piouceangel a écrit: |
Va voir dans le post cuisine il y a plein de recettes ![]() Moi je devais aller hier chercher ma Machine a coudre mais le banquier il a dit ![]() |
mamande4amours a écrit: |
Une copine est allée m'en acheté une car y a pas de Aldi vers chez nous.J'ai trop hâte de la tester !! 14€ c'est vraiment pas cher, surtout quand on voit le prix des Seb sur Ebay ... |
mesloupiots a écrit: | ||
J'ai vu la même sur ebay à ..... 20 euros ![]() |
virgulle a écrit: |
wow super bonne idée ... heuuuu je me demande où je vais trouver ça moa ??? |
lilou4 a écrit: |
j'ai essayé pour la 1ère fois et j'ai tout jeté ![]() ![]() ![]() comment faites vous ?? ![]() |
j'ai essayé pour la 1ère fois et j'ai tout jeté ![]() ![]() ![]() comment faites vous ?? ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Ici juste des natures pour le pti dèj :je mélange 1 yaourt bio avec 1 L de lait entier bio ( candia ) en fouettant bien et je verse dans les pots, c'est tout ![]() |
74fifi a écrit: |
j'en ai une qu'on m'a donné mais pas trop convaincu 8 yaourts pour deux jours de preparation pas assez chez nous |
lilou4 a écrit: | ||||
Tu ne fais pas chauffé le lait avant ? ![]() |
il faut pas les mettre au frais une nuit? |
trouver quoi donc ???? |
virgulle a écrit: | ||||
des petits pots blédinat |
virgulle a écrit: | ||||
des petits pots blédinat |
bibiche a écrit: |
tu vois, quand je fais mes yaourts, çà me permet justement de varier les desserts, sachant que j'ai juste une tournée par jour.
on prend des fruits, des crêmes maison, des compotes ... |
oui nous aussi on varie mais il ya des jours ou c'est quand meme 14 yaourts, et poupinou c'est quand meme 3 pour lui seul et des fois quatres car pas envie de bibi mais en fait je sais meme pas pourquoi je m'en suis si peu servie du coup je l'ai ressortie.. ![]() |
M@minouche a écrit: |
merdum, j'en voudrai une mais pas de ALDI par chez moi ![]() |
J'y suis allée ce matin et il en reste chez moi, si tu veux je te la prends et je te la poste ........ |
bon j'en ai fais une tournée ce matin ,on verra le résultat cet après midi ![]() |
tu as eu des filament avec les danone ![]() ![]() |
M@minouche a écrit: | ||
tu veux dire ferments lactiques non ? La présure, c'est bien pour le fromage (j'ai de la présure dans mon frigo) ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||
Au fait : j'ai "la bête" .................... elle part demain matin ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
oui ,oui ![]() qu'est ce que je peux faire pour éviter ces fameux filaments ? ![]() |
Zezette a écrit: |
çà ne prend pas trop de place ? parce que je suppose que çà reste sur un plan de travail ? |
ca ce peut car j'ai moi aussi des fillements mais c'est parce qu'ils sont crémeux et on adore ca et l'autre jours j'ai oublié et ils etaient super fermes |
merci ![]() ce soir je vais essayer sans lait en poudre ![]() |
merci mes loupiots ![]() ![]() |
Mais c'est super ça !!!! ![]() Ici aussi tt le monde aime, par contre à la noix de coco : super bon, au sucre vanillé : super bon, avec de la crème de marron au fond : bcp trop sucré, j'en ai peux-être trop mis ou alors j'aurais dû melanger ma crème de marron avec ma préparation avant de les mettre dans la yaourthière ... j'ai mis aussi de la confiture de cerise et d'abricot au fond des pots et pareil que pr la crème de marron : trp sucré .... Avant-hier j'ai fais une fournée avec du sucre roux (pr voir au niveau du goût) ben ils ont pas prit, ils étaient tt liquide ![]() Si vous avez des recettes pour varier : suis preneuse !!!! |
piouceangel a écrit: |
voisi les liens
http://yaourtsamania.canalblog.com/archives/2006/07/04/2206211.html http://yaourtsamania.canalblog.com/archives/2006/07/22/2332903.html |
merci ![]() ce soir ,je teste des yaourts au carambar barbe à papa et des yaourts aux fraises haribo ,verdict demain soir ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
dégueu ![]() je reste sur ma recette sucre vanillé ![]() |
virmaauco a écrit: |
elles sont tjrs en vente chez Aldi? sur ebay je me fais tjrs zapper, tjrs une acheteuse qui me squizze de 0,50 cts ca m'agace! |
virmaauco a écrit: |
elles sont tjrs en vente chez Aldi? sur ebay je me fais tjrs zapper, tjrs une acheteuse qui me squizze de 0,50 cts ca m'agace! |