi idem, ils sont tous les 3 invités, pour éviter que je fasse les trajets, c'est super sympas.

c'est super, car je suis encore fatiguée, et pour se baisser........; difficile.

vraiment c'est sympas cette solidarité, et ce week end une amie de Paris ai venu avant pour préparer la confirmation de loulou qui a eu lieu dimanche.

et aujourd'hui une aide ménagère vient pour le repassage, menage.
MARIKA - Mar Mai 06, 2008 7:41 am
Sujet du message:

je viens de lire pour ton opération.
bon retablissement.
prend bien soin de toi.
c'est super cette solidarité.
coeurdebreizh - Mar Mai 06, 2008 7:54 am
Sujet du message:
bon rétablissement ,c'est sur qu'un peu de solidarité dans des cas comme ça c'est toujours le bienvenu
Orzi - Mar Mai 06, 2008 7:55 am
Sujet du message:
Les français sont râleurs, mais en cas de coup dur, ils sont toujours là pour aider, c'est ce que j'aime le plus dans ce pays grand sourire Bon rétablissement
val. - Mar Mai 06, 2008 8:04 am
Sujet du message:
Bon rétablissement !
C'est sûr que ça change de ta fille au pair !!!!!
C'est beau la solidarité !

virgulle - Mar Mai 06, 2008 8:16 am
Sujet du message:
oui c'est très beau on sent qu'on n'est pas seule sourit
MARIKA - Mar Mai 06, 2008 8:18 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Les français sont râleurs, mais en cas de coup dur, ils sont toujours là pour aider, c'est ce que j'aime le plus dans ce pays grand sourire Bon rétablissement

au contraire je trouve les français plutôt individualistes, j'ai rencontré beaucoup plus de réseaux de solidarité dans d'autres pays, souvent où la solidarité nationale (état providence) est moins marquée qu'en France.
Laury - Mar Mai 06, 2008 8:20 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Oui, c'est bien vrai, ça....quant à raler, je suis bien la première honte

Bon rétablissement, profite bien pour te reposer...

Gwenaelle - Mar Mai 06, 2008 8:22 am
Sujet du message:
Bon rétablissement...sympa ce réseau de solidarité !
mimosa - Mar Mai 06, 2008 8:49 am
Sujet du message:
bon courage oui c chouette, moi ça me manque ici soupire ou alors des copines qui habitent loin et que je crains de déranger clin d'oeil
flore - Mar Mai 06, 2008 9:04 am
Sujet du message:
bon rétablissement c'est chouette de voire le bon coté des gens
piouceangel - Mar Mai 06, 2008 9:21 am
Sujet du message:
Bon retablissement Sandrac
Orzi - Mar Mai 06, 2008 10:05 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Orzi a écrit:

au contraire je trouve les français plutôt individualistes, j'ai rencontré beaucoup plus de réseaux de solidarité dans d'autres pays, souvent où la solidarité nationale (état providence) est moins marquée qu'en France.

Je ne parle pas de réseaux organisés particulièrement, plus d'un état d'esprit clin d'oeil
patoune - Mar Mai 06, 2008 10:23 am
Sujet du message:
bon retablissement sandrac et faut pas croire, il y a plus de gens prets à rendre service qu'on ne le croit

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
tulipe - Mar Mai 06, 2008 6:07 pm
Sujet du message:
Comme dit Val, finalement plus efficaces que l'ex baby sitter.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure