bibiche a écrit: |
mimosa, jouer avec des alumettes ce serait niet et grosse engueulade en plus !
mais là, le coup de la loupe, sont vachement doués les armellitos, car moi j'ai jamais réussit ! (et les gars dans koh lanta non plus ![]() |
oh çà non, c'est une chochotte mon fils ! louane, la brunette, est beaucoup plus aventureuse ! (trop !!!) |
mimosa, jouer avec des alumettes ce serait niet et grosse engueulade en plus !
mais là, le coup de la loupe, sont vachement doués les armellitos, car moi j'ai jamais réussit ! (et les gars dans koh lanta non plus ![]() |
y a pas une semaine sans qu'elle revienne avec une bogne, une bosse ... la maitresse est atterrée et toute gênée, et moi je suis blasée lol |
@rmelle ![]() |
Ils ont de la patience, ils sont concentrés...là Ami essaye de foutre le feu au tronc du sapin...là je crois qu'il a un peu trop d'ambition ![]() |
mimosa a écrit: | ||
damned!! comment veut-il que le père noel passe l'an prochain? bon je sais il n'y croit plus ![]() bibiche, en fait gt comme ta brunette soit j'étais très sage en train de lire soit ct ballon et baston, je ne jouais ps avec les filles ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
damned!! comment veut-il que le père noel passe l'an prochain? bon je sais il n'y croit plus ![]() bibiche, en fait gt comme ta brunette soit j'étais très sage en train de lire soit ct ballon et baston, je ne jouais ps avec les filles ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Les miennes ne sont pas Mc Gaver du tout !!!! ![]() Mais je crois que j'aurais interdit ce type de jeu ! ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Les miens ont beaucoup joués a mac gyver dans leur enfance (8/10 ans) et ils ont tellement bien réussi que le champ du voisin a pris feu ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi c'est mon mari qui fout le feu au champ du voisin ![]() |
val. a écrit: |
Les miennes ne sont pas Mc Gaver du tout !!!! ![]() Mais je crois que j'aurais interdit ce type de jeu ! ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai souvent ce questionnement, pas forcément par rapport aux bêtises, mais par exemple, quand ils grimpent aux arbres, Arthur grimpe parfois super haut...objectivement parlant, c'est dangereux, mais finalement ce faisant il acquiert une certaine intelligence du corps, qui fait qu'il se cassera moins la figure par ailleurs.
Ou alors quand ils chahutent ensemble, souvent c'est façon jeunes chiots, on sent qu'ils ont besoin de se défouler, mais aussi qu'il y a une limite assez floue ou ça peut être dangereux. Je suis du genre à me dire que si casse il y a, ça les forme, mais moins depuis que Théophile s'est cassé les dents sur du carrelage. Je n'assume pas mon fatalisme en fait, je suis contre la surprotection, mais je ne supporte pas qu'ils souffrent. |
Gwenaelle a écrit: | ||
vraiment tout pareil,surtout la dernière phrase ...pas de casse ici,à part plusieurs fois des points de suture ![]() |