Ysa 73 a écrit: |
Je suis très souvent en hypotension...Mon médecin a essayé de me donner des traitements, mais je n'aime pas, alors je ne fais rien.
Chez moi, c'est majoré par la fatigue, les courtes nuits, ou dès que je perds un peu de poids, alors là c'est la cata... ![]() |
@rmelle ![]() |
Je suis une hypotendue et c'est effectivement chiant mais on m'a toujours dit qu'il n'y avait rien à faire ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pareil, je n'ai jamais rien fait pour ça. Quand je fais des malaises, la plupart du temps je m'allonge si je peux, ou au moins je m'assois, et j'attends que ça passe ![]() |
@rmelle ![]() |
Ouais...et meme que mes malaises tout le monde s'en fout sauf quand je tombe et que ça fait du bruit, sinon me voir m'attraper au mur avec les yeux fermés ils sont habitués ![]() |
Zezette a écrit: | ||
mon médecin m'avait dit que le plus dangereux c'était les chutes. Je fais trés attention en vidant le lave-vaiselle et en étendant ma lessive mais là les nausées çà me ![]() c'est quoi la spiruline ? ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
La Spiruline c'est un truc qui fait péter. Par contre les nausées je n'ai jamais eu ![]() |
Zezette a écrit: | ||
mon médecin m'avait dit que le plus dangereux c'était les chutes. |
MARIKA a écrit: |
le pire c'est que cela ne prévient même pas de l'hypertension quand on est vieille.
saloperie !! |
Zezette a écrit: | ||||
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
La Spiruline c'est un truc qui fait péter. Par contre les nausées je n'ai jamais eu ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
Ah bon ? ![]() J'en prends 4g par jour et chez moi ça fait surtout remonter mon hémoglobine ( fer sanguin ) c'est impressionnant ! Et comme je prends ça avec du jus d'orange ( pour mieux assimiler ) je suis pleine d'énergie, youpiiiiii ! J'ai toujours une tension aux alentours de 10/6 et elle descend quand je suis enceinte... ( et pourtant qu'est ce que je sale MON assiette ! ) |