Maximômes

toutes les discussions - Faire ses nuits

Orzi - Jeu Mai 08, 2008 11:20 am
Sujet du message: Faire ses nuits
quand est ce que vous considérez que bb fait ses nuits? Parce que ici, au final, Erine fait ses nuits , mais pas nous!! grimace Elle dort, 7 à 8 heures d'affilé, mais à partir de 20h30/21h pff n'importe quoi Du coup, nous on se lève quand même la nuit soupire Alors finalement, est ce qu'elle fait ses nuits ou pas? hein ? grand sourire
bounty10 - Jeu Mai 08, 2008 11:23 am
Sujet du message:
bah oui "elle fait ses nuits" ...mais pas vous grimace
mesloupiots - Jeu Mai 08, 2008 11:33 am
Sujet du message:
j'ai compris pourquoi vous vous leviez la nuit ??? Parce que oui effectivement pour moi ta puce elle fait ses nuits, c cool sourit
bougnette - Jeu Mai 08, 2008 11:35 am
Sujet du message:
pour moi, faire ses nuits, c'est quand ils commencent à dormir d'un trait entre la dernière têtée (qu'elle soit à 20h ou à 22h) et qu'ils ne se réveillent plus avant 6h du matin...

d'ailleurs en ce moment, les garçons nous préparent pour septembre... il y en a toujours 1 qui se réveille bien avant le réveil... pff n'importe quoi
bougnette - Jeu Mai 08, 2008 11:37 am
Sujet du message:
là, elle mange vers 4h du matin, c'est ça? pour moi, ça n'est pas encore si cool que ça...

et après, elle est partie pour la journée ou elle re-dort?
LAB - Jeu Mai 08, 2008 11:45 am
Sujet du message:
Les trois miens ont tous fait ce genre de truc, c'était pas content du tout Je ne considérais pas qu'ils faisaient leur nuit, mais seulement qu'ils étaient capables de tenir longtemps sans manger ! Ils font leur nuit quand moi je fais la mienne clin d'oeil
Bon courage parce que j'ai eu beaucoup de mal à leur faire perdre cette habitude.
Petitefée - Jeu Mai 08, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Les trois miens ont tous fait ce genre de truc, c'était pas content du tout Je ne considérais pas qu'ils faisaient leur nuit, mais seulement qu'ils étaient capables de tenir longtemps sans manger ! Ils font leur nuit quand moi je fais la mienne clin d'oeil
Bon courage parce que j'ai eu beaucoup de mal à leur faire perdre cette habitude.

Pareil ici grand sourire
mirena - Jeu Mai 08, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
Faire ses nuits pour moi c'est se caler avec les heures creuses du chauffe eau grimace grimace soit 22h/6h clin d'oeil
angelique - Jeu Mai 08, 2008 12:19 pm
Sujet du message:
quand j'ai plus besoin de me lever grimace

soit 2 ans 1/2 pour Youna et 2 ans pour Mahée pff n'importe quoi
j'espere que celui ci les fera plus rapidement.
Bouvier - Jeu Mai 08, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Faire ses nuits pour moi c'est se caler avec les heures creuses du chauffe eau grimace grimace soit 22h/6h clin d'oeil

Pareil sauf que si c'est minuit/6h ça va aussi pour quelques mois.
sistamanue - Jeu Mai 08, 2008 12:45 pm
Sujet du message:
Je dis "ça y est, il fait ses nuits hourrah !" quand je ne me lève plus la nuit.
6mois 1/2 pour bb1, 3 semaines pour N°2 et 9 mois 1/2 pour N°3...
Sariette - Jeu Mai 08, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
J'ai considere que Aude faisait ses nuits lorsqu'elle s'est reveillée à partir de 6h30 et qu'elle ne se rendormait pas tout de suite après le bib, mais environ 2 heures après.
Là, j'ai l'impression de m'être un peu reposé et moi même je ne me remets pas au lit...

elle s'endort entre 20h30 et 22h30, depuis ses 2 mois et demi

Arthur au bout de 1 mois et demi
TICYA - Jeu Mai 08, 2008 4:11 pm
Sujet du message:
Pour moi, Erine ne fait pas encore ses nuits puisque tu es encore obligée de te lever à 4H du mat clin d'oeil
Titouan a fait ses nuits à 10 jours,
Cyprien à 3 semaines et
Achille à 20 mois marre
Olissa - Jeu Mai 08, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
Mes bb ont tous fait leur nuit a eux des la naissance comme tous les bb de ma connaissance grand sourire

mais cela ne correspondait pas a la mienne caché derrière la porte
Mélissandre - Jeu Mai 08, 2008 4:33 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

j'ai aussi ce raisonnement clin d'oeil
lémotu - Jeu Mai 08, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
Faire ses nuits pour moi ca veut dire ME laisser faire MA nuit froggy
aleksandra - Jeu Mai 08, 2008 4:54 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
mirena a écrit:

Pareil sauf que si c'est minuit/6h ça va aussi pour quelques mois.

