meriadeg a écrit: |
Pourquoi? Tu veux changer de voiture? |
Pourquoi? Tu veux changer de voiture? |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() tu veux venir l'essayer ? ![]() Cloé a testé à l'arrêt et elle en a eu peur ![]() |
une seule porte coulissante donc ce sont les grands qui s'attachent tout seul qui vont dans le fond ![]() |
Si, c'est ce qu'il veut. Et j'ai déjà demander les détails à caro, moi, madame ![]() |
ju a écrit: |
![]() ![]() la porte coulissante ça change la vie, je ne pourrai pas me passer des miennes, vu la taille des places c'est l'age de pierre les bagnoles qui n'en ont pas |
mahonia a écrit: |
Titounette, j'attends ton adresse ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
c'est fait t'aurai pu demander à la mère zezette |
titounette a écrit: | ||||||
sur des bagnoles déja larges ça réduit la place prise , ça me permet d'installer mon garçon coté rue sans me soucier de savoir si une voiture va heurter la portière ouverte ; et une de chaque coté je ne pourrais plus m'en passer. |
pourquoi mais j'ai conduit la bête de mes parents plusieurs fois tu sais , mais je pense que la tienne est plus longue et plus large... ça doit ^pas être evident à garer un engin pareil. tu es descendu avec à Marseille? |
fraueza a écrit: | ||||
oui on est descendus à Toulon avec et on a fait 1100 kms avec un plein de gasoil à 108 euros ![]() |
tu sais que j'étais à marseille pendant les vacances , j'ai trouvé ça encore plus crade que la dernière fois . |
tu sais que j'étais à marseille pendant les vacances , j'ai trouvé ça encore plus crade que la dernière fois . |
lémotu a écrit: | ||||||||
Je confirme...marseille est une ville dégeu! Et l'engin de Frau c'est un truc terible...juste l'impression d'être au volant d'une navette spaciale ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||||
j'étais à la belle de mai les filles ont joué à saute crotte sur le trottoir entre 2 pots de yaourts et des canettes . ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||||
![]() |
titounette a écrit: |
j'étais à la belle de mai les filles ont joué à saute crotte sur le trottoir entre 2 pots de yaourts et des canettes . ![]() |
lémotu a écrit: | ||
On fait ca tous les matins pour aller a l'ecole ![]() sauf que ca nous amuse plus ![]() ![]() |
on dit pas qu'elle en a pas mais qu'elle en a qu'une faut suivre madame ju , les hormones te bouffent les neurones ? ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||||||||
la première fois en touristes modèles on avait pris un hotel sur la canebière et comment dire.....ne faites pas comme nous ceci dit on peut vraiùment le dire y a à boire et à manger la bas. |
ju a écrit: | ||||||||||||||||
on avait envie de faire ça la prochaine fois, faut pas ??? |
titounette a écrit: |
tiens à propos de grosse daube j'ai la télé allumée sur cauet, je connaissais pas mais on atteint les abimes là. |
ju a écrit: | ||
moi j'aime bien meme si c'est bougainvillier ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
moi aussi et même pas honte ![]() ça détent le cerveau de rire de son humour bien gras ![]() |
je suis au dessus de ça ![]() |
titounette a écrit: | ||||
cauet ou plus belle lavie? |
ju a écrit: | ||||||
Ben les deux,j'suis pas sectaire et encoreje ne vous direz pas ce que j'ai osé regarder cet aprés midi sur AB1 ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
Ben les deux,j'suis pas sectaire et encoreje ne vous direz pas ce que j'ai osé regarder cet aprés midi sur AB1 ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
Hélène et les garçons? |
ju a écrit: | ||||||||||
j'ai fait la totale premiers baisers helene et les garçon le miracle de l'amour et tout ça en repassant tout mon linge en retard... et tout est a jour ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||
j'ai fait la totale premiers baisers helene et les garçon le miracle de l'amour et tout ça en repassant tout mon linge en retard... et tout est a jour ![]() |
titounette a écrit: | ||||||||||||
la vache ![]() |
Cauet qui imite Régis Laspallès c'est excellent ![]() ou quand il imite les autres présentateurs ![]() |