Maxie a écrit: |
Comme je vais conduire et rechercher mes enfants à l'école tous les jours, je m'efforce d'être "correcte" tous les jours. Et c'est pas plus mal, je trouve. On peut être habillé "à l'aise" sans avoir l'air de sortir de son lit... ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je m'habille le matin et c'est bon pour la journée, par contre le soir aprés l'école j'enfile mon pantalon petit bateau top confort et joli en plus. ![]() |
supermôman a écrit: |
Quand vous êtes à la maison, mettez vous des vêtements spéciaux ? Genre tenue d'intérieur ou jogging ?
Jusqu'à présent, j'ai tendance à mettre mes "beaux habits" seulement pour sortir (faire les courses, aller boire un café avec les copines etc..) Et à la maison, je met de vieilles fringues. C'est une habitude que j'ai prise en ayant des enfants. Parcequ'on sait toutes qu'avec des petits, les vêtements des mamans ne restent pas propres bien longtemps ![]() Mais du coup, je passe beaucoup de temps vêtue de vieilles fringues, un peu usées, un peu moches. Bref des trucs "pas domage". Et je me demande si c'est une bonne solution pour avoir une bonne image de soi... |
Miette a écrit: |
Je suis toujours habillée comme si je devais rencontrer d'autres êtres humains ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil ![]() |
marinaq a écrit: |
Je m'habille correcte le matin ( j'ai un look très décontracte : jean, tee shirt, polaire ) et je reste la journée comme ça, j'ai horreur de perdre du temps en habillage/déshabillage, chaussage/déchaussage, je fais trop d'aller et venue pour ne pas en plus passer du temps à ça ![]() Et si quelqu'un débarque à l'improviste chez vous vous faites quoi, vous restez avec vos vielles fringues ou vous vous précipitez pour vous changer ? |
Régis a écrit: |
Tout nu !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme je vais conduire et rechercher mes enfants à l'école tous les jours, je m'efforce d'être "correcte" tous les jours. Et c'est pas plus mal, je trouve. On peut être habillé "à l'aise" sans avoir l'air de sortir de son lit... ![]() |
Zezette a écrit: | ||
même pour la pêche ? ![]() |
Régis a écrit: | ||||
Si ça peut amener la gente féminine au bord de l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je m'habille le matin et c'est bon pour la journée, par contre le soir aprés l'école j'enfile mon pantalon petit bateau top confort et joli en plus. ![]() |
marinaq a écrit: |
Et si quelqu'un débarque à l'improviste chez vous vous faites quoi, vous restez avec vos vielles fringues ou vous vous précipitez pour vous changer ? |
fraueza a écrit: | ||
j'ai déjà reçu le facteur en pyjama et je n'ai même pas honte ![]() depuis quand doit-on rendre des comptes aux autres ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
vu l'heure à laquelle le mien passe çà n'est jamais arrivé ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
ici le livreur de colis passe à 8h30 ![]() la tienne préfère attendre l'heure de ton bain ![]() |
Miette a écrit: |
Je suis toujours habillée comme si je devais rencontrer d'autres êtres humains ! ![]() |
flore a écrit: |
non je suis habillée normalement |