Oui voilà minuit/6h ça me convenait aussi, mes 3 derniers l'ont fait dès la naissance sourit
Orzi - Jeu Mai 08, 2008 6:08 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
là, elle mange vers 4h du matin, c'est ça? pour moi, ça n'est pas encore si cool que ça...

Quand elle se lève à 4h, elle mange, et se rendort sur le bib, donc on est debout maxi 1/2 heure en fait pff n'importe quoi
Bon, on est d'accord, ELLE fait ses nuits marre grimace
bougnette - Jeu Mai 08, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
bougnette a écrit:

Quand elle se lève à 4h, elle mange, et se rendort sur le bib, donc on est debout maxi 1/2 heure en fait pff n'importe quoi

moi, je considèrerais qu'elle fera ses nuits quand ce bib de 4h du matin aura sauté...
Orzi - Jeu Mai 08, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Orzi a écrit:
bougnette a écrit:

moi, je considèrerais qu'elle fera ses nuits quand ce bib de 4h du matin aura sauté...

Oui, c'est ce que je pense aussi clin d'oeil On a essayé de la réveiller pour la faire manger vers 23h30/24h, mais du coup elle se réveille au bout de 4 heures comme dans la journée hein ? On est des couches tard, alors ça ne me gênerais pas grand sourire
kogacl - Jeu Mai 08, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
je considére également que faire ses nuits, c'est lorsque je ne doisplus me lever en pleine niuit et que je dort une nuit tranquille

bb1 a 7mois et demi
bb2 2 mois et demi
bb3 4 ans et demi pff n'importe quoi
bb4, ben elle ne les fait pas encore, je l'allaite encore 2/3 fois la nuit et arrive de temps en temps a dormir 4/5 heures d'affilées pff n'importe quoi honte
liza - Jeu Mai 08, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

C'est cela.
Orzi - Jeu Mai 08, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Ben là, elle vient de faire sa petite crise du soir (pas très virulente clin d'oeil ), et elle vient tout juste de se calmer, alors qu'elle devrait manger... pff n'importe quoi Si je la laisse dormir, est ce qu'elle ne va pas commencer sa nuit, et du coup nous réveiller 2 fois cette nuit.... Mais si je la laisse dormir un peu, est ce qu'elle ne se calerait pas un peu plus tard, et quand même dormir 7 heures d'affilées hein ?
sofie - Jeu Mai 08, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
yapa-à dire c'est qd même plus simple sans bib très étonné(e) titre la langue titre la langue titre la langue

ceci dit arto est très loin de faire mes nuits soupire
Orzi - Jeu Mai 08, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
yapa-à dire c'est qd même plus simple sans bib très étonné(e) titre la langue titre la langue titre la langue

ceci dit arto est très loin de faire mes nuits soupire

grimace clin d'oeil
Lizzie - Jeu Mai 08, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
vieux mess donc édité
mimi21 - Ven Mai 09, 2008 10:40 am
Sujet du message:
Je considere qu'ils font leurs nuits quand j'ai plus besoin de me lever la nuit grand sourire
Meme si c'est une fois et pas longtemps la nuit est coupée
Mon second faisait comme Erine il buvait vers 20h et se reveillait vers 4 h
On aurait preferé qu'il prenne son dernier bib vers 23h pour tenir jusqu'a 7h
Mais à 1 mois1/2 il faisait ses nuits hourrah
Bulle d'o - Ven Mai 09, 2008 11:19 am
Sujet du message:
liza a écrit:
mirena a écrit:

C'est cela.

Pareil que les dames clin d'oeil
Nono - Ven Mai 09, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
Pour moi ta puce ne fait pas ses nuits...
Bénédicte BZH - Ven Mai 09, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
HI chez moi lechauffe eau c'est 1h30/7h30! gros yeux
Orzi - Ven Mai 09, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
De 1/4 d'heure en 1/4 d'heure, j'ai réussit à la décalé un peu, donc hier dernier bib à 22h grand sourire Mais du coup réveil à 5h30, et du coup, plus possible d'aller se recoucher soupire pff n'importe quoi Mais bon, on va y arriver hourrah hourrah (en même temps, elle n'a qu'un mois 1/2, on va pas se plaindre alors qu'elle tient déjà 7 à 8 heures sans bib grand sourire )
marinaq - Ven Mai 09, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Faire ses nuits pour moi ca veut dire ME laisser faire MA nuit froggy

Pour moi aussi grand sourire ( et elle est longue ma nuit clin d'oeil )
N° 2 ne prenait plus de bib la nuit à 2 mois mais il a fait ses nuits à ......................5 ans, le jour où il a eu une chambre pour lui tout seul pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure