Maximômes

toutes les discussions - Yaourthière à 15 euros chez Aldi aujourd'hui ....

mesloupiots - Mer Mai 07, 2008 10:46 am
Sujet du message: Yaourthière à 15 euros chez Aldi aujourd'hui ....
Pour celles que ça interesse ..........

Je me suis pointée à 09h30 chez Aldi : trop peur qu'il y en ai plus .... clin d'oeil

Finalement j'ai la bête !!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah

Suis comme une gamine avec son nouveau jouet !!!! (comme quand j'ai acheté ma MAP d'ailleurs), bon je vais faire des fouilles pour trouver LA bonne recette, au passage si quelqu'un à une machine Guigg et une bonne recette qui va avec : suis preneuse !!!!!
piouceangel - Mer Mai 07, 2008 10:50 am
Sujet du message:
Va voir dans le post cuisine il y a plein de recettes miam, faim
Moi je devais aller hier chercher ma Machine a coudre mais le banquier il a dit non pas ce mois ci temps on verra si jamais il en reste le mois prochain
Chau7 - Mer Mai 07, 2008 11:06 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Va voir dans le post cuisine il y a plein de recettes miam, faim
Moi je devais aller hier chercher ma Machine a coudre mais le banquier il a dit non pas ce mois ci temps on verra si jamais il en reste le mois prochain

Chez lidl, ils en avaient ressorti le 1er jour des soldes. Mais faut être le premier arrivé.
Laury - Mer Mai 07, 2008 11:14 am
Sujet du message:
J'irais ce soir, récupérer la machine à coudre que le monseiur 'ma mise de coté (ils n'ont pas le droit, mais m'a assuré qu'ikl y en aurait ce soir clin d'oeil , j'espère qu'il restera des yaourtière, au point ou est mon compte en banque et vu le prix....
Merci du tuyau
lilou4 - Mer Mai 07, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
merci pour l'info
je suis allée en chercher une aussi hourrah
virgulle - Mer Mai 07, 2008 11:47 pm
Sujet du message:
je suis allée à 10 h ce matin , les yaourts sont encore en fabrication clin d'oeil j'ai mis deux yaourts honte je n'avais pas assez de lait roule de rire 14 euros c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec une garantie de 3 ans qui fonctionne très bien ( j'ai testé ) ... je venais justement de faire une étude de marché ! et sincèrement elle est top : minuterie , tu choisis combien de temps tu veux qu'elle chauffe , des yaourts avec pot en verre et couvercle, une contenance de 200 ml chacun ! c'est wow ! 1400 ml au total c'est vraiment la bonne capacité, surtout si tu veux ajouter des choses dans ton litre de lait sourit
mamanbeuns - Jeu Mai 08, 2008 6:50 am
Sujet du message:
pff j'y suis allée hier vers 18h et bien y en avait plus le dégout! triste
Laury - Jeu Mai 08, 2008 7:39 am
Sujet du message:
Euh, j'ai pas de chance, la minuterie ne fonctionne pas semble t il! Il faut la mettre avant de l'allumer, mais de toute façon, je n'entends pas de tic tac...et vous?
Sinon, j'ai fait mes yaourths, on verra à midi ou ce soir...
mesloupiots - Jeu Mai 08, 2008 7:49 am
Sujet du message:
J'ai fais ma 1ere fournée de yaourths cette nuit, et là ils sont aux frais, j'espère qu'ils seront bon .....

Ce serait sympa de se "faire un p'tit point" un fois qu'on aura ttes gouté nos yaourths, pr savoir les erreurs à éviter et les astuces pour qu'ils soient bon, non ????

De mon côté je vous donnerai un compte rendue ..... clin d'oeil
Laury - Jeu Mai 08, 2008 9:41 am
Sujet du message:
J'ai fait comme sur la jotice, bouillir le lait (1l) puis le laisser 3 mintues sans bouillir. J'ai attenduq u'il refroidisse à 38°, j'ai filtré , mis le yaourth et mis dans les pots...
Ce matin, il y a pas mal d'eau dedans, mais j'ai l'impression que ça a pris...Sur certains forums, ils mettent d'utiliser un peu de lait en poudre, pour que le yaourth soit plus ferme...
J'ai pas ecnore gouté...
Ta minuterie, elle fonctionne?
Bon appetit..
mesloupiots - Jeu Mai 08, 2008 10:26 am
Sujet du message:
oui pas de pb avec la minuterie, moi j'ai mélangé : 1 L de lait entier + 1 yaourth (perimé honte ) + 4 c à s de sucre + 4 c à s de lait en poudre + 1 sachet de sucre vanillé ....

