Maximômes

toutes les discussions - les traces d'herbe sur les vêtements

karine16 - Ven Mai 09, 2008 10:52 am
Sujet du message: les traces d'herbe sur les vêtements
vous les enlever comment? hein ?
(y a peut-être déja eu un post? honte )

Axelle s'est vautrée dans l'herbe hier avec son pantacourt neuf méchante humeur

petite précision : j'ai mis le pantacourt dans la machine avant de détacher pff n'importe quoi
laurence - Ven Mai 09, 2008 10:53 am
Sujet du message:
achète un détachant spécial "herbe", c'est magique. (comment tu as fait pour survivre sans jusqu'à maintenant ? gros yeux )
guivalaur - Ven Mai 09, 2008 11:02 am
Sujet du message:
perso j'utilise Mir Oxy spray et àa marche très bien (en plus les couleurs restent intactes). Ps: je l'ai essayé ce matin encore...
Je pense que bcp de détachants font l'affaire ceci dit...
sandrac - Ven Mai 09, 2008 11:20 am
Sujet du message:
ici, je frotte le pantalon au savon de marseille, puis mets un peu de lessive dans une bassine, fais tremper toute la nuit et lave e lendemain en machine et impécable, mieux que le détachant grand sourire
ju - Ven Mai 09, 2008 11:24 am
Sujet du message:
guivalaur a écrit:
perso j'utilise Mir Oxy spray et àa marche très bien (en plus les couleurs restent intactes). Ps: je l'ai essayé ce matin encore...
Je pense que bcp de détachants font l'affaire ceci dit...

pareil et je trouve aussi que ça marche bien

a te lire ton axelle c'est ma justine.... je suis trop contente, j'ai acheté a doule un super pantalon neuf trés sympa, elle le met, elle revient a midi, les fesses pleine d'herbe et le genou dechiré..; j'suis super contente de claquer du fric dans des fringues pour elle
fraueza - Ven Mai 09, 2008 11:46 am
Sujet du message:
détachant Omino Bianco ou Vanish clin d'oeil
meriadeg - Ven Mai 09, 2008 11:52 am
Sujet du message:
Marche pas chez moi pour l'herbe vanish
MARIKA - Ven Mai 09, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
ace délicat.
petite savonnette de fiel de boeuf quand on est en vacances (l'important c'est de ne pas laisser trainer les taches quelles qu'elles soient).
steph7 - Ven Mai 09, 2008 12:10 pm
Sujet du message:
rubigine spécial herbe...mais est-ce que ça sera aussi efficace après une machine?
Nono - Ven Mai 09, 2008 12:10 pm
Sujet du message:
astuce sans détachant : du jus de citron ou du liquide vaisselle au citron, vous en versez sur les tâchez et vous frotez puis machine
karine16 - Ven Mai 09, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
j'ai retrouvé dans la cabane du jardin un petit tube détachant "original beckmann", pour tache de fruits rouge et d'herbe. je suis en train de tester grand sourire
Elo - Ven Mai 09, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
En général, si tu as lavé sans détachant, c'est mort triste
fraueza - Ven Mai 09, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
sauf exception, le détachant fonctionne chez moi même si la tache a été lavée clin d'oeil
Nono - Ven Mai 09, 2008 12:55 pm
Sujet du message:
Ici JAMAIS de détachant pour l'herbe, très cher et peu écologique... Par contre l'astuce que je donnais plus haut fonctionne très très bien et ne coûte pas cher.
fraueza - Ven Mai 09, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Ici JAMAIS de détachant pour l'herbe, très cher et peu écologique... Par contre l'astuce que je donnais plus haut fonctionne très très bien et ne coûte pas cher.

je garde ton astuce sous le coude et essaierai bien volontiers à la prochaine tâche d'herbe hourrah hourrah
taticati - Ven Mai 09, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
astuce sans détachant : du jus de citron ou du liquide vaisselle au citron, vous en versez sur les tâchez et vous frotez puis machine

Merci !!! Je vais aussi garder ton astuce sous le coude, parce que les taches d'herbe avec les enfants.... pff n'importe quoi
marinaq - Ven Mai 09, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
j'ai retrouvé dans la cabane du jardin un petit tube détachant "original beckmann", pour tache de fruits rouge et d'herbe. je suis en train de tester grand sourire

Tu as de droles de rangements réfléchis mais ce produit est efficace !
Nono, j'essaierais ta méthode, je préfère les trucs écolos !
bibiche - Ven Mai 09, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

en fouillant bien, y aurait pas le carnet de santé pas loin ? grimace
mimi21 - Ven Mai 09, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
Je suis les reponses ,ca m'interesse
J'ai du vanish comme detachant et pour les taches d'herbe ca marche pas à tout les coups triste

Merci Nono pour ton astuce
Mélissandre - Ven Mai 09, 2008 2:29 pm
Sujet du message:
Savon de marseille et frottage intensif, jamais eu de soucis.
booboon - Ven Mai 09, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais eu de surpirse avec K2R
mais je sais que tout le monde n'est pas convaincu clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Mai 09, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:

pareil
karine16 - Ven Mai 09, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
karine16 a écrit:

en fouillant bien, y aurait pas le carnet de santé pas loin ? grimace

grimace
ça a marché du tonerre de Dieu hourrah
plus une seule trace alros que la pantacourt en était couvert et que je l'avais lavé avant grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure