Maximômes

toutes les discussions - bébé en voiture

sofie - Ven Mai 09, 2008 9:41 pm
Sujet du message: bébé en voiture
des bébés hurleurs en auto grand sourire z'avez eu ? vous faites quoi ? les laisser hurler ? les mettre en écharpe ? dans le coffre de l'auto ? vous prenez plus la voiture ?
ju - Ven Mai 09, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
Laura est abominable en voiture depuis toute petite... petite,elle hurlait sans dormir, c'etait affreux, maintenant,on lui file la Vsmile pdt 900 bornes et elle se tait (si tu prevois assez de piles !)
mammig - Ven Mai 09, 2008 9:43 pm
Sujet du message: Re: bébé en voiture
sofie a écrit:
des bébés hurleurs en auto grand sourire z'avez eu ? vous faites quoi ? les laisser hurler ? les mettre en écharpe ? dans le coffre de l'auto ? vous prenez plus la voiture ?

Je laisse hurler ! Je suis maniaque en voiture : tout le monde DOIT être attaché (une copine voulait prendre sa fille en écharpe alors qu'elle hurlait. Je me suis arrêtée tant que la petite n'était pas rattachée !)
cassiop - Ven Mai 09, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
oh lala alors ça pas drole triste les miens en majorité en voiture dormaient )

Et avec des joujoux ?
liza - Ven Mai 09, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
jamais eu ce souci.........en même temps, ils n'ont pas intérêt......
sofie - Ven Mai 09, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
arto grand sourire lui offrir une vsmile hourrah hourrah hourrah
mirena - Ven Mai 09, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
C'est toujours le même très étonné(e) parcequ'a mon avis moins de 6 mois il est encore sous garanti tu devrais le changer grimace grimace grimace
Sinon pour répondre a la question non aucun les miens s'endorment en voiture même les grands.
cassiop - Ven Mai 09, 2008 9:45 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
C'est toujours le même très étonné(e) parcequ'a mon avis moins de 6 mois il est encore sous garanti tu devrais le changer grimace grimace grimace
Sinon pour répondre a la question non aucun les miens s'endorment en voiture même les grands.
rho la chipie ! non le mieux c'est de lui enlever les piles je me fais les ongles gros yeux très étonné(e)
sofie - Ven Mai 09, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

grand sourire y a qu'à le regarder pour le garder grimace amoureux transi
ju - Ven Mai 09, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

et quand elle se lassera j'pourrai meme acheter un mp3 pour qu'elle se taise,non sans rire c'est trés stressant, elle pleure,chouigne,rale,et bb, elle hurlait en permanence, c'etait affreux pour les nerfs !
mirena - Ven Mai 09, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
mirena a écrit:

grand sourire y a qu'à le regarder pour le garder grimace amoureux transi

Alors tu investis dans des boules quiès clin d'oeil
bounty10 - Ven Mai 09, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
ma première etait comme ça, jusqu'à 18 mois elle hurlait..oh l'horreur pff n'importe quoi et moi je refusais de la detacher et de la prendre alors ça dégénerait en enguelade avec mon homme, ça stressait tout le monde et c'etait franchement plus dangereux que de la prendre..

du coup les autres quand bb ils pleuraient je les ais pris dans l'echarpe, moi attachée et eux dans l'echarpe par dessus la ceinture....et du coup ils n'ont jamais beaucoup pleuré...

Franchement j'ai un très mauvais souvenir de cette periode avec ma 1ère...

bon courage clin d'oeil
bounty10 - Ven Mai 09, 2008 9:49 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
jamais eu ce souci.........en même temps, ils n'ont pas intérêt......

ah bon pourquoi tu leur fait qoui si ils hurlent quand ils ont bb ?? hein ?
sofie - Ven Mai 09, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
oui bounty c'est stressant en fait hein ? ce soir pour rentrer, je me suis assise par terre entre les sièges et comme ça il ne pleurait plus grand sourire mais c'est pas top au niveau de la sécurité honte et on ne peut pas le mettre devant because airbag et paolo est encore trop petit aussi pour passer devant .......
fraueza - Ven Mai 09, 2008 9:57 pm
Sujet du message:
il te reste plus qu'à écouter ton homme : tu achètes un minibus comme cela avec 9 places tu pourras t'asseoir tranquillement à l'arrière près de lui grand sourire