En apparence, ils sont super beaux, pas d'eau sur le dessus, as-tu mis le couvercle sur tes pots pendant qu'ils étaient dans la machine ??? Si oui, c pour ça que t'as de l'eau, ça fait de la condensation quand les pots sont fermés, donc pas de couvercles pdt "l'incubation", j'ai vu sa sur un blog ....

Tu vas les laisser 48 H dans le frigo ou tu les manges avant ????
mamande4amours - Jeu Mai 08, 2008 11:26 am
Sujet du message:
Une copine est allée m'en acheté une car y a pas de Aldi vers chez nous.J'ai trop hâte de la tester !! 14€ c'est vraiment pas cher, surtout quand on voit le prix des Seb sur Ebay ...
mesloupiots - Jeu Mai 08, 2008 11:31 am
Sujet du message:
mamande4amours a écrit:
Une copine est allée m'en acheté une car y a pas de Aldi vers chez nous.J'ai trop hâte de la tester !! 14€ c'est vraiment pas cher, surtout quand on voit le prix des Seb sur Ebay ...

J'ai vu la même sur ebay à ..... 20 euros gros yeux
mamande4amours - Jeu Mai 08, 2008 11:35 am
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
mamande4amours a écrit:

J'ai vu la même sur ebay à ..... 20 euros gros yeux

Y en a qui font des sacrés business sur ebay ...
Laury - Jeu Mai 08, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
Ils sont déjà mangés grand sourire . Même ma grande, la plus difficilemais aussi celle qui consomme le plus de yaourths, les a aimés et a mélangé des fraises dedans..
Je vais en refaire ce soir, sans les couvercles...merci du tuyau clin d'oeil et bon appétit
mesloupiots - Jeu Mai 08, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
Tu dois être contente !!! Une p'tite question : sont-ils liquide ou pas ??? par contre moi les miens sont encore au frais, ns les mangerons demain ......
mesloupiots - Jeu Mai 08, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
Alors le verdict : ils sont super super bon, un peu crémeux, pas liquide du tout, et le petit goût de vanille hourrah hourrah (j'ai mis un sachet de sucre vanillé) bref suis crô crô contente, je vais décliner les recettes ......

Hier à carrouf j'ai acheté : 1 sachet de noix de coco rapé, de l'arôme de citron et de l'arôme de vanille .....

Pour 15 euros la merveille : suis bien contente de ne pas avoir hésité !!!!!!
virgulle - Jeu Mai 08, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
les miens aussi super beaux hourrah bien pris reverence on dirait des industriels a dit mon fils ( c'est un compliment roule de rire ) par contre avec du sirop de cassis : ça a tout caillé malade qui gerbe les autres natures étaient supers ! ils les ont tous mangé ! d'ailleurs je vais être obligée d'en faire dans d'autres pot sinon impossible de maturer deux jours triste déjà ils ralaient que je venais de chauffer le lait et que ce ne serait pas prêt pour le dessert roule de rire ma minuterie ne fait aucun bruit , je n'y comprends rien mais la machine s'est arrêté toute seule : donc ça doit marcher clin d'oeil
mesloupiots - Jeu Mai 08, 2008 9:08 pm
Sujet du message:
Ils nous ont fait un beau dessert mes yaourths : suis trop fière de moua !!!!!

Par contre, pour mon bb (il a deux ans) ça fait bcp un pot entier alors je vais lui faire une fournée pour lui, je vais récuperer mes petits pots vide blédina et je vais lui faire dedans, niveau quantité ce sera impec pour lui, c'est une idée non ???

Ma prochaine fournée (demain) sera à la noix de coco .....
virgulle - Ven Mai 09, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
wow super bonne idée ... heuuuu je me demande où je vais trouver ça moa ???
mesloupiots - Ven Mai 09, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

trouver quoi donc ????
fraueza - Ven Mai 09, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
j'ai testé la noix de coco mais ça n'a pas eu de succès triste

la noix de coco était retombée au fond des yaourts hein ?
marinaq - Ven Mai 09, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
Pour les nouvelles propriétaires d'une yaourtière ( et les anciennes grand sourire !) :

http://yaourtsamania.canalblog.com/
lilou4 - Mar Mai 13, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
j'ai essayé pour la 1ère fois et j'ai tout jeté triste triste triste

comment faites vous ?? honte
mesloupiots - Mar Mai 13, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
Moi j'ai déjà fait plusieurs fournées et ils sont super bon ......

