LAB a écrit: |
Les trois miens ont tous fait ce genre de truc, c'était ![]() ![]() Bon courage parce que j'ai eu beaucoup de mal à leur faire perdre cette habitude. |
mirena a écrit: |
Faire ses nuits pour moi c'est se caler avec les heures creuses du chauffe eau ![]() ![]() ![]() |
Faire ses nuits pour moi c'est se caler avec les heures creuses du chauffe eau ![]() ![]() ![]() |
Bouvier a écrit: | ||
Pareil sauf que si c'est minuit/6h ça va aussi pour quelques mois. |
bougnette a écrit: |
là, elle mange vers 4h du matin, c'est ça? pour moi, ça n'est pas encore si cool que ça...
et après, elle est partie pour la journée ou elle re-dort? |
Orzi a écrit: | ||
Quand elle se lève à 4h, elle mange, et se rendort sur le bib, donc on est debout maxi 1/2 heure en fait ![]() Bon, on est d'accord, ELLE fait ses nuits ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
moi, je considèrerais qu'elle fera ses nuits quand ce bib de 4h du matin aura sauté... |
sofie a écrit: |
yapa-à dire c'est qd même plus simple sans bib ![]() ![]() ![]() ![]() ceci dit arto est très loin de faire mes nuits ![]() |
liza a écrit: | ||
C'est cela. |
lémotu a écrit: |
Faire ses nuits pour moi ca veut dire ME laisser faire MA nuit ![]() |