par contre le prendre dans l'écharpe non en cas de choc coincé entre toi et la ceinture il risque de nombreuses fractures et des hémorragies internes soupire
bounty10 - Ven Mai 09, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il te reste plus qu'à écouter ton homme : tu achètes un minibus comme cela avec 9 places tu pourras t'asseoir tranquillement à l'arrière près de lui grand sourire

par contre le prendre dans l'écharpe non en cas de choc coincé entre toi et la ceinture il risque de nombreuses fractures et des hémorragies internes soupire

c'est pour ça que j eles attaches pas avec la ceinture, je mets la ceinture et ensuite je mets l'echarpe...c'est pas top c'est sur mais plus securitaire quand même que assise par terre .. clin d'oeil
mais t'as raison Sofie c'est trop stressant..je compatis vraiment..
Anonymous - Ven Mai 09, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
Qu'est-que tu as comme véhicule ? L'été dernier lorsqu'on est partis en vacances, on alternait avec les enfants pour que je puisse être à côté de Morgan lorsqu'il pleurait clin d'oeil
sofie - Ven Mai 09, 2008 10:03 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Qu'est-que tu as comme véhicule ? L'été dernier lorsqu'on est partis en vacances, on alternait avec les enfants pour que je puisse être à côté de Morgan lorsqu'il pleurait clin d'oeil

on a un espace avec 4 sièges derrière mais je ne peux mettre aucun enfant devant ils sont trop petits hein ?
caro le minibus oui mon homme a commencé à prospecter clin d'oeil
Mélissandre - Ven Mai 09, 2008 10:35 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
mahonia a écrit:

on a un espace avec 4 sièges derrière mais je ne peux mettre aucun enfant devant ils sont trop petits hein ?
caro le minibus oui mon homme a commencé à prospecter clin d'oeil

Achetes un 5 éme siege et c'est bon, tu voyages avec lui dérrière.
lorence - Ven Mai 09, 2008 10:47 pm
Sujet du message:
Haaa je compatis, j'ai rarement des bébés qui pleurent en voiture, mais c'est galère... soupire

Mais c'est tout le temps qu'il pleure Arto?

Pas seulement quand il a chaud, faim, soif, qu'il en a marre???
sistamanue - Sam Mai 10, 2008 12:27 am
Sujet du message:
Mauvais souvenirs avec Jo en voiture soupire . Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais ça me déchirait le coeur car je ne voulai pas le détacher. Alors, on s'arrêtait une 1ère fois pour une tétée, on repartait, il pleurait, on refaisait une pause... je crois que pour finir, ça a freiné pas mal de déplacement loisirs/famille car ça nous gâchait le plaisir triste ...
Charlotte - Sam Mai 10, 2008 6:58 am
Sujet du message:
Je serais très mauvaise conseillère car ici les déplacements en voiture sont des cauchemards.... pff n'importe quoi Alors pour les trajets un peu court c'est vrai que je ne respecte pas à la lettre les questions de sécurité.... honte honte

Et puis pour les trajets plus longs et bien j'evite au maximum la voiture, c'est train ou avion quand c'est possible....
Charlotte - Sam Mai 10, 2008 6:58 am
Sujet du message:
Je serais très mauvaise conseillère car ici les déplacements en voiture sont des cauchemards.... pff n'importe quoi Alors pour les trajets un peu court c'est vrai que je ne respecte pas à la lettre les questions de sécurité.... honte honte

Et puis pour les trajets plus longs et bien j'evite au maximum la voiture, c'est train ou avion quand c'est possible....
mirena - Sam Mai 10, 2008 7:00 am
Sujet du message:
En même temps Arto n'a peut être pas l'occasion de prendre souvent la voiture et il n'y est tout simplement pas habitué.
lémotu - Sam Mai 10, 2008 8:02 am
Sujet du message:
Je ne dirai rien...je suis une tres mauvaise élève honte
Bulle d'o - Sam Mai 10, 2008 8:07 am
Sujet du message:
Ici c'est plutôt l'inverse, on balladait l'aîné en voiture pour qu'il s'endorme !

Et encore maintenant, ils s'endorment souvent quand on roule longtemps.

Désolée, pas de réponse à la question clin d'oeil
mimi21 - Sam Mai 10, 2008 8:56 am
Sujet du message:
Mon second hurlait quand il etait bébé en voiture triste
Quand on s'arretait il se calmait des que ca roulait à nouveau ca repartait de plus belle
C'est tres stressant,pour celui qui conduit et les autres aussi,souvent on finissait par s'engeuler avec mon mari
Quand il hurlait de trop ,je m'asseyais à l'arrierre à cote de lui,on pouvait le faire car on avait que 2 enfants
On mettait aussi un cd de chansons enfantines ca le calmait hourrah ,on a fait beaucoup de trajet avec de la musique pour petit,au moins il criait plus et les trajets sont devenus plus cool ;meme si à la longue la musique pour petit on saturait parfois grimace
tulipe - Sam Mai 10, 2008 9:05 am
Sujet du message:
La mienne hurlait parfois mais pas parce qu'elle était attachée je pense. Juste parce qu'elle ne supportait pas la voiture. J'avais acheté du sirop en pharmacie et ça ne faisait rien. Le jour où elle a cessé de hurler, elle s'est mise à vomir grand sourire c'est réjouissant n'est ce pas ?
steph7 - Sam Mai 10, 2008 9:08 am
Sujet du message:
jamais eu de pb avec les 3 filles...

Matthias a l'air de prendre un chemin proche d'Arto...

le retour de Toulouse a été bof bof, on s'est arrêtés après le péage pour que je lui redonne le sein, puis Guy a marché 15mn avec lui, et enfin il a été KO et a dormi jusqu'à la maison... mais avant il avait hurlé pendant 20mn et bon dieu, c'est long 20mn de hurlements... triste

pas de conseils donc...
ju - Sam Mai 10, 2008 9:32 am
Sujet du message:
vous ne pensez pas que c'est une histoire de nacelle ? ou qu'ils sotn mal dans lecosy ? je ne sais pas, je remarque juste que mes trois grands en nacelle n'ont jamais pleuré en voiture mais que laura uniquement dans le cosy hurle depuis sa naissance...
Charlotte - Sam Mai 10, 2008 8:23 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Ouf ! Je ne suis pas la seule....
Mélissandre - Sam Mai 10, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
lémotu a écrit:

je fias en sorte d'être une bonne éléve, mas sur des long trajets e nuit , je me glisse derrière avec le bebe et j'allaite dans la voiture.
nathalaouen - Sam Mai 10, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sofie a écrit:

et quand elle se lassera j'pourrai meme acheter un mp3 pour qu'elle se taise,non sans rire c'est trés stressant, elle pleure,chouigne,rale,et bb, elle hurlait en permanence, c'etait affreux pour les nerfs !

jai ça.......du coup ben on part juste avant la sieste ainsi 1 h de répit et encore...on l'affame ainsi on le gave pdt le trajet....pis on joue on blablatt a mort..et surtt on évite les longs trajets ( cad...fini les vacances a plus de 3 h d'ici....) soupire
Petitefée - Sam Mai 10, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
La mienne somnole quans ça bouge, mais elle hurle dès qu'on s'arrête à un stop, un feu rouge, n'importe quoi, à n'importe quelle heure, tout le temps. Et n'allez pas croire que c'est en attendant de s'endormir profondément, non non...

On en parlait avec mon mari tout à l'h, on prend rarement la voiture ensemble en ce moment, auj on la prise 10 mn pour aller dans un parc, il n'y croyait pas soupire . C'est stressant, en effet triste Je me demande quand elle va s'arrêter de faire ça (parce qu'en poussette elle fait pareil, no comment....)
nathalaouen - Sam Mai 10, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Charlotte a écrit:
lémotu a écrit:

je fias en sorte d'être une bonne éléve, mas sur des long trajets e nuit , je me glisse derrière avec le bebe et j'allaite dans la voiture.

tu veux dire sans qu'il soit attaché?...parce que donner le sein dans la coque ça doit etre gymnique....
fraueza - Sam Mai 10, 2008 8:56 pm
Sujet du message:
donner le sein bébé attaché dans sa coque, j'ai déjà fait avec ma seconde et en effet il faut être souple héhé
Petitefée - Sam Mai 10, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
donner le sein bébé attaché dans sa coque, j'ai déjà fait avec ma seconde et en effet il faut être souple héhé

Alors moi je n'oserais pas, maladroite comme je suis, je serais bien capable d'appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte coulissante clin d'oeil
sofie - Sam Mai 10, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
La mienne somnole quans ça bouge, mais elle hurle dès qu'on s'arrête à un stop, un feu rouge, n'importe quoi, à n'importe quelle heure, tout le temps. Et n'allez pas croire que c'est en attendant de s'endormir profondément, non non...

