dragibus a écrit: |
je peux pas t'aider...je deteste! |
ju a écrit: |
mais en tente !!! on se lance, on part a l'aventure avec notre tente, bon on traverse pas le desert non plus hein ![]() Pourl'instant, on a la grande tente decatlon 3 chambres super grande, des lits de camps pour les enfants, matelas pour nous et duvets supers chauds pour tout le monde, table chaise, vaisselle butagaz 2 feux,lampes tempete, par contre, je n'avais pas pensé au frigo..;comment on fait ? une glaciere ça marche ? Bref,j'attend vos reactions, savoir si c'est vraiment galere ou pas, si vous aimez, ce qu'ils faut imperativement, bref, toutesvos experiences quoi ![]() |
AH merci bulle,ça me rassure quand meme !!!!!, on pense aller faire un petit tour en dordogne et en belgique, je sais c'est pas le meme coin mais on a qquelques semaines pour faire les deux,la valise table avec les chaises,on a la meme je crois,on fait manger les enfants dessus et c'est bien pratique c'est vrai,je crois que je vais t'ecouter et pas me prendre le chou avec l'histoire du frigo, on va manger des boites !! et acheter un peu au jour le jour, jambon blanc, poulet cuit, ce genre de truc !!!!
je suis sure que les enfants vont adorer ! j'espere juste ne pas avoir froid la nuit..J'ai fait des sacs a viande en tissu c'est genre de couchage qu'on met a l'interieur du sac de couchage,comme ça si il fait chaud,on peut vire le sac et il reste le drap (je vois bien la que vous ne comprenez rien a mes explications), et puis ça salit moins le sac de couchage aussi |
TICYA a écrit: |
J'aime pas ça ![]() ![]() |
oh bouvier,je connais bien les vosges et meme en mobil homme au lac de gerardmer,ils nous est arrivés de peler comme des malades, mais comme toi les enfants ont adorés, excuse moi, mais je t'imagine,creuser a la cuillere, j'en rigole mais a ta plce,j'aurai sacrement ralé aussi... je remarque dailleurs que quand il nous arrive un truc bien galere, genre tomber en panne et faire venir uen depanneuse ect... les enfants adorent et en parle sans cesse...
Pour la belgique, je pense a la region de Namur parce qu'on adore cette ville, je cherche un camping pas trop loin !!!(a moi les chocolat !) |
MARIKA a écrit: |
j'y repense : vous n'avez jamais eu de soucis côté sécurité ?
car un collègue de mon zom s'est fait "visité" dans son mobile-home (je n'ose imaginer sous la tente). téléphone portable, appareil photo : tout ce qui peut être revendu y est passé. |
Maxie a écrit: | ||
Non, jamais. Et pour revenir au fait que Ju soit enceinte, je pense que ce n'est pas du tout un problème. Ca l'est beaucoup plus de partir avec un bébé qui marche à peine... Il y a 5 ans, je suis partie camper en Italie enceinte de 6 mois... Tout dépend de la manière dont chacun vit ses grossesses en fait... |
@rmelle ![]() |
J'aime beaucoup mais pas trop organisé.
Les tentes, les p'tits matelas et les sacs de couchage, une savonette et une serviette. Pas de réchaud ou aspire miettes! Resto et trucs achetés au supermarché pour la bouffe. Hors de question de faire "comme à la maison"...et pas trop longtemps non plus! |
Miette a écrit: | ||
Même combat ! ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
Pauline a écrit: |
![]() ![]() http://www.camping-manoirdelabas.be/ ![]() |
ju a écrit: | ||
il a l'air ![]() ![]() bon pour les belges y'a du neuf, on va en belgique la semaine aprés le 16 aout, tout simplement parce que ce we la on est a nancy pour le mariage de mon frere et que nancy namur, c'est 2h30 de route par le lux donc qui est la ? Bon on verra comment se passe cette grossesse,mais touchons du bois, en general,j'ai plutot la forme et ça ne nous a jamais empechés de bouger, l'esperience me tente bien et si c'est la cata, et bien on pire on ne renouvellera pas ! |
on va en belgique la semaine aprés le 16 aout, tout simplement parce que ce we la on est a nancy pour le mariage de mon frere et que nancy namur, c'est 2h30 de route par le lux donc qui est la ?
|
sylvie01 a écrit: | ||||
![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
nous on voudrait partir en camping oui mais en mobilhome ou bingalo! donc ca t'aide pas? |
ju a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
ben c'est pas loin de chez moi, juste 800 bornes environ ![]() |
avec notre tente,ça va ruiner ta pelouse maxie !! mais on va se faire un truc hein ? |
avec notre tente,ça va ruiner ta pelouse maxie !! mais on va se faire un truc hein ? |
aleksandra a écrit: |
Moi je veux bien "descendre" un peu si tu viens ![]() Maxie, je ne voudrais surtout pas m'imposer ![]() |
Maxie a écrit: | ||
![]() ![]() |
zzou a écrit: |
Tu 'descends' pour aller de Bruxelles à Namur, toi? Il me semblait plutôt que ça montait, non? ![]() |
zzou a écrit: |
Tu 'descends' pour aller de Bruxelles à Namur, toi? Il me semblait plutôt que ça montait, non? ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Super ![]() Ju ![]() |
ju a écrit: | ||||||
bof,je ne sais pas en fait,j'ai fait encore pensé au planning, je pensais passer uen journée a namur, une journée avec vous, et puis..... faut qu'je reflechisse encore...mais pourquoi pas ? çavaut le coup ? |
Maxie a écrit: |
Mais oui, Ju, on se fera une petite virée à Bruxelles, c'est à deux pas... En Belgique, tout est à deux pas. ![]() |
ben si je plante ma tente chez maxi,je pourrais lui demander uen petite place dans son frigo? J'amene mes tups pour conserver ![]() |
ben si je plante ma tente chez maxi,je pourrais lui demander uen petite place dans son frigo? J'amene mes tups pour conserver ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
Faut que j'en parle a l'homme mais la pour lui c'est plus compliqué,mais j'avoue que ça m'arrangerait aussi vu que sylvie part en aout et ça me ferait plaisir de la revoir,bon faut que je negocie... |
Bidibulle a écrit: |
Oui je suis bien là ![]() Tu es venue en vacances ou tu as de la famille ici ??? |