Mélissandre a écrit: |
Vas acheter un produit accelerateur de compost. ![]() |
ju a écrit: |
Autre chose toute bete Ane, en ce moment c'est la periode de ponte, donc si tu veux proteger ton compost,il faut mettre une bache directement dessus pour etouffer les larves
un activateur, je ne savais pas que ça existait et honnetement le but du compost c'est un peu de ne rien acheter..non ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais l'activateur fait des miracle et c'est bien aussi.. |
ju a écrit: | ||||
je ne peux pas dire, je ne connais pas, ce qui me gene c'est de voir que c'est encore un coup de commerce et devoir utiliser un produit industriel a des fins ecolos...je ne sais pas si je me fais bien comprendre... |
ane de france a écrit: |
donc j ai arrosé ce soir
je vais essayer de trouver une bache mais c est un composteur fermé sur le haut . je l ai depuis l été dernier et c est la premiere fois que j ai autant d insectes volants !!! au fait, dans les brochures on dit que la temperature doit etre à tel ou tel niveau mais comment vous allez mersurer au centre ? faut des thermometres immenses !!! |
karine16 a écrit: |
la comaga (communauté du grand angouleme) met en vente des grands composteurs pour 20 euros ![]() on va aller en prendre un ![]() |
fraueza a écrit: | ||
et la perspective d'aller touiller là dedans alors que ça grouille de vers et autres insectes ![]() |
fraueza a écrit: | ||
et la perspective d'aller touiller là dedans alors que ça grouille de vers et autres insectes ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais l'activateur fait des miracle et c'est bien aussi.. |