Maximômes

toutes les discussions - L'amour encore...

mirena - Mar Mai 06, 2008 3:07 pm
Sujet du message: L'amour encore...
En lisant le sondage sur la fréquence des rapports je vois qu'il y a beaucoup de maris qui font ceinture autour de la naissance pendant un bout de temps alors je lance un nouveau sondage....
Alors qu'elle a été votre plus longue période d'abstinence autour de la grossesse uniquement avant/après cumulé clin d'oeil
J'ai voté la 2 pendant la grossesse pas de souci jusqu'a la veille mais après Mr patiente 3 mois a peu près.
ju - Mar Mai 06, 2008 3:08 pm
Sujet du message:
voté !
Anonymous - Mar Mai 06, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
j'ai mis "autre" car aucun souci pendant la grossesse et reprise assez rapide après.
mimosa - Mar Mai 06, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
g eu vraiment bcp de chance, d'abord grossesse sans souci donc câlins jusqu'à ce que la baleine s'échoue donc fin 8e mois, et malgré épisio, alors qu'à la visite de contrôle je ricanais qu'on me parle pilule clin d'oeil j'étais en forme, sans douleur ni crainte au bout de trois semaines ! ça me bouleverse quand je lis plusieurs mois d'abstinence avant et après la naissance, je trouve que c un choc pour le couple soupire
Orzi - Mar Mai 06, 2008 4:16 pm
Sujet du message:
Voté reverence
Ysa 73 - Mar Mai 06, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
Aucun souci pendant la grossesse: fréquence normale et reprise des rapports entre 1 et 2 mois après l'accouchement.
piouceangel - Mar Mai 06, 2008 4:39 pm
Sujet du message:
moins d un mois je cicatrise assez vite pour l episio et bien souvent c est moi qui vais chercher les calins pas mon homme honte
mawel - Mar Mai 06, 2008 4:54 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ça me bouleverse quand je lis plusieurs mois d'abstinence avant et après la naissance, je trouve que c un choc pour le couple soupire

clair !
C'est le genre de truc a faire passer toute idée d'un enfant de plus....
fanysolo - Mar Mai 06, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
pour nous pas de souci durant la grossesse meme la veille de l'accouchement, ensuite apres et bien jamais eu episio ou autre et arret des saignements assez rapide donc 8/9 jours apres l'accouchement nikel de toute facon on est pas capable de rester sans calins plus d'une semaine lol
laurence - Mar Mai 06, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
ça s'espace, en fin de grossesse faut reconnaitre, mais après l'accouchement, pas plus de quinze jours-trois semaines. Donc moins d'un mois.
Le plus long en fait c'est quand il a pris la mer à la naissance du quatrième, 2 mois avant la naissance jusqu'à deux mois après, il m'a retrouvée ayant repris forme humaine, d'un sens ça tombait bien !
virgulle - Mar Mai 06, 2008 5:27 pm
Sujet du message:
alors avec un placenta prévia .... ça se complique ! et puis tu dis abstinence et toucher le col sont deux choses différentes reverence
Mes périodes glaciales sont plus du à des périodes de maladie/chomage/crises qu'à 1 grossesse ou mes bébés ...
Orzi - Mar Mai 06, 2008 6:43 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
mimosa a écrit:
ça me bouleverse quand je lis plusieurs mois d'abstinence avant et après la naissance, je trouve que c un choc pour le couple soupire

clair !

Ca dépend comment le vie le couple clin d'oeil Moi c'est zom qui bloque à la fin de grossesse quand le ventre prend trop de place.
fraueza - Mar Mai 06, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
pas vraiment de souci pendant la grossesse ni après jusqu'à mon empereur clin d'oeil
aleksandra - Mar Mai 06, 2008 7:12 pm
Sujet du message:
Pdt ma 2ème grossesse, qq semaines d'hospitalisation donc pas de câlins triste
Après tout dépend ce qu'on entend par "câlin" clin d'oeil
sofie - Mar Mai 06, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
mimosa a écrit:

clair !

gros yeux ça dépend des hommes et des femmes .......
carolyn - Mar Mai 06, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
voté

pas de soucis avant ni après
nous essayons meme au plus tard pour me faire déclencher les accouchements car mes enfants aiment rester dans mon ventre au delà du terme....
et après au plus vite honte
Elo - Mar Mai 06, 2008 9:58 pm
Sujet du message:
Jamais d'abstinence pendant les grossesses, sauf une fois 15 jours d'abstinence pour éviter un accouchement prématuré avant le terme de 8 mois...

Après les naissances, abstinence de 2 à 4 semaines selon les naissances...

Je pense que chaque couple vit les choses différemment, ce que certains supportent paraît insupportable à d'autres...
Bulle d'o - Mar Mai 06, 2008 10:09 pm
Sujet du message:
Voté grand sourire
ju - Mar Mai 06, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
mawel a écrit:
mimosa a écrit:

clair !

Ca dépend comment le vie le couple clin d'oeil Moi c'est zom qui bloque à la fin de grossesse quand le ventre prend trop de place.

mon homme est comme ça aussi les 15 derniers jours avant terme, aprés l'accouchement en general,ça revient vite, mais si pour raison medicale, on avait du s'en passer, je ne pense pas qu'on l'aurait veritablement mal vecu et ce n'est pas ça qui nous aurait degouté d'avoir des enfants en tous cas
fraueza - Mar Mai 06, 2008 10:14 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
mawel a écrit:
mimosa a écrit:

clair !

oui je ne vois pas le rapport entre les 2 choses ? hein ?
Anonymous - Mar Mai 06, 2008 10:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sofie a écrit:
mawel a écrit:
mimosa a écrit:

clair !

oui je ne vois pas le rapport entre les 2 choses ? hein ?

Si j'ai bien compris, mr Mawel préférerait presque ne plus avoir d'enfant que de vivre plusieurs mois d'abstinence... très étonné(e)
Anonymous - Mar Mai 06, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
voté entre 1 et 3 mois....
moins d'un mois pour la dernière grossesse....
puisque je pense que c'est un rapport qui a déclenché la naissance réfléchis

bah je préfère quand même ne plus avoir de pertes avant de reprendre... clin d'oeil
doudou - Mar Mai 06, 2008 10:52 pm
Sujet du message:
pour mes deux premiers, no soucis..pour mon 3 ieme non plus, ça carburait meme, quoique c'était plus cool sur la fin, car j'en pouvais plus d'etre une baleine et bb me genait..
Pour mon ti dernier,on s'est abstenu pendant 1 mois environ au tout début car j'ai eu quelques saignements, et malgres que gygy nous rassurait, on a préféré attendre que tout aille bien..Mais ensuite hourrah , meme que l'ont a fait ça la veille de mon accouchement avec l'espoir d'accélérer justement ça venu sourit ..Apres, ce fut des que j'ai plus eu de saignement mais je me rappel plus quand exactement
mimi21 - Mer Mai 07, 2008 7:14 am
Sujet du message:
Voté reverence
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure