Le Jackpot culbuto, je confirme mon fils a adoré et joue encore avec de temps en temps
Anonymous - Mar Mai 06, 2008 10:14 pm
Sujet du message:
Morgan a eu le bus des little people pour ses un an, il a adoré, bon c'est sûrement un truc de garçon
Autrement il aime bien le jeu de balles (j'ai oublié le nom
) tu mets des balles et un ventilo les souffle à nouveau en l'air... attrap balles ? aéroballes ? un truc dans ce style... Autrement, heu une télécommande ? Des attaches tiroirs ? Des clés ? Un seau en plastique pour mettre des cailloux ? Des rouleaux de peinture ? Pardon, je m'égare
bibiche - Mar Mai 06, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
j'ai déjà absolument de tout, et en bon état, normal avec 4 grands pas si grands !
elle ne marche pas encore, alors exit poussettes, caddies et autres ici ...
alors je lui ai simplement offert un joli collier d'ambre, çà a eu quelque chose de symbolique, je l'adore
(elle a quand même été gâtée par la mamie et les copines !
)
Anonymous - Mar Mai 06, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
mon premier Corolle
flore - Mer Mai 07, 2008 7:23 am
Sujet du message:
Merci pour vos idées
alors après réunion au sommet avec les grands et papa, on va attendre pour tout ce qui roule qu'elle marche. Les grands qui rêvent de portables vont lui offrir un téléphone
, et nous la poule de Laurence (je crois que je vais aussi craquer pour un petit poupon)
MARIKA - Mer Mai 07, 2008 7:43 am
Sujet du message:
N°5 a eu des playmobils 1-2-3 ainsi que des gros aimants avec des boules pour faire des constructions (c'est comme les geomag mais en plus gros adapté pour les enfants à partir de 1 an). ej les ai trouvé chez éveil et jeux.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure