Maxie a écrit: |
Oui, mais pas pour la couleur de la chambre ou des vêtements.
Essentiellement par curiosité, savoir que je pourrais le savoir suffit à me faire craquer. Puis à partir du moment où je sais, ça rend le lien encore plus profond (c'est très perso, évidemment). |
Essentiellement par curiosité, savoir que je pourrais le savoir suffit à me faire craquer. Puis à partir du moment où je sais, ça rend le lien encore plus profond (c'est très perso, évidemment). |
bounty10 a écrit: | ||
ça me fait ça aussi... Je n'ai pas voulu savoir pour ma n°3 parcequ'on m'a tellement parler de la magie de le savoir à la naissence et ben j'etais tellement persuadée d'attendre un garçon qu'il m'a fallu plusieurs minutes pour me faire à l'idée que c'etait bien une fille, c'est dommage je trouve... du coup là je vais demander ![]() |
@rmelle ![]() |
Malgré ma fixette du moment je crois que cette fois encore on va attendre la naissance. Je vais plutot faire un boulot sur moi meme pour dépasser mes lubies, j'ai le temps jusqu'à novembre pour me mettre dans la tete que ça pourrait aussi etre un garçon et que ça arrive meme dans les meilleures familles ![]() En vrai je suis très très curieuse, très pressée mais j'adore cette excitation de ne pas savoir ![]() |
Zezette a écrit: | ||
tout pareil ![]() |
mirena a écrit: |
Je suis pour la surprise a la naissance car j'ai demandé une fois pour n°2 et j'étais au final déçue de connaitre le sexe a l'arrivée du bébé. Par contre pour la dernière la pression était telle dans la fratrie que j'ai cédé ![]() |