Solveig a écrit: |
A chacun ses priorités dans l'existence... tu veux que j'invite ta mère chez moi pour qu'elle voit une maison pas nickel ?
C'est à toi de choisir ta vie, pas à tes parents ! ![]() |
Chau7 a écrit: |
Tiens, j'ai la même. Quoique mon mari fasse, ça n'est pas bien. J'ai fini par dire clairement à ma mère que j'étais heureuse comme j'étais et que jamais je ne souhaiterais avoir sa vie.
Mais je crois que ma mère à l'impression que ce que je fais, je le fais contre elle : un mari super cool et pas pénible pour 2 sous à l'inverse de mon père, une famille nombreuse comble de l'inconscience, plein de petites bêtes à la maison, des enfants toujours bien habillés, dans le privé, mais une maison pleine de travaux à effectuer et du mobilier tout pourri, le ménage qui est loin d'être ma préoccupation première, bref, tout l'inverse de mes parents. Mais je ne fais rien contre eux, je vis simplement Ma vie comme j'en ai envie !!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage. |
Agnes a écrit: |
bon vite fait, et un peu brut de décoffrage: tu devrais arrêter de te justifier auprès de tes parents et aussi arrêter de trouver des excuses à ton mari, c'est facile à dire, c'est super long à faire! |
TICYA a écrit: |
Ma pauvre Laury, j'ai la même mère et je suis aussi fille unique ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Je choisis l'option d'Agnès que j'ai souligné en gras. |
Ma pauvre Laury, j'ai la même mère et je suis aussi fille unique ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai une théorie perso c'est que les parents ont ne peut pas en changer ni les faire changer, alors je laisse tomber ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
Ma mère pensait que j'étais fachée, je lui ai dit non, que j'rauais appelé demain, quand elle se serait calmée!!!!
|
Mélissandre a écrit: |
Ben j'ai vraiment une maman super moi ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Franchement même si je n'ai pas à me plaindre, je ne vois pas l'intérêt de dire que votre mère est super pour remonter le moral de Laury ![]() Quoi qu'il en soit, je dirais que si pour tes parents c'est difficile de faire le deuil de la vie qu'ils avaient projeter pour toi (car c'est ça en fait, ils ne se défont pas de cette image), il faut que toi aussi tu fasses une croix sur le fantasme d'avoir des parents conciliants... ![]() Pas facile ![]() ![]() ![]() Courage ![]() |
titounette a écrit: | ||
ça ressemble à chez moi ça ![]() |
Franchement même si je n'ai pas à me plaindre, je ne vois pas l'intérêt de dire que votre mère est super pour remonter le moral de Laury ![]() Quoi qu'il en soit, je dirais que si pour tes parents c'est difficile de faire le deuil de la vie qu'ils avaient projeter pour toi (car c'est ça en fait, ils ne se défont pas de cette image), il faut que toi aussi tu fasses une croix sur le fantasme d'avoir des parents conciliants... ![]() Pas facile ![]() ![]() ![]() Courage ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai une théorie perso c'est que les parents ont ne peut pas en changer ni les faire changer, alors je laisse tomber ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() Ouais laisse pisser le mouton... et il pisse longtemps à ce qu'il paraît ! C'est dur, je compatis, courage ! ![]() ![]() ![]() [size=24]ta mère devrait venir chez moi ! [/size] ![]() |
pascale13 a écrit: |
je suis fille unique et mes parents n ont jamais mis les pieds chez moi ,ils sont a 600 km et ils n ont jamais eu envie de venir......................... |
Mélissandre a écrit: | ||
Parce que c'est bien aussi de le dire que chez certaine cela peut se passer différement, je savais pas qu'il fallait absolument être complaisante, et lui dire que c'est pas cool, elle le sait déja |