On en parlait avec mon mari tout à l'h, on prend rarement la voiture ensemble en ce moment, auj on la prise 10 mn pour aller dans un parc, il n'y croyait pas soupire . C'est stressant, en effet triste Je me demande quand elle va s'arrêter de faire ça (parce qu'en poussette elle fait pareil, no comment....)

ah ben arto la poussette grand sourire même pas en rêve roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Mélissandre - Sam Mai 10, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
Mélissandre a écrit:
Charlotte a écrit:
lémotu a écrit:

tu veux dire sans qu'il soit attaché?...parce que donner le sein dans la coque ça doit etre gymnique....

je ne suis pas assez souple pour ça honte bébé dans l'écharpe, parce qu'un arret en pleine nuit , j'ai bien trop la trouille.
aleksandra - Sam Mai 10, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
La mienne hurlait parfois mais pas parce qu'elle était attachée je pense. Juste parce qu'elle ne supportait pas la voiture. J'avais acheté du sirop en pharmacie et ça ne faisait rien. Le jour où elle a cessé de hurler, elle s'est mise à vomir grand sourire c'est réjouissant n'est ce pas ?

Ouais pff n'importe quoi ma miss 99 n'est pas passée par la case hurlements, elle a pris l'option vomi direct pff n'importe quoi
fraueza - Sam Mai 10, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
fraueza a écrit:

Alors moi je n'oserais pas, maladroite comme je suis, je serais bien capable d'appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte coulissante clin d'oeil

ma porte coulissante est verrouillée avec le dispositif de sécurité enfants !! pas la tienne ? très étonné(e)
surtout après l'histoire de la petite allemande qui était tombée sur l'autoroute il y a 2 ans soupire
Petitefée - Sam Mai 10, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Petitefée a écrit:
fraueza a écrit:

ma porte coulissante est verrouillée avec le dispositif de sécurité enfants !! pas la tienne ? très étonné(e)
surtout après l'histoire de la petite allemande qui était tombée sur l'autoroute il y a 2 ans soupire

Stop stop, pas taper gros yeux c'est une toute nouvelle voiture, et le rdv garagiste est jeudi pour mettre au point toutes ces choses clin d'oeil
Maxie - Sam Mai 10, 2008 9:33 pm
Sujet du message:
mimi21 a écrit:

On mettait aussi un cd de chansons enfantines ca le calmait hourrah ,on a fait beaucoup de trajet avec de la musique pour petit,au moins il criait plus et les trajets sont devenus plus cool ;meme si à la longue la musique pour petit on saturait parfois grimace

Chez nous aussi, musique enfantine ça marchait. Sauf pour la première, là nous étions obligés de chanter nous-même à tue-tête! gros yeux
Petitefée - Sam Mai 10, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Au moins ça soulage de vous lire, on se sent moins seule clin d'oeil
cécé - Sam Mai 10, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
Je compatis !

Mon deuxième hurlait en voiture quand il était bébé, et ça me stressait complètement, je m'arrêtais de temps en temps pour essayer de le calmer.

Un jour que j'étais seule à un arrêt en train de bercer mon bébé, une dame me demande si tout va bien, je lui explique la situation et elle me dit: "je n'ai jamais entendu ça, vous savez d'habitude tous les bébés dorment en voiture".

J'ai eu beau lui dire que mon premier bébé aussi il dormait bien, je me suis sentie anormale et si j'avais pu la balancer dans la rivière toute proche, je l'aurais fait...

Mais vers 9 mois, çA a subitement passé !!! Plus jamais de hurlement en voiture !!!!! Allez savoir pourquoi.

Mon deuxième est resté très bougillon et donc je suppose que déjà bébé, la voiture l'ennuyait...

ma n°3 a par contre toujours bien dormi en auto...

Courage courage !
ju - Sam Mai 10, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
mimi21 a écrit:

Chez nous aussi, musique enfantine ça marchait. Sauf pour la première, là nous étions obligés de chanter nous-même à tue-tête! gros yeux

justement nous on a arreté,on en pouvait plus vu que c'est laura qui chantait a tue tete ou plutot hurlait pff n'importe quoi
pour partir dans le sud, elle avait une espece de musique de Dora atroce,un petit truc ou on insere des disques en plastoque,on a entendu ça pdt 900 bornes pff n'importe quoi , a la fin, on lui a retiré,marion piquait une crise de nerfs dans la bagnole !!
flore - Lun Mai 12, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
Mozart pff n'importe quoi , une tétine, les 4 grands qui font les guignols et un petit gateau
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure