sofie a écrit: |
des bébés hurleurs en auto ![]() |
mirena a écrit: |
C'est toujours le même ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour répondre a la question non aucun les miens s'endorment en voiture même les grands. |
mirena a écrit: |
C'est toujours le même ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
arto ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
jamais eu ce souci.........en même temps, ils n'ont pas intérêt...... |
fraueza a écrit: |
il te reste plus qu'à écouter ton homme : tu achètes un minibus comme cela avec 9 places tu pourras t'asseoir tranquillement à l'arrière près de lui ![]() par contre le prendre dans l'écharpe ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Qu'est-que tu as comme véhicule ? L'été dernier lorsqu'on est partis en vacances, on alternait avec les enfants pour que je puisse être à côté de Morgan lorsqu'il pleurait ![]() |
sofie a écrit: | ||
on a un espace avec 4 sièges derrière mais je ne peux mettre aucun enfant devant ils sont trop petits ![]() caro le minibus oui mon homme a commencé à prospecter ![]() |
lémotu a écrit: |
Je ne dirai rien...je suis une tres mauvaise élève ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Ouf ! Je ne suis pas la seule.... |
ju a écrit: | ||
et quand elle se lassera j'pourrai meme acheter un mp3 pour qu'elle se taise,non sans rire c'est trés stressant, elle pleure,chouigne,rale,et bb, elle hurlait en permanence, c'etait affreux pour les nerfs ! |
Mélissandre a écrit: | ||||
je fias en sorte d'être une bonne éléve, mas sur des long trajets e nuit , je me glisse derrière avec le bebe et j'allaite dans la voiture. |
fraueza a écrit: |
donner le sein bébé attaché dans sa coque, j'ai déjà fait avec ma seconde et en effet il faut être souple ![]() |
Petitefée a écrit: |
La mienne somnole quans ça bouge, mais elle hurle dès qu'on s'arrête à un stop, un feu rouge, n'importe quoi, à n'importe quelle heure, tout le temps. Et n'allez pas croire que c'est en attendant de s'endormir profondément, non non...
On en parlait avec mon mari tout à l'h, on prend rarement la voiture ensemble en ce moment, auj on la prise 10 mn pour aller dans un parc, il n'y croyait pas ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||||||
tu veux dire sans qu'il soit attaché?...parce que donner le sein dans la coque ça doit etre gymnique.... |
tulipe a écrit: |
La mienne hurlait parfois mais pas parce qu'elle était attachée je pense. Juste parce qu'elle ne supportait pas la voiture. J'avais acheté du sirop en pharmacie et ça ne faisait rien. Le jour où elle a cessé de hurler, elle s'est mise à vomir ![]() |
Petitefée a écrit: | ||
Alors moi je n'oserais pas, maladroite comme je suis, je serais bien capable d'appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte coulissante ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ma porte coulissante est verrouillée avec le dispositif de sécurité enfants !! pas la tienne ? ![]() surtout après l'histoire de la petite allemande qui était tombée sur l'autoroute il y a 2 ans ![]() |
mimi21 a écrit: |
On mettait aussi un cd de chansons enfantines ca le calmait ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Chez nous aussi, musique enfantine ça marchait. Sauf pour la première, là nous étions obligés de chanter nous-même à tue-tête! ![]() |