Alors je mets : 1 litre de lait entier + 1 yaourth + 3 ou 4 c à soupe de sucre + 3 ou 4 c à soupe de lait en poudre. Hop ! 8 heures dans la yaourthière puis 1 journée entière au frigo et c'est un régal sourit

J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé pour donner un goût de vanille, une autre fois j'ai rajouté de la noix de coco rapé et c tjrs trés bon, la prochaine fournée je test les fruits frais et en l'occurence ce sera cerise ....
marinaq - Mar Mai 13, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Ici juste des natures pour le pti dèj :je mélange 1 yaourt bio avec 1 L de lait entier bio ( candia ) en fouettant bien et je verse dans les pots, c'est tout grand sourire
val. - Mar Mai 13, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Tu as du loupé un truc... Moi j'hésite toujours à m'en acheter une ! réfléchis
lilou4 - Mar Mai 13, 2008 9:32 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
lilou4 a écrit:

Ici juste des natures pour le pti dèj :je mélange 1 yaourt bio avec 1 L de lait entier bio ( candia ) en fouettant bien et je verse dans les pots, c'est tout grand sourire

Tu ne fais pas chauffé le lait avant ? hein ?
Laury - Mer Mai 14, 2008 7:52 am
Sujet du message:
Alors, j'ai essayé plusieurs façons et gouts....J'ai essayé en chauffant 1/2 l et pas l'autre, dans laquelle est mélangée le yaourt. BOF...
Le mieux à mon sens est de faire comme sur le mode d'emploi, soitchauffer à ébullition (mais à peine) le lait, le faire refroidir à température dite corporelle (37), mélanger unyaourt et mettre dans les pots et dans la yaourtière (sans les couvercles des pots)....
Chez nous, le meilleur est nature..... J'en ai fait eu lait entier hier, on verra ce que ça donne...
lilou4 - Mer Mai 14, 2008 8:20 am
Sujet du message:
bon j'en ai fais une tournée ce matin ,on verra le résultat cet après midi coucou
piouceangel - Mer Mai 14, 2008 8:25 am
Sujet du message:
J ai fait des yaourths a la vanille pour mes loulous ils ont adore j ai meme eu le droit a un "Maman t es yaourths ils sont trop bons meilleurs qu au magasin parce que tu les as fait avec amour" amoureux transi
Be@ - Mer Mai 14, 2008 11:14 am
Sujet du message:
Tiens ca me donne envie de ressortir ma vieille Seb moi ...
74fifi - Mer Mai 14, 2008 11:25 am
Sujet du message:
j'en ai une qu'on m'a donné mais pas trop convaincu 8 yaourts pour deux jours de preparation pas assez chez nous
Nono - Mer Mai 14, 2008 11:51 am
Sujet du message:
74fifi a écrit:
j'en ai une qu'on m'a donné mais pas trop convaincu 8 yaourts pour deux jours de preparation pas assez chez nous

Pourquoi 2 jours de préparations ????
Je fais mes yaourts et ça me prends 5 minutes le temps de mélanger les ingrédients et ils se font tout seul pendatr la nuit. Au frigo et on peut les manger dès les midi.
74fifi - Mer Mai 14, 2008 11:57 am
Sujet du message:
il faut pas les mettre au frais une nuit?
marinaq - Mer Mai 14, 2008 11:59 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
marinaq a écrit:
lilou4 a écrit:

Tu ne fais pas chauffé le lait avant ? hein ?

Non, c'est du lait UHT, pas du lait frais clin d'oeil
bibiche - Mer Mai 14, 2008 12:10 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
il faut pas les mettre au frais une nuit?

ben si, mais les préparer le soir (5 minutes) et les mettre au frigo le matin, çà prend pas deux jours !
virgulle - Mer Mai 14, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
virgulle a écrit:

trouver quoi donc ????

des petits pots blédinat
74fifi - Mer Mai 14, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
non c'est vrai mais 7 le midi et 7 le soir ca fait juste une yaourtière
bibiche - Mer Mai 14, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
tu vois, quand je fais mes yaourts, çà me permet justement de varier les desserts, sachant que j'ai juste une tournée par jour.
on prend des fruits, des crêmes maison, des compotes ...
74fifi - Mer Mai 14, 2008 12:29 pm
Sujet du message:
oui nous aussi on varie mais il ya des jours ou c'est quand meme 14 yaourts, et poupinou c'est quand meme 3 pour lui seul et des fois quatres car pas envie de bibi mais en fait je sais meme pas pourquoi je m'en suis si peu servie du coup je l'ai ressortie.. clin d'oeil
Anonymous - Mer Mai 14, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
merdum, j'en voudrai une mais pas de ALDI par chez moi soupire
lilou4 - Mer Mai 14, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mesloupiots a écrit:
virgulle a écrit:

trouver quoi donc ????

des petits pots blédinat

je suis contente j'ai gardé depuis quelques temps les pots vides (les plus gros en plus grand sourire ) des petits que j'accueille ,je vais pouvoir en faire bon usage hourrah
Laury - Mer Mai 14, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
J'ai essayé au lait entier, et super bon!!!Chez nous, c'est vraiment le nature qui l'emporte et on rajoute des fraises au dernier moment...
mesloupiots - Mer Mai 14, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mesloupiots a écrit:
virgulle a écrit:

trouver quoi donc ????

des petits pots blédinat

T'as pas une maman dans ton entourage qui pourrait t'en garder quelques un ?????????
mesloupiots - Mer Mai 14, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tu vois, quand je fais mes yaourts, çà me permet justement de varier les desserts, sachant que j'ai juste une tournée par jour.
on prend des fruits, des crêmes maison, des compotes ...

Exactement comme moi, le fait qu'il y ai "que" 7 pots, ben ça permet de varier, je trouve que les yaourths-maison son plus bourratifs que les yaourths indus, non ??? donc du coup les yaourths-maison c'est pas à chaque fin de repas, j'alterne entre des compotes, du fromage, tartes/gateaux-maisons, glaces, fruits et là en l'occurence c'est cerises-du-jardin de mamie ........ clin d'oeil
Nono - Mer Mai 14, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
oui nous aussi on varie mais il ya des jours ou c'est quand meme 14 yaourts, et poupinou c'est quand meme 3 pour lui seul et des fois quatres car pas envie de bibi mais en fait je sais meme pas pourquoi je m'en suis si peu servie du coup je l'ai ressortie.. clin d'oeil

Ici 10 yaourts par jour minimum, j'ai acheté 2 yaourtières et elles tournes la nuit - au frigo du matin jusque midi et à midi on peut les consommer. Pas besoin d'une nuit entière au frigo...
mesloupiots - Mer Mai 14, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:

J'y suis allée ce matin et il en reste chez moi, si tu veux je te la prends et je te la poste ........
Anonymous - Mer Mai 14, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
M@minouche a écrit:

J'y suis allée ce matin et il en reste chez moi, si tu veux je te la prends et je te la poste ........

MP clin d'oeil
lilou4 - Jeu Mai 15, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
bon j'en ai fais une tournée ce matin ,on verra le résultat cet après midi coucou

alors coucou ils étaient réussis hourrah : très bons mais la texture pas géniale (avec des "filaments" triste )
j'en ai refais cette nuit j'y ai mis 1l de lait demi écrémé,1 yaout nature danone ,2 cuillères à soupe de lait en poudre(au lieu de 4 la 1ere fois),2 cuillères à soupe de sucre ,1 sachet de sucre vanillé

j'espère qu'ils auront meilleur aspect honte
virgulle - Jeu Mai 15, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
tu as eu des filament avec les danone hein ? ? normalement c'est avec des yaourts dont les pressures sont nulles ( ils rajoutent d'ailleurs d'autres gélifiant pour compenser pff n'importe quoi )
val. - Jeu Mai 15, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tu as eu des filament avec les danone hein ? ? normalement c'est avec des yaourts dont les pressures sont nulles ( ils rajoutent d'ailleurs d'autres gélifiant pour compenser pff n'importe quoi )

Oh ! très étonné(e)
lilou4 - Jeu Mai 15, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

oui ,oui hein ?

qu'est ce que je peux faire pour éviter ces fameux filaments ? honte
mesloupiots - Jeu Mai 15, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
Peux pas t'aider, j'ai jamais eu de filaments, jusqu'à présent pour faire mes yaourths-maison, j'écoule mon stock de yaourths de chez ED, et pas de soucis particulier avec .......
Anonymous - Jeu Mai 15, 2008 1:27 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

tu veux dire ferments lactiques non ? La présure, c'est bien pour le fromage (j'ai de la présure dans mon frigo) honte
mesloupiots - Jeu Mai 15, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
virgulle a écrit:

tu veux dire ferments lactiques non ? La présure, c'est bien pour le fromage (j'ai de la présure dans mon frigo) honte

Au fait : j'ai "la bête" .................... elle part demain matin clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
piouceangel - Jeu Mai 15, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
J ai voulu aller en chercher une et les 2 Aldi chez moi n en ont plus tant pis pour moi ce sera pour la prochaine fois
Anonymous - Jeu Mai 15, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
M@minouche a écrit:
virgulle a écrit:

Au fait : j'ai "la bête" .................... elle part demain matin clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

hourrah youpi : mes framboises et mes cerises arrivent, on va se régaler grand sourire
Il me tarde de faire mes premiers essais !
piouceangel - Jeu Mai 15, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
j ai refait une fournee hier soir avec plus de lait en poudre et ils sont super ! bien fermes comme je les aime miam, faim
virgulle - Jeu Mai 15, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
virgulle a écrit:

oui ,oui hein ?

qu'est ce que je peux faire pour éviter ces fameux filaments ? honte

je me suis mal exprimée honte normalement c'est avec les danone qu'on a le moins de filament genre le yaourt de spiderman ... contrairement à d'autres marques ....

Maminouche tu as raison c'est ferment lactique le mot que je cherchais
Anonymous - Jeu Mai 15, 2008 7:46 pm
Sujet du message:
çà ne prend pas trop de place ? parce que je suppose que çà reste sur un plan de travail ?
titounette - Jeu Mai 15, 2008 7:47 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
çà ne prend pas trop de place ? parce que je suppose que çà reste sur un plan de travail ?

la mienne est rangée dans un placard , quand je m'en sers je la pose par terre la nuit (cuisine trop petite ) ça marche tout aussi bien... clin d'oeil
74fifi - Ven Mai 16, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
merci mes loupiots , mes yaourts maison ont remportun franc succé grace à ta recette, le seul hic c'est qu'il ne veulent plus finir les autre que j'avais acheté au debut de la semaine soupire
virmaauco - Ven Mai 16, 2008 8:49 pm
Sujet du message:
fais en un gateau aux yaourts!
lilou4 - Mer Mai 21, 2008 10:35 am
Sujet du message:
je continue à en faire hourrah ,ils sont bons grand sourire mais toujours ces fameux filaments hein ?

meme en changeant de marque de yaourt soupire
je met 4 cuillères à soupe de lait en poudre ,c'est peut etre ça ??

personne n'a le meme soucis que moi ? coucou honte
74fifi - Mer Mai 21, 2008 10:38 am
Sujet du message:
ca ce peut car j'ai moi aussi des fillements mais c'est parce qu'ils sont crémeux et on adore ca et l'autre jours j'ai oublié et ils etaient super fermes
lilou4 - Mer Mai 21, 2008 10:43 am
Sujet du message:
74fifi a écrit:
ca ce peut car j'ai moi aussi des fillements mais c'est parce qu'ils sont crémeux et on adore ca et l'autre jours j'ai oublié et ils etaient super fermes

merci
ce soir je vais essayer sans lait en poudre clin d'oeil
Nono - Mer Mai 21, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
74fifi a écrit:

merci
ce soir je vais essayer sans lait en poudre clin d'oeil

J'ai essayé sans la poucre... du yaourt à boire....
mesloupiots - Mer Mai 21, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
merci mes loupiots , mes yaourts maison ont remportun franc succé grace à ta recette, le seul hic c'est qu'il ne veulent plus finir les autre que j'avais acheté au debut de la semaine soupire

Mais c'est super ça !!!! hourrah

Ici aussi tt le monde aime, par contre à la noix de coco : super bon, au sucre vanillé : super bon, avec de la crème de marron au fond : bcp trop sucré, j'en ai peux-être trop mis ou alors j'aurais dû melanger ma crème de marron avec ma préparation avant de les mettre dans la yaourthière ... j'ai mis aussi de la confiture de cerise et d'abricot au fond des pots et pareil que pr la crème de marron : trp sucré ....

Avant-hier j'ai fais une fournée avec du sucre roux (pr voir au niveau du goût) ben ils ont pas prit, ils étaient tt liquide hein ? , j'en ai refait avec ma recette habituelle et ils sont ok....

Si vous avez des recettes pour varier : suis preneuse !!!!
lilou4 - Mer Mai 21, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
74fifi a écrit:

Mais c'est super ça !!!! hourrah

Ici aussi tt le monde aime, par contre à la noix de coco : super bon, au sucre vanillé : super bon, avec de la crème de marron au fond : bcp trop sucré, j'en ai peux-être trop mis ou alors j'aurais dû melanger ma crème de marron avec ma préparation avant de les mettre dans la yaourthière ... j'ai mis aussi de la confiture de cerise et d'abricot au fond des pots et pareil que pr la crème de marron : trp sucré ....

Avant-hier j'ai fais une fournée avec du sucre roux (pr voir au niveau du goût) ben ils ont pas prit, ils étaient tt liquide hein ? , j'en ai refait avec ma recette habituelle et ils sont ok....

Si vous avez des recettes pour varier : suis preneuse !!!!

moi aussi coucou hourrah

mes enfants me réclament d'autres gouts honte
j'ai essayé à la grenadine : malade qui gerbe
avec du chocolat fondu : malade qui gerbe
un peu de compote au fond ,c'était bon grand sourire

j'ose plus expérimenter honte ,j'ai peur du gachis triste
piouceangel - Mer Mai 21, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
a la fraise tagada au carambar j avais vu ca sur un site il faut que je retrouve le lien clin d'oeil
piouceangel - Mer Mai 21, 2008 2:45 pm
Sujet du message:
voisi les liens

http://yaourtsamania.canalblog.com/archives/2006/07/04/2206211.html

http://yaourtsamania.canalblog.com/archives/2006/07/22/2332903.html
mesloupiots - Mer Mai 21, 2008 2:47 pm
Sujet du message:
http://plaisirsdelavie.over-blog.com/categorie-10189237.html

Là il y a des tas de recettes qui ont l'air trés trés bonne, j'y ai puisé ma recette de base d'ailleurs mais il faut que j'aille acheter des ingredients supplementaire mais ce site est extra, je farfouille des tas d'idées par contre pr les yaourths je cherche des goûts assez "basique" que les enfants puissent aimer quoi !
lilou4 - Mer Mai 21, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
voisi les liens

merci

ce soir ,je teste des yaourts au carambar barbe à papa et des yaourts aux fraises haribo ,verdict demain soir honte
lilou4 - Mar Mai 27, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
piouceangel a écrit:
voisi les liens

merci

ce soir ,je teste des yaourts au carambar barbe à papa et des yaourts aux fraises haribo ,verdict demain soir honte

dégueu malade qui gerbe

je reste sur ma recette sucre vanillé soupire
Anonymous - Mar Mai 27, 2008 1:47 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
lilou4 a écrit:
piouceangel a écrit:
voisi les liens

merci

dégueu malade qui gerbe

je reste sur ma recette sucre vanillé soupire

roule de rire roule de rire roule de rire tu m'étonnes...

Je fais des yaourts natures que chacun aromatise selon son goût et/ou son envie avec le sirop de son choix (fraise, grenadine, mangue/passion etc etc). Ceux à la vanille, je sucre et parfume à la préparation.
virmaauco - Mar Mai 27, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
elles sont tjrs en vente chez Aldi? sur ebay je me fais tjrs zapper, tjrs une acheteuse qui me squizze de 0,50 cts ca m'agace!
Anonymous - Mar Mai 27, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
elles sont tjrs en vente chez Aldi? sur ebay je me fais tjrs zapper, tjrs une acheteuse qui me squizze de 0,50 cts ca m'agace!

j'en ai vu une sur priceminister à 25 euros.
piouceangel - Mar Mai 27, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

J ai fait tous les Aldi par chez moi et il n y en a plus une seule tu parles a ce prix la c est vite parti
bénédicte72 - Mar Mai 27, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
citron : faire infuser 1 zeste de citron dans le litre de lait (mis à bouillir puis refroidir puisque j'utilise du lait cru) ;
orange : 2 zestes d'orange (pas sanguine) à infuser dans le litre de ait.
crème de yaourt : 1 cuillere de crème + 6 cuillers à café de sucre pour un litre de lait. Quand les yaourts sont prêts à aller au frigo, chocolat râpé dessus que l'on mélange au moment de manger.
J'ai testé romarin, en faisant infuser 1 branche de romarin dans le litre de lait... mais il faut aimer (je ne pense pas que les enfants apprécieraient) ; de même qu'une pincée d'épices pour chocolat de Roellinger (un des meilleurs restaurants de France).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure